| Walking Dead | |
|
+10sayana kourai Lisisty Nesshime etincelle eldi~ hameh Arcantane Mrs Symphonia myrdin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Walking Dead Lun 03 Déc 2012, 20:26 | |
| ah!! Du coup on aura plus d'épisodes!!!!! - Spoiler:
Bon je veux pas trop spoiler mais normalement michonne n' arrache pas que l'oeil du governeur... il y a une scène que j'adore dans les BD qui n'a jamais eu lieu et j'avais perdu espoir, mais en fait j'ai juste confondu les deux grands black! Le premier est mort et l'autre est arrivé dans le dernier épisode, et j'ai cru qu'ils étaient la même personne!!! pfff J'adore ce nouveau personnage et je suis super contente qu'ils l'ajoutent à la série!
| |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Walking Dead Lun 03 Déc 2012, 21:40 | |
| Eldi oui c'est une bonne nouvelle donc ils peuvent faire leur trêve si ils veulent je ne peux pas lire ton spoiler car je n'ai pas vu l'épisode 8, je sais mais je ne pouvais pas attendre pour mettre la bonne nouvelle. | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Walking Dead Lun 03 Déc 2012, 23:16 | |
| Pffffffffffff, vais devoir encore attendre pour voir la saison 3. Merci les filles. L'attente sera un peu moins longue (enfin, c'est vite dit.) | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Walking Dead Lun 03 Déc 2012, 23:52 | |
| Vhampirella entre temps il y aura peut être une autre série qui va démarrer .
ça y est j'ai vu l'épisode 8, waouh!!!! c'est dur d'attendre en février et oui le perso est arrivé, elle m'énerve la blonde de ne rien comprendre, je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences quand même.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Walking Dead Mar 04 Déc 2012, 00:13 | |
| oui Andréa est un peu pénible là! Pourtant dans la BD c'est ma préféré!! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Walking Dead Mar 04 Déc 2012, 22:01 | |
| Eldi ah bon! donc dans la BD elle n'est pas comme ça alors? ça me rassure et t'as vu quand elle fait les gros yeux à Michonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Walking Dead Mar 04 Déc 2012, 22:22 | |
| Dans la BD déjà elle reste avec les autres dans la prison et elle est beaucoup plus cool! Par contre elle est toujours aussi forte avec un pistolet donc ça c'est bien! Je trouvé qu'elle et Michonne en duo c'était une très bonne idée mais vu comment c'est maintenant... | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Walking Dead Mar 04 Déc 2012, 22:37 | |
| oui ça faéit peur j'espère qu'elle va se secouer un peu ou au moins poser des questions ou se poser des questions je pense aussi qu'elle en veut aux autres quand ils se sont séparés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walking Dead | |
| |
|
| |
| Walking Dead | |
|