Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Lost Boys Lun 05 Sep 2005, 19:04 | |
| Génération perdueDe Joel Schumacher Année : 1987 Durée : 97 minutes Avec : Jason Patric, Kiefer Sutherland, Dianne Wiest Le Film : Sam et son grand frère arrivent dans une nouvelle petite ville. Ils vont apprendre vite à leur dépend qu'il s'y trame de drôles de choses la nuit. Des gens disparaissent mystérieusement. Michael, le grand frère de Sam, va lier une étrange amitié avec un de ses groupes de jeunes qui ne vivent que la nuit... Avis: Original dans son genre, il faut aimer... C'est surtout bon si on a envie d'une bonne tranche de rigolade... Si vous viyez ce que je veux dire... ;-) | |
|
Freddy_Krueger Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 156 Age : 82 Localisation : See You In Hell Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lost Boys Dim 18 Mar 2007, 01:26 | |
| Ce film a longtemps été pendant ma jeunesse dans le top de mes films préférés, je crois que c'est la 1ere apparition de Kiefer Sutherland dans un film. Aimant les vampires ce film a été un peu comme un film de chevet, surtout avec les DOORS sur fond musical. Que du bon
Je l'ai revu il y a peu de temps, il a un peu vieillit mais toujours aussi sympa à voir | |
|