| La communauté du Sud... | |
|
+23elisebaba Laradélia steffiou Ding Jordan crazy-duchess kourai Alea18 Bill July Anaïs Arcantane Fanfan eldi~ Lempsi Mrs Symphonia etincelle betty51 Hippolyte lenawinch inachus Tan blackfire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 18 Mai 2010, 16:12 | |
| xD Mais j'aime être en compagnie de femmes | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 18 Mai 2010, 20:52 | |
| Alors tu ne dois pas être déçu. | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 18 Mai 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 18 Mai 2010, 20:59 | |
| Et ho pas touche aux filles t'es trop jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mar 18 Mai 2010, 21:03 | |
| xD T'inquiète pas | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 19 Mai 2010, 01:20 | |
| arghh!!! je te présente mes plus plates excuses!! c'est vrai qu'en règle général, ici il n'y a que des femmes et souvent, j'oublie de regarder le sexe, l'age, etc. dans le petit carré à gauche. je me concentre plus sur la personne en elle-meme que sur ses caractéristiques. encore désolée... oups! mais bon, quelque part c'est flatteur. je t'avais intégré dans notre groupe de femelles dominantes | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Mer 19 Mai 2010, 12:19 | |
| xD Mais ça me dérange pas, je comprends que tu fasses plus gaffe ^^ Pas de soucis ! En plus j'ai été une femelle dominante quelques temps ! YES ! xD | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 20 Mai 2010, 16:32 | |
| ah bon?? lol alors sinon, tu avances dans ta lecture? tjs au tome 2? sinon faut demander de l'argent de poche aux parents et grands-parents pour acheter la suite, faut pas hésiter à les taxer! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 20 Mai 2010, 18:25 | |
| xD Je pensais faire ça... Autant tenter !!! J'ai quasiment fini le tome 1, et c'est là que l'action commence... Heureusement que le tome 2 est pas loin ! | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 24 Mai 2010, 00:17 | |
| oh oui... et plus tu vas avancer dans ta lecture, plus tu vas etre accro et mourras d'envie de découvrir la suite, tu verras! moi quand j'ai commencé, j'ai acheté les 8 d'un coup, comme ça j'étais tranquille. sans meme savoir ce que c'était... encore heureux pour moi que c'est terrible sinon j'aurais fait une belle connerie et jeté l'argent par les fenetres... mais oui, je me doute qu'à 15ans, c'est pas évident d'acheter ce que l'on veut, faut toujours passer par les parents quand on veut un truc, ne serait-ce que pour avoir du fric. t'inquiètes, tu vas vite grandir et tu seras tranquille de ce coté-là. et bon, prends ton temps pour la lecture, le tome 10 ne sort pas avant octobre | |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 30 Mai 2010, 13:08 | |
| Je viens de terminer le tome 8 et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'en passe des choses dans ce bouquin! Attention, spoiler de chez spoiler! Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir... - Spoiler:
Entre Lèn qui devinent le nouveau chef de meute, la relation ambiguë entre Pam et Amélia, l'arrivée en force du nouveau roi Felipe de Castro, celle d'Octavia chez Sookie, la fin de sa relation avec Quinn, celle aussi de Jason et Crystal, Sam qui se confie enfin, le nouvel arrière grand-père à Sookie, Bob qui redevient humain, Eric qui retrouve ses souvenirs, Amélia et Tray Dawson et le neveu télépathe à Sookie...
Ce tome se classe parmi mes favoris en tout cas. | |
|
| |
Bill maître vampire
Nombre de messages : 1600 Age : 59 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 30 Mai 2010, 18:30 | |
| - Spoiler:
Je ne trouve pas que la relation de Pam et Amélia est ambigüe. C'est simplement une relation basée sur le sexe.
| |
|
| |
Ding maître vampire
Nombre de messages : 691 Age : 33 Localisation : Colmar, Alsace Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Lun 31 Mai 2010, 08:54 | |
| - Bill a écrit:
- Spoiler:
Je ne trouve pas que la relation de Pam et Amélia est ambigüe. C'est simplement une relation basée sur le sexe.
Je disais ça parce qu'on sait pas vraiment combien de temps ça a duré et si c'était vraiment du sérieux. Après on apprend que non. Edit : Je termine tout juste le tome 9. J'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé trop court. - Spoiler:
J'étais sûre, dès que Mel a débarqué, qu'il n'était pas net à cent pour cent! La fin est sombre et j'ai trouvé que la scène de combat était un peu bâclée.
| |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 03 Juin 2010, 17:17 | |
| oui, trop vite terminée, sans vraiment de détails | |
|
| |
Bill maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Jeu 03 Juin 2010, 17:23 | |
| Je trouve que c'est un défaut de Charlaine Harris, elle ne va pas assez dans le détail et l'approfondissement. Ce qui fait des bouquins 2 fois moins épais que ceux de Laurell. | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Juin 2010, 13:27 | |
| oui le 9 m'a déçu à cause de ça il était vraiment court | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Juin 2010, 19:55 | |
| La bataille était courte, rapide, ainsi que la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Juin 2010, 19:56 | |
| Chuuuuuuuuuuuut ne dites rien, j'en suis toujours qu'au tome 2... Qui n'est toujours pas acheté xD | |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Juin 2010, 19:56 | |
| c'est comme sa dans tout ses livres | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Juin 2010, 20:01 | |
| Ne la coupe pas dans son élan, Fanfan, sinon Jordan n'aura plus envie de les lire | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Juin 2010, 20:05 | |
| Hoooo mais je ne pourrais jamais ne pas avoir envie de lire La Communauté Du Sud ;D | |
|
| |
Fanfan Nouveau Venu
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Ven 04 Juin 2010, 20:16 | |
| ha mais c'est pas une critique lol perso j'attends le 10 avec grande impatience, donc faut surtout pas que sa la démotive | |
|
| |
blackfire maître vampire
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 06 Juin 2010, 00:08 | |
| - Bill a écrit:
- Je trouve que c'est un défaut de Charlaine Harris, elle ne va pas assez dans le détail et l'approfondissement. Ce qui fait des bouquins 2 fois moins épais que ceux de Laurell.
euh... seulement 2fois moins?? moi je dirais plutot 10fois moins épais!! nan Jordan, ne te démotive pas, ça serait dommage car ça en vaut vraiment la peine. tu verras, tu passeras que des bons moments grace à charlaine. si je mens je vais au paradis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 06 Juin 2010, 00:12 | |
| Héhé, merci ^^ J'ai acheté le tome 2, ça y est ! Je finis La Maison De La Nuit Tome 2, j'attaque L'appel Du Sang, Dark Divine, Dracula Mon Amour, et je m'y mets ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La communauté du Sud... Dim 06 Juin 2010, 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La communauté du Sud... | |
| |
|
| |
| La communauté du Sud... | |
|