| Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa | |
|
+3mutinelle etincelle melliane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Mer 08 Sep 2010, 12:17 | |
| Tome 1 : The iron Kingsortie US : février 2010 " Meghan chase possède une destinée secrète - une destinée qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...Quelque chose a toujours été étrange par rapport à la vie de Meghan, depuis que son père a disparu devant ses yeux quand elle avait six ans. Elle n'a jamais vraiment réussi à s'adapter à l'école... ou même chez elle. Quand un étranger noir commence à l'observer de loin et que son farceur de meilleur ami devient étrangement possessif à son sujet, Meghan sent que tout ce qu'elle connaissait est sur le point de changer. Mais elle n'aurait jamais pu deviner la vérité - celle qui est qu'elle est la fille d'un mythique roi fée et qu'elle est un pion dans un guerre mortelle. Maintenant Meghan doit apprendre jusqu'où elle est prête à aller pour sauver une personne à qui elle tient, pour arrêter un être malveillant dont aucune créature n'ose s'opposer... et trouver l'amour grâce au jeune prince qui préfèrerait la voir morte que de la laisser toucher son cœur de glace." tome 1,5 (entre tome) : Winter's Passage - juin 2010 tome 2 : The Iron Daughter - aout 2010 tome 3 : The Iron Queen - 1er février 2011 - Spoiler:
J'ai commencé le premier tome en m'attendant à ce que ce soit toujours les mêmes histoires que d'habitude mais finalement j'ai bien accroché. Meghan est une jeune fille dont les gens oublient souvent l'existence et seulement son frère se rappelle toujours parfaitement d'elle. Mais tout bascule le jour ou ce dernier est enlevé, elle décide de partir avec son meilleur ami qui se révèle être un fée légendaire dans la cours d'été afin de le retrouver. Mais elle ne s'attendra pas à apprendre qu'elle est la fille du roi de cette cours qui veut à présent la garder auprès de lui, de même que la cours d'hiver qui veut bien la faire prisonnière ou encore la tuer, mais c'est sans compter sa détermination pour son frère. Les trois tomes sont faciles à lire, on entreprend le voyage de Meghan et de ses deux amis, mais ils ne s'attendent pas à affronter une personne si puissante qui n'en a qu'après Meghan et qui la changera pour toujours.
| |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Mer 08 Sep 2010, 19:34 | |
| J'aime beaucoup le résumé.
J'espère qu'il sera traduit en français.
| |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Mer 08 Sep 2010, 19:43 | |
| Oui, ça m'a l'air bien tentant tout ça, et les couvertures sont magnifiques ! | |
|
| |
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Dim 06 Mar 2011, 17:25 | |
| Je viens de reçevoir The iron king. Hâte de le commencer! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Dim 06 Mar 2011, 18:20 | |
| - etincelle a écrit:
- J'aime beaucoup le résumé.
J'espère qu'il sera traduit en français.
il va arriver sous le titre : Les royaumes invisibles pour la série, La princesse maudite pour le tome 1 et ça sera chez Darkiss | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Dim 06 Mar 2011, 19:23 | |
| Ah j'ai hâte qu'il sort en francais !!!!! :-D | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Lun 07 Mar 2011, 19:18 | |
| | |
|
| |
Francesca Dominant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Dans mon livre Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Jeu 17 Mar 2011, 13:57 | |
| Il sort en France le 1er juin. | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Jeu 17 Mar 2011, 15:44 | |
| - Francesca a écrit:
- Il sort en France le 1er juin.
Mon cadeau d'anniversaire !!! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa Dim 20 Mar 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa | |
| |
|
| |
| Les Royaumes Invisibles (série) - Julie kagawa | |
|