Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady

Aller en bas 
+85
Vanlaurette
Screwball
gothicia
Vhampirella
Anastasia33
Eylann
Chouquette
Vengeance
Nairo
eire
Lisebelle
purplee
emiliecassis
mélison
Bill
Contesse Ivène McKelly
La Mordue
Mrs Esmée Cullen
G.
nemo72
Poison
soisheureusevie
vaiana
Ewelf
betty51
Sabbata
L'Executrice
caro09
CCIL95
Aury Lane
Aecd
sailorphenix
pissenlit
iris87
Mégane
thebestgirl121993
kirapain
Mina
Bellalouve
emy
melly
Myriam
Mam
Aislinn
mistik
Mistral
Aliénor
hameh
Marco
eydura
foxy
Mrs Symphonia
Alea18
ishtar76
etincelle
Mely
Lauraa
titoune3131
Audy
raven
elisebaba
Francesca
ronie33
blackfire
Kyabel
Himey
marie34801
Lauvuel
ewilangaelle
Enmana
Isabelle Troin
luskye
Azakia
Nalafio
July
Thendra
elod38
Archange
Maeva
Némésis
Anmeri x3 Enma
Arcantane
Majecy
Celice
Tan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010, 20:50

Arcantane, vilaine ... bonne idée, j'irais dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 08:47

J'ai craqué Twisted Evil Ce matin, j'ai mis de côté mes autres livres pour revenir vers Anita amoureux Je recommence Micah pour la 3e fois lol! Et je lirais les autres dans la même foulée. Rhalalaaa, passion quand tu nous tiens bave


loup1 loup1
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 12:30

le bon côté quand tu ne lis pas en anglais, c'est que tu n'as pas d'autres choix que d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 13:07

Le problème quand tu lis en anglais, c'est que tu es obligée d'attendre que l'auteur ait fini le livre qui pour le coup est vraiment un inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 15:20

Elle est dure la vie, soit tu lis en anglais et t'est obligée d'attendre que l'auteur ai fini d'écrir le prochain tome, et en plus tu peut pas t'empecher de relire ceux que tu connait déjà, soit t'est obliger d'attendre les éditions en france, et tu salive avec les spoils de ceux qui les ont déjà lus.
Elle est vraiment dure la vie. Je sais, je radote.
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 15:23

ouais bien sur mais au moins tu n'as pas 7 livres de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 15:30

Ah je l'avait oubliée celle là. Donc il y a aussi des avantages, au moins quand on lit en anglais, on à pas 7 tomes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010, 15:49

Relire ça fait du bien, mais c'est surtout terriblement frustrant car on reste sur sa faim. On retrouve ses "amis" mais on veut savoir la suite Evil or Very Mad Il y a une date de sortie au fait pour Hit List ? Je vais aller faire un tour sur le post le concernant, histoire d'avoir l'impression de faire avancer le schmilblic Rolling Eyes

Perso, je pense que n'avoir que les spoils doit être pire que tout geek C'est comme avoir l'odeur d'un gâteau sans pouvoir en manger Razz

Edit : Hit List ne sort que le 9 juin affraid affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010, 11:43

Courage, nous on l'aura dans quelques année ! Tu va voir, les mois vont passer plus vite que tu ne le crois, et puis d'autres séries vont être publiées et des tomes des séries que tu suis déjà vont planifiés pour sortir entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 00:45

L'Executrice a écrit:
ma pauvre Blackfire ^^ tu as l'air hébétée ^^ on vous l'avait bien dit que ca virait Q sévère Wink tu n'es pas au bout de tes surprises Very Happy

ben oui, c'est clair que je ne m'attendais pas à ça... j'en suis encore sur le Q
après je dis pas que je n'apprécie pas mais en tout cas, une chose est sure, c'est que ça m'a mise K.O car je ne m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout. qui aurait pu deviner cela? anita était si coincée et prude au début, une vraie bonne soeur! et maintenant ouais, disons-le, c'est une catin
bref, c'était à en tomber à la renverse. mais ça fait du bien d'etre étonné et hébété, ça n'arrive plus jamais

par contre les filles, petite anecdote vite fait au passage : anita a une très mauvaise influence!!! j'ai dit un de ces truc tout à fait vulgaire à mon chéri durant l'acte, je n'en reviens tjs pas d'avoir dit ça d'ailleurs... j'avais lu ça 1h avant dans anita donc ne me demandez pas d'où j'ai dénicher ça... donc faites attention les filles à ne pas vous laisser influencer par l'obsénité de la miss, c'est très très dangereux! mdr!! mais bon, c'était marrant et surtout très surprenant pour mon partenaire, il n'est pas pret d'oublier ce coup-là, ça restera dans les annales... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 09:01

Elle a tendance à faire cet effet Anita good - evil Avec elle, on se désinhibe un tantinet, comme si elle révélait visuellement et oralement nos petits fantasmes secrets. Il y a bien des fois où je me suis vu à sa place innocent Ne sachant déjà pas choisir parmi ses amants rien qu'en lisant les livres, alors pour de vrai !! lol!


wolf33 Blackfire !!
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 09:14

Merci pour la mise en garde Blackfire, je serais sur mes gardes après la lecture d'un des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 12:01

Je commence à me demander si je vais pas devenir polygame aussi Twisted Evil

Moi aussi je veux mon harem xD

Une relation avec une seule personne, ça paraît fade après les histoires d'anita :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 13:03

Tu fais écho à mes fantasmes Pissenlits wolf17 Hélas dans notre société, de telles femmes ont de très grosses étiquettes sur le dos wolf9 Alors que quoi de plus naturel que le sexe wolf8 On en revient au sempiternel mec don juan avec ses multiples conquêtes et aux femmes S****** car elles se tapent plein de mecs wolf9 Trop injuste wolf18

C'est pas mal si Anita nous aide à voir les choses autrement wolf32 Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien non ? wolf33

Moi aussi je veux mon harem wolf26
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 14:47

je ne sais pas trop, un mec, c'es tdéjà tellement d'emmerdes, alors plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 18:12

On n'est pas obligé de vivre avec wolf17
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010, 18:20

Bellalouve a écrit:
Tu fais écho à mes fantasmes Pissenlits Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 390502 Hélas dans notre société, de telles femmes ont de très grosses étiquettes sur le dos Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 482907 Alors que quoi de plus naturel que le sexe Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 211530 On en revient au sempiternel mec don juan avec ses multiples conquêtes et aux femmes S****** car elles se tapent plein de mecs Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 482907 Trop injuste Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 832622

C'est pas mal si Anita nous aide à voir les choses autrement Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 505202 Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien non ? Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 784258

Moi aussi je veux mon harem Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 605279

Tout à fait d'accord avec toi Bellalouve, le pire c'est que il y a pas que des hommes qui disent ça, il y a des femmes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 00:17

euh... désolée les filles mais oui, à mes yeux c'est vrai qu'anita est une trainée et une s***.
je l'adore et ses petites aventures croustillantes m'apportent beaucoup de plaisir mais voilà, ça n'empeche que tout le monde passe dessus (sauf le train).

je vais paraitre très machiste et réac mais tant pis, je me lance : entre un mec qui se tape plein de femmes et une femme qui se tape plein de mecs, il y a une énorme différence à mes yeux.
pourquoi? parce que, nous les femmes, c'est qqch qui entre à l'intérieur de nous donc c'est pas pareil. les hommes, rien n'entre dans leur corps, c'est eux qui pénètrent en nous. et pour moi, laisser pénétrer des centaines de pénis en moi, ça serait des souillures et nan je ne pourrais pas. nous les femmes on se doit d'etre un minimum sérieuse et de respecter son corps.

je sais, mon discours va en outrager beaucoup mais pourtant c'est ce que je pense. et normalement, le sexe est l'aboutissement de l'amour entre deux personnes, pas des coups tirés vite fait. bon après si on veut pas se caser et avoir une vie sexuelle malgré tout, on peut tjs avec un PQR (Plan Qul Régulier) avec qqn ou des hommes jouets (genre adopteunmec.com) mais pas enchainer coup d'un soir sur coup d'un soir avec des étrangers. on peut avoir un beau tableau de chasse mais arriver à un certain chiffre, ça devient inacceptable pour moi. si la miss continue comme ça elle va bientot nous faire un nombre de conquetes à 4chiffres! et là ça serait vraiment too much!!

traitez-moi de puritaines si vous voulez (et vous aurez sans doute raison lol) mais notre chère anita a une vie trop dissolue pour moi, je ne pourrais pas calquer ma vie sur la sienne. vous voulez un harem comme elle et c'est caractéristique de notre époque sans doute mais moi j'pourrais pas, je me sentirais trop sale

je me demande bien comment ça va tourner par la suite! au fait, j'ai trouvé que dans ce tome 12, jean claude n'était pas aussi présent que dans les précédents. moi ceux que j'ai préféré, c'est quand des envoyés du Conseil venaient foutre la merde, là c'était d'enfer, j'adorais les rencontrer ils étaient terrifiants et sadiques et j'espère qu'on aura l'occasion d'en connaitre d'autres par la suite!

par contre, le titre "reve d'incube" n'était pas justifié selon moi. c'est vrai, on parle de ce club à la fin du tome et on le mentionne meme pas 10fois, ce club-là n'a pas vraiment de place dans le roman. bon ok ca sonne bien mais d'habitude le club du titre est mis à l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 00:31

Le gros problème de ce livre est la présence très fréquente du sexe et puis Richard est insupportable dans ce tome.

Par contre, pour revenir à ce que tu dis Blackfire, si t'es en accord avec ton corps, je ne vois pas où est le problème d'avoir plusieurs mecs qui te "pénètrent et souillent ton corps". dans ce cas, on peut aussi dire qu'une fille qui couche sans arrêt avec son copain, même si c'est le même, c'est se souiller puisqu'à la base, le sexe est pour se reproduire et non pour se faire plaisir.

Bref, si d'autres personnes ont des avis construits sur ce tome, la parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
blackfire
maître vampire
maître vampire
blackfire


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : nord - 59230
Emploi : experte en sciences occultes
Date d'inscription : 11/11/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 00:56

ce que je voulais dire c'est que c'est seulement après un grand nombre de partenaires différents (genre des centaines et des centaines) que cette impression viendrait, pas au bout de 10 20 ou 40. passer un certain nombre c'est vrai que ça devient critique à mes yeux. enfin, je suis has been et puritaine, je sais je sais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pissenlit
Non Lukoi
Non Lukoi
pissenlit


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : avec les pissenlits
Date d'inscription : 30/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 10:52

Moi je dis du moment que tout le monde est consentant, où est le pb? On est des adultes responsables (enfin je crois xD) et notre corps nous appartient.

Après ce n'est qu'une question de point de vue, il n'y a pas de vérité universelle.

Personnellement, devant un groupe de beaux mecs comme ceux d'anita, je sais pas si je pourrais bien me tenir longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 12:25

On est le résultat de notre éducation et société judéo-chrétienne qui veut qu'on soit "fille de" avant de devenir "femme de" Rolling Eyes Le plaisir est universel, alors pourquoi cela serait il réservé aux mecs Shocked Ce qui me dérange dans les Anita et Merry, c'est ce côté : "fais tourner" ou "au suivant" affraid Mais pas le fait qu'elle aime le sexe à plusieurs et qu'elle se tape plein de mecs. C'est plus les expressions des hommes pendant l'acte : "my turn" (Nathaniel avec Jason dans Blood Noir Rolling Eyes ), ou les "toi tu te mets là, pendant que moi je fais ci et que lui fait ça". Cette sensation qu'ils parlent d'elle comme d'un objet à f****e mise là pour leur plaisir Razz Avec Merry, c'est un peu ça aussi : "elle réalise tous tes fantasmes, vas y lâche toi !!". Heureusement que nos héroines aiment ça, car sinon, elles seraient vraiment des femmes objets !

Mais le sexe à plusieurs si tout le monde est ok et aiment ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 14:13

Backfire je ne suis vraiment pas d'acord avec toi.

Bellalouve a écrit:
On est le résultat de notre éducation et société judéo-chrétienne qui veut qu'on soit "fille de" avant de devenir "femme de" Rolling Eyes Le plaisir est universel, alors pourquoi cela serait il réservé aux mecs Shocked Ce qui me dérange dans les Anita et Merry, c'est ce côté : "fais tourner" ou "au suivant" affraid Mais pas le fait qu'elle aime le sexe à plusieurs et qu'elle se tape plein de mecs. C'est plus les expressions des hommes pendant l'acte : "my turn" (Nathaniel avec Jason dans Blood Noir Rolling Eyes ), ou les "toi tu te mets là, pendant que moi je fais ci et que lui fait ça". Cette sensation qu'ils parlent d'elle comme d'un objet à f****e mise là pour leur plaisir Razz Avec Merry, c'est un peu ça aussi : "elle réalise tous tes fantasmes, vas y lâche toi !!". Heureusement que nos héroines aiment ça, car sinon, elles seraient vraiment des femmes objets !

Mais le sexe à plusieurs si tout le monde est ok et aiment ça cheers


Je suis totalement d'accord avec toi Bellalouve.
Revenir en haut Aller en bas
betty51
maître vampire
maître vampire
betty51


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 39
Localisation : Esternay
Date d'inscription : 15/07/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 14:29

Sabbata a écrit:
Le gros problème de ce livre est la présence très fréquente du sexe et puis Richard est insupportable dans ce tome.

Ouais tout à fait d'accord, il y'a trop de sexe dedans, ça devient gonflant même. Pour l'instant Richard n'est pas insupportable, pas plus qu'Anita en tout cas. (en même temps je ne l'ai pas encore fini donc je reviendrais peut etre dessus)

L'ardeur c'est l'excuse toute trouvé pour que tout le monde lui passe dessus, elle a bon dos l'ardeur.
Ca me dérange pas qu'elle est plusieurs amants, ce qui me dérange c'est qu'on a toutes ces parties de jambes en l'air détaillées alors que l'enquête est quasi inexistante. Ce que je n'aime pas aussi ce qu'elle tienne tous ces amants en laisse, eux ont pas le droit d'aller voir ailleurs, par contre vu qu'elle a l'ardeur, bin elle, elle n’a pas le choix... mouais il y'a mieux comme excuse.
Faut dire que là je crois que je sature donc bon faut peut-être que je fasse une pause de Laurell après celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1Ven 24 Déc 2010, 14:51

betty51 a écrit:
L'ardeur c'est l'excuse toute trouvé pour que tout le monde lui passe dessus, elle a bon dos l'ardeur.
Ca me dérange pas qu'elle est plusieurs amants, ce qui me dérange c'est qu'on a toutes ces parties de jambes en l'air détaillées alors que l'enquête est quasi inexistante. Ce que je n'aime pas aussi ce qu'elle tienne tous ces amants en laisse, eux ont pas le droit d'aller voir ailleurs, par contre vu qu'elle a l'ardeur, bin elle, elle n’a pas le choix... mouais il y'a mieux comme excuse.
Faut dire que là je crois que je sature donc bon faut peut-être que je fasse une pause de Laurell après celui là.

C'est vrai que l'ardeur "c'est l'excuse toute trouvée" (pour reprendre ton expression betty), pour plus de sexe.
Aprés le sexe m'a peut être moins gener qu'a d'autres, ce qui m'a le plus embeter c'est le toujours plus de sexe au profis de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser