Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le coeur a ses raisons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 18:29

Le coeur a ses raisons 200pxcoeurasesraisons1.th
Doug Montgomery, un magnat des produits de beauté, est retrouvé mort dans son opulent manoir de Saint-Andrews. Son fils favori Brett, qui avait renoncé à diriger l'entreprise familiale pour pratiquer la médecine, est alors opposé à son frère jumeau Brad qui veut reprendre le contrôle de la société.

Mon avis : Cette série québécoise m'a tout simplement donné des bons moments de rigolades. Elle critique les plus grands soaps opéras américains tel que Les feux de l'amour avec les nombreuses relations amoureuses, les baisers plus qu'écoeurants, bref, je vous la conseille au cas où vous voudriez rire un peu. Il n'y a que 3 saisons, chacune possédant 13 épisodes (un total donc de 39 :) je sais, je suis forte).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
dreck13


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : Mappy.fr
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2009

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009, 12:32

Moi je dis : woui !
Merci sabbata de m'avoir fait découvrir ce petit bijou. C'est parfois (?) un peu lourd mais au moins ça détend :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009, 19:16

dreck13 a écrit:
Moi je dis : woui !
Merci sabbata de m'avoir fait découvrir ce petit bijou. C'est parfois (?) un peu lourd mais au moins ça détend :)
Y'a pas de quoi ! J'adore dans la saison 2 l'entrée du personnage Brenda "la grâce et la beauté sont mes atouts", tu parles !!!!!
Mais y'a quelques répliques qui sont pas mal.

"Brad : Quelle heure est-il ?
Becky : 9h07
Brad : Mensonge, il est 9h08, je demande le divorce."

Bon, là, ça parrait pas, mais à le voir ça m'a bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 15:18

ah cette série est trop bien !!
j'étais une inconditionnelle quand la série passait sur NRJ12 !!

lol! les répliques sont trop drôles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Vixy


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Gatineau,Quebec
Emploi : Designer d'intérieur
Date d'inscription : 12/11/2009

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 16:32

Awww... vous me rendez nostalgique... mon dieu que mes Jeudi soir étaient plus colorés quand ça passait chez nous amoureux
Et Anne Dorval quelle actrice!! J'aimerais bien la rencontré un jour... innocent
Et que dire de Marc Labrèche... un incontournable de l'humour québécois! Une chance qu'il a toujours ses 3600 secondes d'extases en ondes!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
dreck13


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : Mappy.fr
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2009

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 18:17

@vixy : ah ben tiens, vu que tu es canadienne, je suppose que tu connais "Pure laine" comme série, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Vixy


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Gatineau,Quebec
Emploi : Designer d'intérieur
Date d'inscription : 12/11/2009

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 19:47

Je viens de vérifier pour me renseigner... a ma surprise je l'ai déjà regarder sans m'en rendre compte... Sommes toute ce n'était pas si mal... mais bon, tu l'as regardé??? et c'était comment??? je devrais peut-être lui preter plus attention... innocent
Revenir en haut Aller en bas
dreck13
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
dreck13


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 49
Localisation : Mappy.fr
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/03/2009

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Mer 02 Déc 2009, 22:30

ben j'ai effectivement regardé les deux saisons (je crois que ce sont les deux seules) et j'ai adoré, carrement. En plus, c'est toujours très sympa d'entendre parler avec l'accent du canada :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Vixy


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Gatineau,Quebec
Emploi : Designer d'intérieur
Date d'inscription : 12/11/2009

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 02:16

Petite rectification... l'accent québécois innocent Parce que le reste du Canada est soit anglophone ou bien franco-anglo... et l'accent n'est pas le même crois moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shilla
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Shilla


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 104
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2009

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 23:36

je viens de voir un extraits sur youtube

et dire que je pensais que rien ne pouvait être pire (en mieux) que "Dans Une Galaxie Près de Chez vous" qui passe pour très sérieux à côté de ça (et c'était déjà pas mal barré Laughing )

je découvre vraiment l'humour québécois et j'en redemande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Non Lukoi
Non Lukoi
Marco


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/03/2010

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1Mar 16 Mar 2010, 01:41

Oui, j'ai les 3 saisons en DVD, j'aime tellement cette série. L'action que se donne les acteurs est trop bien, les mauvaises doublages de soap xDDD Ma préférée est Ashley. Je l'aime tellement, tellement naïve, elle me fait rire à chaque réplique.

J'adore aussi Criquette (NAAAOOOHHH), Anne Dorval est la meilleure dans cette série. Je suis vraiment pas adepte de Marc Labrèche contrairement à plusieurs. Brad et Brett ne me font pratiquemment pas rire, seul Brenda sort de son lot.

Sinon, les bons vieux Québécois, Les Parents ça vous dit quelque chose avec notre cher Anne Dorval. xDDD J'adore aussi les Parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser