| La communauté du Sud... | |
|
+48faustina blackfire necromencien amadeo13 hameh deborah Nessie marianne Jockeytte Kyabel inachus siriona schnouks luskye cathy1020 rose Serafina Aube Hippolyte liliz68 betty51 Denn Shah Elaura Chani Aury Lane Lauvuel Loonybelle melliane valoche2003 nathie5 LiL_SnOoK etincelle Mrs Symphonia Tan luffynette Sabbata MINOUCHKA30 Poison fee1300 Hazel Asher lady Vengeance Arcantane Le Conseil de St Louis Flo Aislinn Fée noire Némésis 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 15 Déc 2008, 08:51 | |
| Ce qui m'enquiquine surtout c'est qu'on se coltine le tampon "now an HBO TV show machin truc" sur les nouvelles éditions et rééditions. | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 15 Déc 2008, 20:25 | |
| Je pense que ça ne paraîtra sûrement pas en version française. | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Sam 20 Déc 2008, 15:36 | |
| - etincelle a écrit:
- Je pense que ça ne paraîtra sûrement pas en version française.
tu te trompes.. J'ai Lu a bien annoncé en mail que le T8 en VF serait pour aout/septembre.. A suivre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 21 Déc 2008, 19:36 | |
| - Flo a écrit:
- etincelle a écrit:
- Je pense que ça ne paraîtra sûrement pas en version française.
tu te trompes.. J'ai Lu a bien annoncé en mail que le T8 en VF serait pour aout/septembre.. A suivre.... de cette année ? dis moi ! dis moi ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 21 Déc 2008, 19:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Jan 2009, 15:39 | |
| Rien que pour le plaisir je vous mets la traduction du résumé du prochain tome de la série que j'ai faite, plus sa couverture VO. - Citation :
Synopsis
For Sookie Stackhouse, the day to day activities of the vampire and were communities in and around Bon Temps, Louisiana, are of vital interest, She's blood-bound to the leader of the vamps, a friend to the local were pack, works for a man who is shifter, and has a brother who is a were-panther…
But for most of the humans in Bon Temps, the vamps are mysterious seductive creatures-and they don't even know about the weres.
Until now. The weres and shifters have finally decided to follow the lead of the undead and reveal their existence to the ordinary world.
At first it seems to go well. Then the mutilated body of a were-panther is found in the parking lot of the bar where Sookie works. The victim is someone she knows, so she feels compelled to discover who-human or otherwise-did the deed.
But what she doesn't realize is that there is a far greater danger than the killer threatening Bon Temps. A race of unhuman beings--older, more powerful and far more secretive than vampires or werewolves-- is preparing for war. And Sookie will find herself an all-too human pawn in their battle…
Pour Sookie Stackhouse, tout ce qui se passe au sein de la communauté vampire et dans celle des garous à Bon Temps et dans les environs, Louisiane, est d'un intérêt capital voir vital. Elle est liée par le sang au leader des vampires, amie avec le pack local des garous, elle travaille pour un homme change forme et a un frère qui est une panthère garou…. Si pour la plupart des humains de Bon Temps, les vampires sont des créatures séduisantes et mystérieuses, ils sont loin de se douter de l'existence des garous. Jusqu'à maintenant en tout cas car ces derniers ainsi que les changes formes ont finalement décidé de suivre l'exemple des vampires et de révéler leur existence au monde des humains. Au début tout semble aller bien. Mais le corps mutilé d'une panthère garou est retrouvé sur le parking du bar où travaille Sookie. La victime est quelqu'un qu'elle connait, aussi se sent elle concernée par l'affaire et tente de découvrir qui parmi les humains ou les autres races a pu commettre ce crime. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'un danger bien plus grand menace la ville de Bon Temps. Une race d'être non humain - bien plus vieille, bien plus puissante et bien plus secrète que les vampires ou les loups-garou-- qui se prépare à entrer en guerre. Sookie se trouvera malgré elle entrainée au cœur de cette bataille… Alors qu'en pensez vous? C'est plutôt alléchant non? Il me tarde d'en savoir plus sur cette race ancienne qui menace Bon temps et les autres être vivant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Jan 2009, 16:20 | |
| ça donne envie ! je me demande de quelle race il peut bien s'agir ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Jan 2009, 16:39 | |
| Moi je veux la voir avec Eric!!! | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Jan 2009, 17:30 | |
| peut etre les Fays, ils reviennent à la mode ^^ | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 28 Jan 2009, 18:21 | |
| - Poison a écrit:
- peut etre les Fays, ils reviennent à la mode ^^
je pense que cela pourrait être ça en effet et comme Sookie a du sang de fée..... | |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 29 Jan 2009, 10:00 | |
| Je pense en effet qu'on devrait voir les feys vu que dans le dernier tome : - Spoiler:
elle rencontre son ancêtre qui est une sorte de prince fey, il souhaite la protéger car du fait de sa position, il a pas mal d'ennemis qui pourraient s'attaquer à elle donc je vois bien justement ces fameux enemis passaient à l'action dans ce tome.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 05 Fév 2009, 21:13 | |
| Je suis très très impatiente de le lire.
Je me demande quand est-ce qu'il doit sortir.
je vais surveiller amazon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 05 Fév 2009, 21:16 | |
| faudrait déjà qu'il sorte le tome 8 en vf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 05 Fév 2009, 21:19 | |
| ce n'est pas le tome 8, celui -ci ?
Ah, je n'ai pas dû faire attention à ce qu'il y avait de marquer dans les pages précédentes, alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 05 Fév 2009, 21:32 | |
| celui qui est parlé au dessus est le tome 9 . | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 05 Fév 2009, 22:12 | |
| Désolée
Je n'avais pas du tout fait attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 15 Mar 2009, 19:48 | |
| petite info : les charlaines harris vont être réédité à partir de juin 2009 (toujours chez J'ai lu)
tome 1 et 2 : juin 2009 tome 3 et 4 : juillet 2009 tome 5 et 6 : aout 2009 tome 7 et 8 : Septembre 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 15 Mar 2009, 20:22 | |
| Je me demande s'ils vont refaire de nouvelles couvertures... | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 15 Mar 2009, 21:34 | |
| On dirait que J'ai Lu fait comme Milady avec les anita Blake. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 16 Mar 2009, 09:03 | |
| Ils doivent vouloir surfer sur la vague de la série + de la réussite de Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 16 Mar 2009, 09:08 | |
| Exact ! Et ils ont raison ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 16 Mar 2009, 09:10 | |
| C'est clair que c'est cool pour le genre mais ça m'énerve un peu que ça soit grâce à Mme la mormon. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 16 Mar 2009, 09:16 | |
| Oui c'est bien car on a plus de livres de ce genre parus en vf mais c'est vraie qu'à la base c'est LKH la novatrice dans ce domaine , SM est arrivée juste au bon moment et récolte toute la gloire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 16 Mar 2009, 09:52 | |
| Et en plus maintenant elle joue les divas, quelqu'un lui a pas expliqué dans sa secte que le seigneur n'aimait pas ce genre d'attitude...désolée, je vais peut-être trop loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|