Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady

Aller en bas 
+85
Vanlaurette
Screwball
gothicia
Vhampirella
Anastasia33
Eylann
Chouquette
Vengeance
Nairo
eire
Lisebelle
purplee
emiliecassis
mélison
Bill
Contesse Ivène McKelly
La Mordue
Mrs Esmée Cullen
G.
nemo72
Poison
soisheureusevie
vaiana
Ewelf
betty51
Sabbata
L'Executrice
caro09
CCIL95
Aury Lane
Aecd
sailorphenix
pissenlit
iris87
Mégane
thebestgirl121993
kirapain
Mina
Bellalouve
emy
melly
Myriam
Mam
Aislinn
mistik
Mistral
Aliénor
hameh
Marco
eydura
foxy
Mrs Symphonia
Alea18
ishtar76
etincelle
Mely
Lauraa
titoune3131
Audy
raven
elisebaba
Francesca
ronie33
blackfire
Kyabel
Himey
marie34801
Lauvuel
ewilangaelle
Enmana
Isabelle Troin
luskye
Azakia
Nalafio
July
Thendra
elod38
Archange
Maeva
Némésis
Anmeri x3 Enma
Arcantane
Majecy
Celice
Tan
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 15:40

lol!

Moi c'est en prépa chez Amazon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauvuel
maître vampire
maître vampire
Lauvuel


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : bibliothécaire
Date d'inscription : 22/12/2008

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 16:19

Normalement, il m'attend au chaud chez ma dealeuse, je vais le chercher jeudi Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 536406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/lidvine.charpentier
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 16:53

Ma pauvre Bellalouve ! tiens bon surtout !! pingu13
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 17:00

Je viens de recevoir le mail d'envoi d'Amazon cheers J'ai hâte de le relire amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 17:37

tu l'as déjà lu en anglais ? petite veinarde va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirapain
maître vampire
maître vampire
kirapain


Féminin
Nombre de messages : 954
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 08/11/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 17:51

Je l'aurai pas avant jeudi.... Mon libraire n'a pas été livré à cause de cette maudie neige. Mad
J'en ai marre d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 19:54

Je suis allée le revoir à l'espace culturel... Il est tellement beau ce livre ! J'ai ouvert un passage au hasard du livre et comme par hasard je suis tombée sur LA scène entre Nathaniel et Anita. J'ai lu un tout petit peu mais j'ai vite refermé =p...
Ils veulent ma mort T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maître vampire
maître vampire
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 20:19

Je l'ai bien avancé depuis hier, j'en suis à peu prés à la moitier.
Il est bien, surtout que Nath est à l'honneur, berf je pense pas qu'il va me finir la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 21:30

Mina, Incubus Dreams est le premier livre dont j'ai testé la lecture en anglais tongue Trop impatiente, trop envie d'avoir la suite des AB. J'ai cafouillé un peu au début, mais la lecture en anglais c'est bien faite. Donc j'ai pu aller jusqu'à Bullet cheers Mais j'avais hâte que Rêves d'incube sorte pour le lire avec les subtilités françaises.

Vous me donnez trop envie amoureux Rhalalaaa, que c'est dur d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
thebestgirl121993
Nouveau Venu
Nouveau Venu
thebestgirl121993


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : 94170
Date d'inscription : 04/04/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Lun 06 Déc 2010, 22:15

Putain de bac blanc de français, j'ai peur de commencer anita et de plus m y retrouver dans Candide meme si ça n'a rien a voir je sais out
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 10:57

Moi je l'ai acheté dès vendredi soir après avoir fait deux librairies (Le vendeur à dû me prendre pour une folle quand il m'a annoncé qu'il l'avais bien et qu'il me l'a tendu, limite si je ne lui ai pas sauté au cou pour l'embrasser). Puis rentrée chez moi je l'ai commencé et là Horreur coupure de courant, générale bien sûr Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 896345 mais heureusement ça n'a pas duré. Résultat des courses même si j'ai passé la journée de samedi avec ma nièce, je l'ai terminé Dimanche dans la soiré, un pur bonheur.
Vivement le tome 13 avec MICAH!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 11:07

J'ai trop hââââte Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 173480 Mon Nathaniel il est trop chou dans celui-là Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 536406
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 11:07

Bellalouve a écrit:
Mina, Incubus Dreams est le premier livre dont j'ai testé la lecture en anglais tongue Trop impatiente, trop envie d'avoir la suite des AB. J'ai cafouillé un peu au début, mais la lecture en anglais c'est bien faite. Donc j'ai pu aller jusqu'à Bullet cheers Mais j'avais hâte que Rêves d'incube sorte pour le lire avec les subtilités françaises.

Vous me donnez trop envie amoureux Rhalalaaa, que c'est dur d'attendre !

C'est bien mon genre aussi.... je me demande déjà comment je vais affronter la réalité une fois rève d'incubes fini Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 70689

Je me suis préparée en achetant les deux premier Merry pour patienter, ça a l'air vraiment sympa ...

Mais si je tombe en rade de LKH... je les achèterai en anglais c'est cetain. Toi tu sais déjà tellement de chose que j'ignore encore .... haaaaaaaaa coment j'suis jalouse nface1
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 11:13

N'hésite pas à les HT en anglais. Perso j'avais jubilé d'avance à l'époque de savoir qu'il m'en restait tant à lire pingu1 Là je n'ai plus rien à découvrir à part le futur Hit List et un futur Merry pas encore annoncé wolf18

Trop dur la vie wolf33
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 11:29

De toute façon quand on est accro ... on prend là où il y en a.. pas vrai? bave

J'ai une question qui me brule les lèvres, mais je sais pas si je doit la poser au risque de tout gacher pour les autres.. study Donc pas obligé de me répondre.

Y a-t-il une vrai fin ou le dernier Anita sorti au US laisse planner une éventuelle suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 11:33

Ça ne gâche rien, c'est une question qui revient régulièrement. Non Hit-List n'est pas le dernier Anita qui sortira. Laurell n'a pas l'intention de s'arrêter avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
ewilangaelle
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
ewilangaelle


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris pendant quelque temps
Date d'inscription : 04/10/2009

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 11:46

Je l'ai acheté et j'ai commencé à la lire malgré mes révisions pour mon oral de concours !!! Pas bien je sais mais j'avais trop hâte. Les révisions me permettent au moins de ne pas le dévorer trop vite lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellalouve
jeune vampire
jeune vampire
Bellalouve


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Terre viking
Date d'inscription : 17/08/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 12:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 13:42

Tan a écrit:
Ça ne gâche rien, c'est une question qui revient régulièrement. Non Hit-List n'est pas le dernier Anita qui sortira. Laurell n'a pas l'intention de s'arrêter avant sa mort.

cheers Trop bien c'est une bonne nouvelle !! Merci Tan pour l'info
En même temps une vraie fin ce ne serait pas mal non plus... une telle sage aura besoin de finir en beauté sinon ça me manquera !
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 14:22

Je sais que les derniers tomes de la série étaient décriés en raison du nombre de scènes au lit, ou non, par rapport aux passages avec des enquêtes. Je n'éatis pas d'accord mais bon, les scènes hot c'est bien aussi et on ne peut pas demander à Anita de toujours courrir après les monstres. Elle a aussi le droit de s'amuser non ? Avis aux personnes sus nommées, bien que je doute d'en trouver sur ce forum : nous approchons de l'équilibre parfait entre les scènes hot et les scènes de crimes et d'action !

Ce juste milieu est un peu fragile, surtout au début de ce 12ème tome. D’un autre côté les tomes se déroulent que sur très peu de temps, ce qui signifie qu’on ne peut pas trop changer non plus. Et non, je ne cherche pas d’excuses à Laurell K.Hamilton, je pense qu’à partir du prochain, ce sera vraiment la perfectionn enfin peut-être dans deux tomes, comme le prochain semble s'annoncer un peu à part et focalisé sur la relation avec Micah.

D'un autre côté, nous avons commencé avec des tomes uniquement centrés sur des affaires en raison de da vie de saint nitouchede notre Anita, (désolée mais c'est la vérité, les première idées d'Anita sur le sexe m'exaspéraient parfois... souvent )puis un virage à 180 ° avec vers une vie bien plus active sexuellement. C'est que ça demande beaucoup de temps et d'énergie de faire plaisir à tous ces messieurs. Je ne comprende cepndant pas pourquoi la cause devrait être aussi implacable et surnaturelle…

Revenons à ce tome-ci, je suis un peu déçue et vous préviens tout de suite, Asher n’est pas vraiment dans ce tome, nous en entendons parler comme un écho avec de vagues allusions à lui au début et à la fin du tome. Je suis heureuse que les choses avances avec Nathaniel, il bien de voir une victime de trucs aussi horribles se prendre en charge même dans un livre et de manière réaliste. Richard est de retour, il est cependant un peu moins agaçant que dans les derniers tomes où nous l’avions laissés comme personnagges secondaires importants. Les choses évoluent avec l’ardeur, en bien et en mal, vous comprendrez, les phénomènes métaphysiques sont légions et les engueulades avec des petits cons avec un badges de flics sont de retour et rafraîchissantes.

En résumé, je pense que nous sommes dans le summum de l’art de Laurell K. Hamilton, ou de sa traductrice ou des deux d'ailleurs et que les tomes suivants seront vraiment géniaux. Il est bien connu que les auteurs et leur plumes évoluent et gagnent en talent au fur et à mesure, pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 14:24

désolée pour le roman, je me suis un peu laissée emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 14:37

On n'a rien contre les romans Wink (par contre attention au double post, il faut éditer ton message précédent dans ce genre de cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 14:38

ok, j'y penserais la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Mina
Non Lukoi
Non Lukoi
Mina


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Gagny
Emploi : ESCLAVE COMME TOUS LE MONDE (heureusement c'est seulement une couverture je vous rassure !!)
Date d'inscription : 15/11/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 16:38

... franchement lache toi Iris et fais nous encore des tartines !!!
Je trouve ça sympa que quelqu'un se lance dans une vraie explication de son opinion !! Very Happy

Désolée si j'en froisse certain(e) mais des fois les commentaires frisent limite avec la maternelle
"il est a moi JC ..non c'est le mien ... et blablabla" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 16:40

merci de ton soutien mina, je n'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Contenu sponsorisé





Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady    Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady   - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Incube - Tome 12 chez Milady
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Rêves d'incube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser