Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6

Aller en bas 
+42
LezYon
eva
Linh
gothicia
Myriam
Nell Opheliac
fee1300
Francesca
Edwyna
Chouquette
Nesshime
liliz68
sevy
Cassiopeia
mistik
Carolann
Azrael
ewilangaelle
iris87
elisebaba
lolo08
kourai
mutinelle
Mrs Symphonia
Poison
etincelle
Alea18
Zina
aude
hameh
Aube
nemo72
Anmeri x3 Enma
Vengeance
melliane
marie34801
la chtite élo
Sabbata
Hazel
Arcantane
Celice
Tan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2012, 10:46

Vengeance a écrit:
Tu vois, je ne suis pas le seul à dire du bien d'Eclipse. On ne les voit pas, on ne les remarque pas mais ils font du bon boulot. Pas comme Milady et ses fautes de frappe. Pas comme Milady et ses fautes de traduction. Pas comme Milady et ses chapitres manquants. Pas comme Milady et ses interruptions de séries. Pas comme Milady et ses passages en grand format pour cause de cupidité (et qu'on ne nous fasse pas croire que c'est pour un autre motif). Pas comme Milady et ses prix excessifs.

Bref, Eclipse, c'est tout le contraire ! A lire

Merci pour cette info mais tu me fais peur! des chapitres manquants ???

J'ai fini les Mercy et j'ai adoré! C'est simple à lire mais l'histoire est bonne.
Je suis contente de les voir en couple (un vrai) et pas une histoire glauque à la "je t'aime moi non plus."

Dans les premiers tomes, j'ai eu peur du triangle Samuel, Stefan et Adam...je me suis dit "oh! non ca va pas recommencer!" et non tout va bien!ouf.
Sinon, les américains et le mariage , hein! parce quand on s'aime, on se marie ! c'est comme ça ma petite dame.
Je pensais Mercy plus indépendante et rebelle que ça ....


Connaitre Coyote a été un vrai plaisir...c'est quoi la suite ???? des bébés ????

Je me régale d'avance.



Je suis allée sur le site d'Eclipse...il a été piraté?!
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2012, 13:34

J'ai bien aimé retrouver Adam et Mercy et les suivre dans leur nouvelle aventure, mais je l'ai trouvé un peu répétitif et long pour l'intrigue, un peu déçu par ce tome et pour l'instant c'est celui que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012, 17:55

Ah bon, et le fait de rencontrer Coyote ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2012, 18:35

Enmana bof pas plus que ça, comme j'ai expliqué beaucoup de pages pour dire la même chose et en plus je n'ai pas bien compris justement. Si tu pouvais m'éclairer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012, 20:33

Ben on baigne dans les légendes indiennes.
Mais si j'ai bien compris:

Spoiler:

Heu ça va comme explication...ou c'était ironique ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012, 21:59

Enmana super merci pour tes explications, c'est ce que j'avais compris mais j'en étais pas sûre, mais franchement c'était un peu tarabiscoté dans le livre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 08:27

Surement parce que cette culture nous ai méconnu.
Non en fait j'avoue que Coyote se perd dans les explications en disant qu'il n'était pas vraiment Joe vieux Coyote . Mais j'ai pensé après qu'il disait ça pour ne pas reconnaitre sa paternité.
Plus tard dans le livre il se lache un peu en disant qu'Adam est son gendre etc...

Je crois que je vais le relire ce tome....
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012, 20:08

Enmana oui c'est clair, vieux coyote se contredit beaucoup, donc du coup on se demande si c'est vrais ou pas., bonne relecture, mais pour moi ce ne sera pas le cas car je l'ai trouvé un peu long, surtout sur les indices, un peu trop de répétitions à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012, 11:59

De toutes façons: vivement le prochain tome ! avec tout ce qui s'est passé dans jeux de piste (Alpha et Oméga) ....
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012, 21:51

oui vivement le prochain même si je ne lis pas alpha et oméga je pense que tu dois avoir des infos par apport au tome 7 de Mercy, donc j'aurai la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Enmana
maître vampire
maître vampire
Enmana


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau
Date d'inscription : 23/03/2010

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012, 08:43

Oui donc surprise
Revenir en haut Aller en bas
Amarya
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Amarya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2011

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012, 01:46

Enmana a écrit:
Surement parce que cette culture nous ai méconnu.
Non en fait j'avoue que Coyote se perd dans les explications en disant qu'il n'était pas vraiment Joe vieux Coyote . Mais j'ai pensé après qu'il disait ça pour ne pas reconnaitre sa paternité.
Plus tard dans le livre il se lache un peu en disant qu'Adam est son gendre etc...

Je crois que je vais le relire ce tome....


Non en fait il a bien raison. Il est a la fois Joe vieux coyote car c'est Coyote qui l'as créé, mais il n'est pas Joe vieux coyote car ce dernier à aussi sa propre personnalité. En gros, c'est comme si Coyote s'était créé une enveloppe humaine vierge qui évolue de manière à ce qu'une personnalité très différente se crée, quelque chose d'autonome par rapport à Coyote.
C'est pour cette raison que Mercy peux voir le fantôme de Joe vieux coyote alors que Coyote lui même est bien en vie.
On peux dire que Mercy à deux père donc. L'un officiel (Joe) l'autre par extension (Coyote)

Coyote est un personnage très chaotique évidemment, c'est normal que ses propos soient si difficile à suivre. De plus, c'est un vantard fini et préfère recréer une histoire a sa convenance plutôt que de dire purement la vérité, ça se vois surtout lorsque ses légendes sont racontée.
Personnellement, je trouve que le personnage de Coyote et toutes les histoires associée sont vraiment le gros point fort de ce livre. J'ai adoré.


Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013, 17:20

J'ai beaucoup aimé ce tome justement à cause de coyote.

On en apprend un peu plus sur le père génétique de Mercy. J'attends de voir s'ils vont se retrouver dans un prochain tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6   Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2
» Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7
» Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4
» Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Mercy Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser