Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DARK CITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doge
Invité
Anonymous



DARK CITY Empty
MessageSujet: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitime1Mar 06 Sep 2005, 13:54

DARK CITY

Date de sortie : 20 Mai 1998
Réalisé par Alex Proyas

Avec William Hurt, Richard O'Brien, Jennifer Connelly

Film américain.

Genre : Fantastique

Durée : 1h 35min.

Année de production : 1998

Un matin, un homme se reveille dans une chambre d'hotel. John Murdoch decouvre qu'il est recherche pour une serie de meurtres sadiques. Cependant, il ne se souvient de rien. Traque par l'inspecteur Bumstead, il cherche a comprendre et part a la recherche de son identite. Il s'enfonce dans un labyrinthe mysterieux ou il croise des creatures douees de pouvoirs effrayants. Grace au docteur Schreber, Murdoch reussit a se rememorer son passe et la serie d'atroces assassinats dont il est le suspect numero un.


DARK CITY Dark_aff

Mon avis :

Sorti avant Matrix et jouant aussi sur le thème de la manipulation dans un autre genre, Dark City est un film fantastique noir d'ambiance avec des effets spécieux qui n'ont rien de spéctaculaires. Tout le film est baigné dans une atmosphère qui contribue à plonger le spectateur dans une myriade de questions et qui laisse planer un suspens dont on est délivré que dans les dernières minutes. A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitime1Lun 12 Sep 2005, 20:25

je l'ais vus il est vraiment très bien, je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitime1Sam 03 Déc 2005, 22:20

j'ai adoré ce film !
on m'a dit qu'il fallait suivre si on voulait comprendre, mais je trouve que pas vraiment
c'est tout a fait comprhéensible
super noir comme j'aime ça
dark city est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitime1Mer 03 Jan 2007, 13:12

je l'ai acheté par hasard un jour, il était soldé à 4 €... je me suis dit qu'à ce prix à- si c'était une daube j'aurais moins de regrets.

Puis, on l'a visionné et on a pas dit un mot de tout le film (chose rarissime, on ne peut pas s'empêcher de faire des commentaires). Certains le trouvent glauque, moi l'ambiance m'a vraiment amballée. Depuis lors (acheté en février 2005) je pense l'avoir revu plus de dix fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK CITY Empty
MessageSujet: Re: DARK CITY   DARK CITY Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK CITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City
» Sex and the City - le film
» Dark shadows
» The dark knight rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques de Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser