Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot Empty
MessageSujet: Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot   Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010, 14:51

Titre : Et on dévora leur cœur

Auteur : Sylvain Blanchot

Info : Poche - Broché (Paru le : 07/04/2010)

Quatrième de couverture : Poursuivi par les tueurs de Miguel Beaufort, l'homme à qui il a volé plus de cinquante mille dollars, Samuel Johnson cherche à sauver sa peau.
Tandis qu'une violente tempête de neige s'abat sur le pays, il se voit contraint de se réfugier à Murton Caves, une petite localité perdue au pied de la montagne. Mais le danger qui se terre là est plus grand que celui lancé à ses trousses. Et d'une tout autre nature. Pour survivre, Samuel Johnson va devoir vaincre sa peur, et affronter les gardiens d'un secret qui hante la bourgade depuis plus d'un siècle.

Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot 9782702434871-G

Mon avis : Pour moi, ce roman a été classé par erreur dans la "catégorie policier". C'est bien un thriller mais fantastique. L'histoire vous prend aux tripes, je me suis même arrêtée de lire pendant un moment, car je me faisais peur toute seule !
Y'a pas de temps mort. L'ambiance est oppressante, mais restes captivante. Le héros n'est pas un "Stallon survolté" et évite de tomber dans les clichés du genre. L'intrigue est sous contrôle jusqu'à la fin ! Il y avait longtemps que je n'avais pas lu une si bonne appropriation de la mythologie indienne !

A lire !

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot Empty
MessageSujet: Re: Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot   Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010, 16:41

Mmmh, je me souviens que tu m'avais déjà parlé de ce roman et qu'il avait l'air pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
 
Et on dévora leur coeur - Sylvain Blanchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur a ses raisons
» La valkyrie sans coeur - Les ombres de la nuit 2 - K. Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantasy, SF, horreur et fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser