Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2

Aller en bas 
+14
Myriam
raven
fee1300
Nell Opheliac
Edwyna
ewilangaelle
elisebaba
Zina
A.J
iris87
Anmeri x3 Enma
Celice
marie34801
Tan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celice
maître vampire
maître vampire
Celice


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 39
Localisation : Dans les bras de Quinn :p
Date d'inscription : 27/06/2010

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 17:09

Bon ben pour mon anniv je demanderai un lot spécial Patricia Briggs ! Very Happy
J'adore les deux couv' en tout cas !
Contente que l'image de base soit reprise, je la trouve vraiment superbe !
Bon par contre un peu sceptique quand même sur le bleu côté FR...À voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 03:55

terminé. et cette serie me plait beaucoup. Patricia Briggs laisse courir le suspens jusqu'au bout, et je ne me suis pas ennuyée une minute a la lecture du livre.

On en apprend un peu plus sur le lien qui unit Anna à Charles, et enfin Anna devient celle qu'elle est.

Spoiler:

De plus, on découvre la complémentarité de l'alpha et de l'omega. Il fait peur, il commande, elle raisonne et rassure, les deux permettant une gestion en douceur des crises. C'est de la romance paranormale, aucun doute, mais bien écrite, et bien menée. ce sera difficile d'attendre janvier 2012 pour le tome 3 ... en VO pingu13

Et quand je disais que la nouvelle de Philtres et Potions était le point de départ d'autre chose! Hop! qui on retrouve dans ce volume 2? Tom et Moira! (oui bon OK je ne sais pas lequel a été écrit avant l'autre, mais Patricia Briggs a une telle manie de mêler ses séries ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 20:14

Je pense que je me l'achèterai à mon retour d'Allemagne vu que je compte relire le tome 1 pendant le voyage study
Revenir en haut Aller en bas
fee1300
maître vampire
maître vampire
fee1300


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 08/10/2006

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011, 20:48

Je l'ai fini aujourd'hui, j'ai adoré . Les personnages sont très attachants. Patricia Briggs est vraiment une très bonne auteure !
Revenir en haut Aller en bas
raven
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
raven


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011, 11:16

moi je prefere les mercy... mais vu vos commentaires je vais me le faire offrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 22:06

J'ai préféré ce tome au précédant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mai 2011, 22:21

Spoiler:

J'aurai aimé avoir plus d'élément sur la magie de Charles, qui semble très particulière, entre sa sensibilité a l'argent, son rapport a son père qui semble être lié a lui de façon plus intime qu'avec ses loups, sa transformation, son rapport a son loup, et la remarque de moira sur "La magie de Charles" qui semble marquer que c'est quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011, 00:00

Moi j'ai adoré !!! un tome qui se focalise sur l'évolution de la relation entre Charles et Anna.
J'ai trouvé que c'était une histoire plaisante, manquant un peu d'action mais ca ne m'a pas gêné du tout.
Anna se révèle et prend confiance en elle.
Hate de lire la suite !!!
A quand le tome 3? 2012 c'est ca ?!.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011, 01:06

janvier 2012 ... en anglais! donc fin 2012 en français j'imagine >< je sens que mon anglais va s'améliorer vite entre Night huntress et Alpha & Omega ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 14:03

Tome assez sympathique ! Je suis contente d'avoir continué cette série même si elle n'arrive pas à la cheville de Mercy !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesshime
maître vampire
maître vampire
Nesshime


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 37
Localisation : La salle des tortures
Date d'inscription : 06/11/2009

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2011, 21:30

Je l'ai lu hier, toujours aussi sympathique comme série !

Spoiler:
Tome agréable à lire malgré beaucoup de descriptions et quelques lenteurs, mais ça reste prenant et délicieux drunken

J'ai hâte de tenir la suite entre mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
Alpha
Alpha
Nell Opheliac


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nulle part précisement ^^'
Date d'inscription : 24/11/2010

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 06 Juin 2011, 13:49

pissenlit a écrit:
Moi j'ai adoré !!! un tome qui se focalise sur l'évolution de la relation entre Charles et Anna.
J'ai trouvé que c'était une histoire plaisante, manquant un peu d'action mais ca ne m'a pas gêné du tout.
Anna se révèle et prend confiance en elle.
Hate de lire la suite !!!

je suis du meme avis =) j'ai trouvé également qu'il y a avait plus de suspence que dans le 1

Spoiler:

et aussi j'étais tellement prise dedans que j'ai meme pas fait gaffe aux longueurs xD

EDIT: le seul point négatif que j'ai trouvé c'est le fait que l'histoire se termine trop vite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milauw
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Milauw


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Neupré (Belgique)
Emploi : employée
Date d'inscription : 15/05/2011

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: MIAM   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011, 19:21

Perso, il ne m'a pas fallu longtemps pour le finir! zolie histoire comme d'hab...pas déçue, même pas de l'intro jugée lente par beaucoup d'entre vous. sans vouloir parâitre pour une obsédée, un léger manque de détail niveau couple charles et anna. maintenant, cette dernière semble gagner de l'assurance et je me réjoui de voir comment l'auteur la décrira à son apogée!! que dire sinon vivement fin d'année pour le tome suivant!!!

bonne lecture à ceux qui se lance dans l'aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 17:33

Distrayant mais je l'ai trouvé moins prenant que le 1, surtout dans la 2ème partie.
Warum a écrit:
Spoiler:
Oui, du coup y avait pas trop de suspense pour moi Sad
Mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012, 08:58

Je l'ai commencé hier soir et tout comme le premier tome, je n'accroche pas du tout.
Je ne trouve pas les personnages attachants, pourtant c'est le même auteur que Mercy Thompson, que j'adore, mais là rien n'y fait !!
Je me console en me disant que j'ai acheté le bouquin d'occaz' ....
Revenir en haut Aller en bas
Edwyna
vampire dangereux
vampire dangereux
Edwyna


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012, 14:58

pourtant cette série a des tas de qualités. la relation entre les héros, l'évolution de Charles et Anna, les intrigues, et j'adore Chales (alors que bizarrement je ne fais que bien aimer Adam. je preferai Samuel!! en fait je dois etre fan de la famille Cornick ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://kyehra.over-blog.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012, 15:26

Je la trouve moins bonne aussi, surtout ce tome-ci où je me suis passablement ennuyée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012, 17:50

Je l'ai mis de côté pour l'instant ..... impossible de continuer No

Edit du 04/06/12 : je viens enfinnnnnnnn de le finir. Bon j'avoue que la seconde partie du livre est pas mal mais le début est long et laborieux. Ce Charles est coincé à mourir et Anna se la joue timide, breffff certains passages sont longs, trop longs à mon goût. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2   Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Oméga : Terrain de chasse - Tome 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alpha & Omega : Jeu de piste - Tome 3
» Nouvelle Alpha and Omega
» Papillon d'obsidienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Alpha & Oméga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser