Literrature, vampires, bit-lit |
| | Chroniques des dieux (série) - James Clemens | |
|
+11Lauraa Chouquette Celice Zina marie34801 Arcantane Sabbata melliane Nalafio Alea18 Aislinn 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Chroniques des dieux (série) - James Clemens Dim 15 Mai 2011, 22:40 | |
| Hoy ! alors il serait temps qu’il s'y mette parce que si rien n'est sorti depuis 5 ans... on n'est pas prêts d'avoir la suite !! As-tu lu le tome 2 ? | |
| | | Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chroniques des dieux (série) - James Clemens Lun 16 Mai 2011, 18:25 | |
| il est sur la PAL malheureusement, trop de trucs à lire en ce moment | |
| | | Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Chroniques des dieux (série) - James Clemens Mar 17 Mai 2011, 11:56 | |
| Fini le tome 1 ! - Spoiler:
J'ai été surprise par Chrism (je pensais que c'était un gentil !) mais pas vraiment étonnée pour la châtelaine Mirra. Et pauvre Perry ! | |
| | | Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chroniques des dieux (série) - James Clemens Mar 17 Mai 2011, 14:12 | |
| J'ai adoré le personnage de Chrism justement !! - Spoiler:
c'était quand même un peu gros le revirement, mais génial !
| |
| | | Zina maître vampire
| Sujet: Re: Chroniques des dieux (série) - James Clemens Mer 18 Mai 2011, 14:52 | |
| C'est clair, je l'avais vraiment pas vu arriver celle-là ! J'ai hâte de lire la suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques des dieux (série) - James Clemens | |
| |
| | | | Chroniques des dieux (série) - James Clemens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|