Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Partenariat - Dark Hunters France Dim 02 Mai 2010, 13:04 | |
| Voici notre dernier partenaire en date ! Forum dédié à l'auteur Sherrilyn Kenyon et ses séries ! Cher(e)s Humain(e)s, Dark-hunters, Were-Hunters ou qui que vous soyez !Vous venez de pénétrer dans un endroit ou peu d'humain oserait s'aventurer. Ici se côtoient: démons, Démons ( Simi lâche cette petite humaine, elle n'est pas bonne !), Dark-Hunters et Dieux en tout genre.Dis-moi petit humain si tu as tiqué sur le mot " Dark-hunters " et que tu ne sais pas ce que ce terme signifie, je te conseille de partir d'ici et de ne pas t'aventurer plus loin. Tu risquerais d'y laisser ta peau...Quoique tu m'as l'air bien appétissant et...Stryker !! Qu'est ce que tu fiches ?Rien, j'écris ta page d'accueil puisque tu ne sembles pas vouloir la finir.Et depuis quand ?De puis que ça me chante... Ok Line, lâche ta dague, je te laisse finir puisque ça... te chante! Ah ! ah! Ah! Tiens où est la bestiole d'Acheron ?Mmm... j'ai du l'éloigner un peu... sait-on jamais avec elle.Bon laisse moi finir XDBien si comme nous, vous êtes fan de la série la plus célèbre de Sherrilyn Kenyon, vous serez les bienvenues dans notre Sanctuaire !
Darkklinne
| |
|