Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : L.A. Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Dracula, mort et heureux de l'être Dim 29 Aoû 2010, 22:25
Dracula dead and loving it!
de Mel Brooks
Année: 1995
Durée: 1h35
Avec: Leslie Nielsen, Peter MacNicol, Steven Weber, Amy Yasbeck,....
Le film: Le film de Francis Ford Coppola revisité. La Transylvanie n'est plus ce qu'elle était, s'y procurer du sang frais devient compliqué. Las de vivre dans un château insalubre, le comte Dracula décide de déménager et jette son dévolu sur une abbaye anglaise. Après avoir réglé l'affaire à sa façon avec un jeune clerc de notaire, le comte entame un périlleux voyage vers l'Angleterre, où son charme raffiné lui vaudra, du moins l'espère-t-il, de nombreux succès féminins... ou pas!
Avis:
Une tuerie du genre. Ce n'est pas du grand art comme Dracula de Coppola mais niveau rigolade, il y a de quoi faire. Le grand Dracula dans son pire jour.. comique. J'avais 15 ans quand je l'ai vu pour la première fois à la télévision et encore aujourd'hui, je me surprends à le revoir pour une bonne heure de rire.
Juste pour vous donner une petite idée:
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Dracula, mort et heureux de l'être Mar 31 Aoû 2010, 16:37
Oui c'est un film de mon enfance ça ! C'est comme les goonies ! A voir et revoir !
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Dracula, mort et heureux de l'être Ven 03 Sep 2010, 18:00
C'était un film pas mal qui m'avait bien fait rire.
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Dracula, mort et heureux de l'être Ven 03 Sep 2010, 20:19
Je rigole toujours autant avec ce film, enfin avec tous les Mel Brooks en général
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Dracula, mort et heureux de l'être Mar 01 Nov 2011, 17:54
Comment n'ai-je pas pu voir ce post avant ? Un de mes films comiques préférés, ça m'a fait bizarre par la suite de voir le Dracula de Coppola après, je n'arrêtai pas de faire des liens dans ma tête.
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Dracula, mort et heureux de l'être Mer 02 Nov 2011, 14:48
ha ouai lol Si tu te bidonne alors quelle est en train de se faire bouffer c'est moyen lol ^^
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Dracula, mort et heureux de l'être Mer 02 Nov 2011, 18:47
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dracula, mort et heureux de l'être
Dracula, mort et heureux de l'être
Page 1 sur 1