Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dracula 2001

Aller en bas 
+2
Arcantane
Le Conseil de St Louis
6 participants
AuteurMessage
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 19:13

Dracula 2001

De Patrick Lussier



Année : 2000

Durée : 100 minutes

Avec : Johnny Lee Miller, Gerard Butler, Justine Waddell, ...

Le Film :
Après plus d'un siècle de sommeil, Dracula est réveille par mégarde par des voleurs de haute volée qui ont réussi a s'introduire dans sa chambre forte. Le vampire part a la découverte du XXIe siècle et de son cortège de chaos et de tentation. Les États-unis seront sa première destination, un lieu idéal pour y éprouver son charme sur de superbes jeunes femmes et exercer sa soif de pouvoir. Autre raison de son voyage en Amérique: quelque part a La Nouvelle-Orléans, il doit trouver une jeune femme, la seule personne sur terre avec qui il puisse vraiment partager son "héritage".

Avis :
Bof-bof... Leur Dracula est nul, l'histoire est bizarre, les personnages n'ont aucun intérêt... Bref, à éviter sanf si vous voulez vous bidonner...

Dracula 2001 Dracula_2001
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 22:25

Rien à comparer avec THE film culte : Dracula ! là c'est la suite en série B. Le pire c'est la suite (eh oui ils en ont fait 2 autres en plus !!!)

dès fois on aimerait leur dire STOP ! Si c'est pour faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 22:27

Honnêtement, s'il n'y avait pas eu Gerard Butler dans le film, je ne l'aurais jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 22:45

Le vampire qu'ils ont choisi avait pourtant un bon jeu, mais j'avoue que je n'ai pas compris pourquoi le réalisateur l'a fait comme ça.
Niveau de l'histoire, je n'ai qu'une chose à dire : le livre est sans fois mieux que n'importe quel film sur Dracula !!!
J'en ai vu un quand j'étais plus jeune, un vieux avec Christopher Lee, et bien ça m'a soûler au bout de quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 23:10

Sabbata a écrit:
le livre est sans fois mieux que n'importe quel film sur Dracula !!!
J'en ai vu un quand j'étais plus jeune, un vieux avec Christopher Lee, et bien ça m'a soûler au bout de quinze minutes.

Dracula 2001 = atteinte à un mythe, film débile sans aucun intérêt... par contre, Sabbata, je met un bémol à ta phrase à propos des adaptations parce que j'ai adoré le Dracula de Coppola et pourtant je connais le livre par coeur. Quant aux films avec Christopher Lee, faut les remettre dans le contexte de l'époque où ils furent tournés.
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 23:16

Oui je sais bien. Seulement, il y a des vieux films qui sont très bien même avec les moyens de l'époque.
Mais pour en revenir au film, je viens d'apprendre qu'il y en avait eu d'autres. Ca n'a pas du marcher vu que ça n'a pas fait de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 23:33

pas fait de bruit ? tu rigoles ! A l'époque Christopher Lee était LA référence du vampire style Dracula et Peter Cushing était toujours sa némésis (non pas toi Lilie lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008, 08:27

Je crois que Sabbata parle plutôt de Dracula 2: ascension et Dracula 3: Legacy qui ont fait carrière uniquement en DVD (ce qui n'est pas un mal je pense)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Nours74
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nours74


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 38
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 21/05/2007

Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008, 08:50

Moi j'aime bien son apparition dans Van Helsing avec K. Beckinsale et H. Jackman, je trouve qu'il joue à merveille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008, 09:40

Tiens c'est rigolo ! J'ai justement vu cette trilogie le weekend dernier Rolling Eyes Bon baf je pourrais dire que je les ai vus quoi ?! Sinon, petit jeu pendant les films, essayer de se souvenir dans quelle série tv la plupart des acteurs ont joué ! Par ex : Jeri Rayan dans Boston public, Jennifer Esposito dans Amy, Sean Patrick Thomas dans Washington Police, Omar Epps dans Dr House etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Contenu sponsorisé





Dracula 2001 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 2001   Dracula 2001 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula
» Dracula Untold
» Dracula: Year Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser