| Dead Like Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
old boy Non Lukoi

Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Dead Like Me Mer 05 Sep 2012, 11:48 | |
| DEAD LIKE ME   Genre : série fantastique Créateur Bryan Fuller Nombre de saison : 2 (2003-2004) Nombre d’épisodes : 29x 42 mn Ellen Muth: Georgia”George” Lass Mandy Pankin: Reuben Callum Blue: Manson Laura Harris: Daisy Adair Jasmine Guy: Roxane George (Georgina) Lass pré-adulte déprimée se fait extraire de son lit par sa mère psychorigide bientôt déprimée. Motif : Tu arrêtes tes études ! Cherche du travail ! Premier job à la hauteur de son enthousiasme. Première pause déjeuner. Rencontre brutale avec la lunette des toilettes de la station Mir en cours de dé spatialisation. Exit George. Rest in peace. Et non ! Pour son désarroi et pour notre grand plaisir, George devient une « entre deux ». Elle intègre une brigade de Faucheurs, section mort accidentelle, chargée de recueillir les âmes, juste avant leur décès… Une série pleine d’humour plutôt noir et d’émotion. Une créativité de tous les instants tant au niveau du scénario principal que des intrigues secondaires. Des personnages décalés, avec des acteurs investis. Une série qui aborde le thème de la mort dans une approche savoureuse et presque poétique. Elle nous en parle avec liberté, sans moralisme, et cela devient paradoxalement un bel hommage à la vie. Bref : Par le rire et l’émotion, elle nous conduit à approfondir notre réflexion sur la mort, la notre et celle des autres. A découvrir absolument Personnellement, je n’ai toujours pas compris pourquoi elle a été arrêté au bout de deux saisons . | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Dead Like Me Mer 05 Sep 2012, 14:12 | |
| Humm ça me tente bien moi! | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Dead Like Me Mer 05 Sep 2012, 18:05 | |
| Ahh j'adore cette série. Je voulais voir le film qui la conclue mais j'ai toujours pas trouvé le temps. En tout cas je la conseille est elle très sympa | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Dead Like Me Mer 05 Sep 2012, 18:06 | |
| y a eu un film sur cette série? | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Dead Like Me Mer 05 Sep 2012, 18:06 | |
| il me semble avoir vu un morceau, ça m'a l'air pas mal du tout., faut vraiment que je la regarde.
Old Boy c'est dommage que t'u n'aies pas mis une image qui représente la série. | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Dead Like Me Mer 05 Sep 2012, 19:43 | |
| - gothicia a écrit:
Old Boy c'est dommage que t'u n'aies pas mis une image qui représente la série. fait | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Dead Like Me Mer 05 Sep 2012, 20:18 | |
| Poison cool merki | |
|
 | |
old boy Non Lukoi

Nombre de messages : 50 Age : 61 Localisation : oise Date d'inscription : 26/08/2012
 | Sujet: Re: Dead Like Me Jeu 06 Sep 2012, 00:00 | |
| Merci Poison. j'ai tenté mais pas réussi. Faut dire que v'la quinze jours j'en étais encore à la plume et aux pigeons voyageurs. Il existe bien un film,que je n'ai pas vu. Le tournage s'est effectué ailleurs, ce qui nous fait perdre les lieux mythiques de la série, et des personnages disparaissent notamment Reuben. Ce qui m'a fait hésiter à allez le voir,tellement j'avais apprécié la série | |
|
 | |
gothicia maître vampire

| Sujet: Re: Dead Like Me Jeu 06 Sep 2012, 00:13 | |
| old Boy pas grave si t'as besoin on est là  moi aussi je ne savais pas comment on pouvais mettre une image. | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Dead Like Me Dim 07 Oct 2012, 19:36 | |
| La série est très bien. Dommage qu'elle ait été arrêtée.
Le film clôt bien la série.
| |
|
 | |
Cyllan Pingouin garou

Nombre de messages : 1668 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne de labo Date d'inscription : 15/03/2010
 | Sujet: Re: Dead Like Me Ven 12 Oct 2012, 15:10 | |
| J'ai beaucpup aimé cette série, pleine d'humour à la sauce Georgie ^^ Et le film est pas mal du tout ! Mais dommage que la série n'ait pas été continuée  pour le coup, je vais la re-regarder ^^ | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Dead Like Me Dim 14 Oct 2012, 20:01 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas eu assez de fans aux USA | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dead Like Me  | |
| |
|
 | |
| Dead Like Me | |
|