Yes, Kiyo dégage ! enfin parce que lui je ne l'aimais pas, il a tendance à imposer ses idées et de ne pas accepter Eugénie pour ce qu'elle est. En tant que Reine, elle n'a pas le choix et doit aider son royaume. Elle fait des concessions et je trouve qu'elle se débrouille bien. Lui faire la moral alors là, il est mal placé avec son ancienne copine qui lui donne un enfant !
Qu'il ne comprenne pas Eugénie alors là c'est le pompon ! Lui aussi vit dans les 2 mondes et devrait savoir ce qu'elle traverse mieux que quiconque !!! Grrrr à lui donner des baffes ! Pareil à la fin, euh je comprends qu'elle ne veut pas qu'on la touche et on a l'impression qu'il ne pense qu'à la sauter car il était en manque !
Eugénie a besoin d'un allié et d'un compagnon qui la soutienne et qui la comprenne. Dorian est le mieux (enfin pour l'instant par rapport à ceux qu'on a rencontré)
Le coup de ce qui s'est passé avec Leith, je trouve cela terrible et le pire c'est qu'il est dans son délire jusqu'au bout ! (J'aurai même tuer Kiyo pour sa réaction de con**** !! ) Là je suis sadique mais je crois que j'aurai fait souffrir Leith pour ce qu'il a fait, il est mort trop rapidement. Quand aux 2 autres, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus mais j'aurai été sans pitié aussi.
Eugénie est une Reine, je pense qu'elle n'a pas le choix au niveau de ses pouvoirs, il faut qu'elle apprenne à s'en servir,cela fait partie d'elle et elle ne peut pas les renier si elle veut survivre dans leur monde. PAr contre, il n'est pas dit qu'elle tournera comme son père, je pense qu'il lui faut quelqu'un qui puisse l'épauler et la guider. Dorian ?
J'espère que ses relations avec Roland vont s'améliorer, il reste son pilier dans le monde des humains.
Enfin bref, je sens que la suite va être explosive