| Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 | |
|
+22Poison blackfire Edwyna Sabbata ewilangaelle Myriam iris87 Mrs Symphonia Arcantane nanou fee1300 Vengeance BlakeEra Kyabel etincelle Anmeri x3 Enma samira hameh Aury Lane Alea18 Ryviere Tan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 16 Juin 2011, 19:14 | |
| Va le dire à Laurell K. Hamilton ! | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 16 Juin 2011, 21:54 | |
| | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Ven 17 Juin 2011, 15:19 | |
| sérieux??? c'est une info sure à 100%?? le tome 5 était le dernier, pas de tome 6 prévu ou en projet? meme pas un peut etre? ah nan j'y crois pas! pourtant il y a encore matière à écrire! l'info est certaine? aucun doute possible? j'suis trop dég! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Sam 18 Juin 2011, 10:58 | |
| Mieux vaut qu'elle arrête là, tu voyais quoi toi pour un sixième tome ? Je le trouve déjà complet au niveau de la fin du cinq. | |
|
| |
Nell Opheliac Alpha
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Sam 18 Juin 2011, 14:00 | |
| | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 23 Juin 2011, 14:14 | |
| pff c'est nul... je suis super triste j'aimais bien cette série. ben je sais pas, il y a encore du boulot pour lugh ou raphael qui retourne sa veste (ce qui ne m'étonnerait pas beaucoup...) il y a encore de quoi faire
j'étais attachée à adam dom morgane et brian, c'est triste de devoir leur dire adieu | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Dim 14 Aoû 2011, 17:21 | |
| Il faut bien en finir à un moment.
| |
|
| |
E_Wiwi Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Lun 15 Aoû 2011, 22:53 | |
| Une série très agréable ! L'histoire est sympathique, mais beaucoup de personnages sont survolés (je vois que la critique a déjà été faite, je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à reprocher ça à la saga). J'ai beaucoup aimé le dénouement, m'étant même surpris à verser une larme lors du final. Concernant un éventuel Tome 6, êtes-vous sûrs qu'il n'y en aura pas ? Car sur le site de l'auteure ( http://www.jennablack.com/books_fantasy.htm ), sur la page consacrée à Morgane, on trouve 6 titres dont un prévu pour mai 2012. Certes, il est mis "Book 2" mais il apparaît deux fois, avec des titres différents. Je suis assez mitigé concernant sa sortie. Il y a certes encore matière à creuser, mais entre continuer une série et la pourrir parce qu'elle est trop longue il n'y a qu'un pas... Bonne lecture ! :-) | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Mar 16 Aoû 2011, 07:06 | |
| Le volume 2 en question concerne la nouvelle série de Jenna Black : The descendant, laquelle n'a rien à voir avec Morgan
Morgan Kingsley a bel et bien fini ses aventures malheureusement (ou heureusement puisque la série ne s'est pas enlisée et est restée plaisante jusqu'au dénouement! ^^) | |
|
| |
E_Wiwi Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Mar 16 Aoû 2011, 19:17 | |
| Je comprends mieux. Mes excuses pour les fausses joies que j'aurais pu occasionnées... Entièrement d'accord avec toi concernant la conclusion de la série ! | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 06 Oct 2011, 20:00 | |
| J'avais un peu peur de voir ce qu'allait donner ce dernier tome parce que je n'avais pas l'impression que les tomes précédents nous préparaient vraiment à la fin. Mais finalement je suis agréablement surprise et j'ai beaucoup apprécié de suivre les aventures de Morgane. Je n'ai pas trop compris pourquoi Lugh voulait tant montrer à Brian qu'il l'aimait lui aussi... J'ai trouvé que c'était un point assez inutile. L'intrigue principale était bien trouvée, et finalement bien développée, mais c'est vrai qu'avec du recul Dougal n'est pas le grand méchant que j'avais pensé. Et la fin est finalement un peu trop rapide. Mais j'ai quand même bien aimé ce tout dernier tome. | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Ven 07 Oct 2011, 09:52 | |
| Au moins, l'auteur ne nous a pas fait une série à rallonge qui n'en finit pas. | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Ven 07 Oct 2011, 13:05 | |
| - Némésis a écrit:
- Au moins, l'auteur ne nous a pas fait une série à rallonge qui n'en finit pas.
Tout à fait d'accord. Parfois comme pour les séries TV il y a le tome de trop. Je n'aime pas arrêter une série en cours mais inconsciemment je le fais car les tomes s'entassent sans être lus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 | |
| |
|
| |
| Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 | |
|