| Lost Girl | |
|
+19gothicia sombreslunes Zina L'Executrice Poison Arcantane Aliénor eldi~ ronie33 Bill etincelle Screenager melliane marie34801 Aislinn Fée noire Némésis Mrs Symphonia Tan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Lost Girl Lun 27 Mai 2013, 14:39 | |
| J'ai toujours pas commencé la saison 3 ! | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Lost Girl Lun 27 Mai 2013, 17:45 | |
| Viohlence ah oui elle était géniale, une vrais guerrière. j'ai a peine commencé la trois mais je vais attendre, faire un petit break | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Lost Girl Mar 28 Mai 2013, 09:33 | |
| J'ai commencé aussi mais bon - Spoiler:
..ça commence avec Bo et la doc ensemble, j'aimais trop le couple Bo/Dyson, et je ne sais pas, je trouve que ça perd un peu de patate, mais j'aime bien Tamsine! tu me diras ce que t'en penses...
| |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Lost Girl Ven 31 Mai 2013, 13:33 | |
| Vio, c'est pour ça que j'ai mis en pause, c'était plus aussi drôle A part Kenzi bien sûr | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Lost Girl Ven 31 Mai 2013, 15:13 | |
| - Spoiler:
On voit Linda Hamilton deux fois et elle ne fait rien, plus de Vex jusqu’à une mimi apparition à la fin de la saison, qui n'a que 13 épisodes cette fois... ça veux tout dire non? c'était nul mais on va se rattraper à la saison 4? ça serait bien en tout cas
| |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Lost Girl Sam 01 Juin 2013, 12:06 | |
| Violhence oh mince, ça perd de la vitesse dommage, moi aussi vais la finir, on verra bien pour la suivante. | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Lost Girl Jeu 01 Mai 2014, 09:42 | |
| Je remonte ce post car c'est ma série du moment. Pourtant j'avais tenté il y a un moment et je n'avais pas du tout accroché mais c'est peut-être car c'était en sous-titré... Car là je suis tombée par hasard sur les 2 premiers épisode (en français) à la tv et j'ai bien aimé. D'ailleurs, ma fille, qui va avoir 7 ans, adore aussi... Du coup j'ai enchainé le reste de la première saison en 1 journée et là on est sur la 2ème. Je trouve les personnages principaux attachants (mis-à-part Lauren, qui me tape sur le système), et bien sûr j'ai une préférence pour Kenzie, avec son petit caractère pétant. Bo est très attachante mais je la trouve un peu trop naïve. Niveau caractères, j'aurais d'ailleurs mieux vu Kenzie en héroîne, plutôt que Bo. Sinon j'étais fan de Dyson du moins jusqu'à la fin de la saison 1 car dans la 2, il a vraiment une attitude de m****. J'espère qu'il va se calmer par la suite et que la situation s'arrangera. J'aime beaucoup Trick aussi, qui sous ses airs un peu durs au début est en fait adorable. Enfin ce que je préfère dans cette série ce sont les différentes créatures surnaturelles qui apparaissent tout au long des épisodes, qui me font un peu penser à Supernatural. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Lost Girl Jeu 08 Mai 2014, 23:54 | |
| c'est drôle je suis tombé dernièrement sur cette série en vf et j'ai vraiment eu du mal surtout la voix de Bo et de Dyson. Mais cela m'a donné envie de recontinuer la série en vo. | |
|
| |
Celice maître vampire
Nombre de messages : 963 Age : 40 Localisation : Dans les bras de Quinn :p Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Lost Girl Ven 09 Mai 2014, 07:12 | |
| C'est clair que les voix FR ne sont pas top mais bon on s'y fait ^^ | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Lost Girl Dim 11 Mai 2014, 16:32 | |
| Je compatis, c'est terrible quand tu es habitué à une voix et qu'ensuite ça change c'est affreux Ça me l'avait fait pour Banshee que j'avais commencé en vo et dont j'avais regardé les derniers épisodes en vf. Je supportais ps la voix du héros, je trouvais que ce n'était absolument pas lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Girl | |
| |
|
| |
| Lost Girl | |
|