| La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop | |
|
+22San etincelle mutinelle Celice samira Kei-gel Myriam Némésis Kyabel Sabbata Arcantane Tan L'Executrice EvelunaCat Zina Alea18 marie34801 jul Bill Aislinn Thendra Poison 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Dim 11 Déc 2011, 13:10 | |
| Alors... si ta PAL est si famélique, moi, je te dirais bien de prendre les 2 ^^ Car ils sont aussi excellents l'un que l'autre, même si très différents. Et les Joyaux noirs ne sont pas du tout à l'eau de rose, c'est même assez sombre par moments. Et comme dit Sabbata, au début c'est un peu confus, le temps que l'on comprenne bien qui est qui et comment fonctionne l'univers (mais tu auras le même problème avec Kushiel) mais après ça se dévore tout simplement | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Dim 11 Déc 2011, 13:22 | |
| J'y songe mais a 6 volume pour Kushiel (si on compte Imriel ) et 4 volumes pour les joyaux noirs. mon portefeuille a pris la fuite rien qu'a l'idée ^^
** reflexion intense ** peut etre que Noel peut servir a quelque chose cette année ^^' | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Dim 11 Déc 2011, 13:33 | |
| C'est le moment de tester ta famille : "Papa, maman, je sais que vous m'aimez et que vous voulez faire le maximum pour me rendre heureuse ce Noël. Je ne suis pas une méchante fille, j'ai juste envie d'aller plus loin dans ma connaissance littéraire, c'est pourquoi, faites un bon geste cette année : offrez-moi ces deux belles histoires." Ça marche aussi avec le compagnon/la compagne | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Dim 11 Déc 2011, 13:43 | |
| Oui ça va finir comme ça ^^ "Maaaamaaaaaan! moi aussi j'ai fait ma liste au pere noel!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Lun 12 Déc 2011, 10:07 | |
| Cher Papa Noël, Je suis une grande enfant qui rêve d'avoir une montagne de livres . | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Lun 12 Déc 2011, 19:57 | |
| "et comme je suis raisonnable, c'est une petite montagne " Bon j'ai craqué et la Fnac a décidé pour moi : il n'avait que "L'enfant de sang" ^^ | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Mar 13 Déc 2011, 12:16 | |
| Il faudra que tu nous dises ce que tu en penses :) | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Mer 18 Jan 2012, 12:49 | |
| Bon. j'en suis aux deux tiers et je trouve l'ambiance assez malsaine. meme si par ailleurs j'aimerai bien connaitre la suite. je me demande s'il y a un seul personnage heureux dans ce bouquin | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Mer 18 Jan 2012, 15:55 | |
| Nan la fin est belle pas de soucis ! | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Mer 18 Jan 2012, 21:55 | |
| Cela se finit bien à la fin de cette trilogie même s'ils y a des passages assez dur et parfois éprouvant ! | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Mer 18 Jan 2012, 22:35 | |
| Je viens de terminer le premier volume, et j'ai adoré. vendredi c'est la sortie des Milady, il y a des chances que mon banquier me fasse la tête. L'ambiance est toujours aussi malsaine, mais la façon dont s'est raconté rend les choses supportables (boisgenet par exemple). et j'aime beaucoup Daimon. Et Lucivar. et Jaenelle. et Onirie. un avis plus complet ici qui va aller ... dans mon défi lecture ^^ | |
|
| |
Zina maître vampire
| |
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Jeu 19 Jan 2012, 19:04 | |
| Ca c'est sure que l'eau de rose est restée sur l'étagère! du coup j'ai commandé le volume 2 ^^ | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Ven 03 Fév 2012, 13:23 | |
| - Edwyna a écrit:
- Je viens de terminer l'Anneau Invisible, c'est beaucoup plus léger que le volume 1 de la trilogie! Le monde est toujours aussi sombre, aussi dur, et on a envie d'empaler Dorothéa (et pas comme elle l'entend ^^' avec un bon vieux pal!) mais l'ambiance est moins lourde! Et je trouve Daimon beaucoup plus "humain" ^^
un avis plus complet ici même si je me rend compte à la re-re-relecture (et bien entendu après publication) qu'il faut que je le corrige >< (PS : overblog bugge et ne mets pas a jours mes lectures en cours, quelqu'un a déjà eu le problème? ) | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Ven 10 Fév 2012, 19:06 | |
| volume 2 lu , terminé, apprécié! vivement le 3 ^^ Même si parfois les sauts dans le temps sont déroutants. pauvre Daimon, sacré Lucivar! j'adore ce personnage ^^ Dans le genre rentre-dedans il est unique ^^
Cette série est encore meilleure a chaque volume. | |
|
| |
San Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Dim 12 Fév 2012, 21:04 | |
| J'avais adoré cette série aussi! J'avais dévoré le tout! Je pense d'ailleurs que je les relirai un de ces 4! J'adore aussi le personnage de Satan je le trouve Excellent! C'est vrai que parfois il faut vraiment être attentif car les saut dans le temps ne sont pas très clairs.... Mais quelle fin!:) | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Lun 20 Aoû 2012, 20:50 | |
| Je viens enfin de lire l'anneau invisble et quel plaisir de se replonger dans le monde des joyaux noirs . Celà se passe avant la trilogie et on voit Daimon | |
|
| |
aude Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Sam 19 Jan 2013, 16:43 | |
| Bon, je vois que les avis sont partagés... Je pense donc profiter de la promo kindle a 0,99€ le tome pour me faire mon propre avis | |
|
| |
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop Dim 20 Jan 2013, 20:31 | |
| C'est clair qu'à ce prix-là, ce n'est pas volé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop | |
| |
|
| |
| La triologie des joyaux noirs (série) - Anne Bishop | |
|