| Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 | |
|
+22Poison blackfire Edwyna Sabbata ewilangaelle Myriam iris87 Mrs Symphonia Arcantane nanou fee1300 Vengeance BlakeEra Kyabel etincelle Anmeri x3 Enma samira hameh Aury Lane Alea18 Ryviere Tan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Lun 15 Nov 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Lun 15 Nov 2010, 23:09 | |
| Ouep j'ai raté mon deuxième copié collé pardon. | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Mar 16 Nov 2010, 13:27 | |
| au bucher | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Mar 16 Nov 2010, 16:56 | |
| Merci Tan pour la nouvelle couverture | |
|
| |
iris87 Fenrir : l'Adversaire
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 09 Déc 2010, 18:31 | |
| Je suis un peu déçue que Morgane Kingsley décide de prendre sa "retraite ". Mais je m'en doutais en lisant les dernières pages. Je suis cependant pas d'accord avec certaines choses qui me semblent incohérentes. - Spoiler:
Pourquoi Lugh devrait-il rester pour toujours dans le corps de Morgane, enfin jusqu'à la fin de sa vie? Je sais bien qu"il ne veut pas changer d'hôte et le tuer ensuite mais il ne pourrait pas aller dans le corps d"un mourant par exmeple? Même s'il restait dans la pleine des mortels, il peut aller dans le corps d'un hôte concentant, non ? Je ne vois pas pourquoi Morgane, Brian et Lugh seraient obligés de rester ensemble ? A part, bien sûr si c'est qu'ils veulent mais sinon je n'adhère pas vraiment à cette fin.
Je suis également un peu déçue car pour une fois, j'ai compris quel était les failles du plan et la manière dont les choses allées se déroulaient, en tout cas dans les grandes lignes ... | |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Dim 12 Déc 2010, 11:47 | |
| FINI
Il était temps que çà se termine car cette série s'essouffle.
Ok je n'ai jamais été accro à Morgane mais j'ai pas laché. La motivation pour ce tome 5 a été pour mois "c'est le dernier".
Pas de réelles surprises à la fin et des moments qui manquent de rythme : "Brodage"
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 23 Déc 2010, 18:49 | |
| Fini. Pas trop mal, je m'attendait pas à mieux - Spoiler:
Raphael m'a vraiment surprise, je me doutait qu'il était pas si méchant, ni incensible, mais aller jusqu'a se sacrifier pour son frère. J'ai bien aimé le passage ou il dit qu'il tuera Adam si quelque chose arrive à son fils par sa faute, je pensait pas qu'il tenai autant à lui. Sinon la fin, je me doutais du "quoi", mais pas du "comment".
| |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : chaville Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 23 Déc 2010, 19:47 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas qu'il voulait se sacrifier, il voulait juste le faire croire, n'oubliez pas qu'il savait que son fils prendrait son pied et n'hésiterait pas une seconde à lui tirer dessus.
| |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Ven 24 Déc 2010, 14:28 | |
| - Spoiler:
Oui mais il pouvait pas être sure que son plan allait marcher, il fallait qua Soul "accepte" de lui tirer dessus (d'accord il allait prendre son pied, mais il aurait pu le laisser mourir, je croie qu'il aurait aussi pris son pied), qu'il tire bien dans la tête, que la balle le tue (n'oubliont pas qu'il avait un superhote), et que la balle l'atteigne à temps. Je trouque ça fait pas mal de "si", non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Ven 24 Déc 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Sam 25 Déc 2010, 20:33 | |
| Bon en plus c'est vrai que j'ai souvent tendance à vouloir excuser les "méchants" du camps des gentils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Sam 25 Déc 2010, 21:36 | |
| c'est la preuve que tu fais partie des gentils non ? | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Sam 25 Déc 2010, 21:51 | |
| | |
|
| |
ewilangaelle Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 164 Age : 37 Localisation : Paris pendant quelque temps Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Lun 03 Jan 2011, 13:12 | |
| Fini
Moi, c'est une série qui m'a toujours plu et ce dernier tome notamment. La "relation" Lught/Morgane me plait et je suis contente qu'il reste ensemble. J'attendais cependant un peu plus au niveau de leur trio avec Brian ! Je voulais voir Lught en action lol !
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, je suis contente de cette fin là !!
Adieu Morgane =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Lun 03 Jan 2011, 16:09 | |
| c'est vrai que je n'aurais pas dit non à une scène mettant Lught en action moi non plus ! | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Mer 05 Jan 2011, 21:49 | |
| Ben on le voi en "semiaction" | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 06 Jan 2011, 18:29 | |
| ouaip mais je ne sais pas.. c'est pas pareil | |
|
| |
Myriam maître vampire
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Sam 08 Jan 2011, 21:55 | |
| C'est vrai c'est pas pareil mais bon c'est mieux que rien non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Sam 08 Jan 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
nanou Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Mar 11 Jan 2011, 17:56 | |
| Fini,j'ai bien appréciée ce tome et moi aussi j'aurais bien voulu un petit trio. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Lun 17 Jan 2011, 20:13 | |
| Fini depuis hier soir. Ma foi, c'est une fin agréable, la surprise est bien dirigée, c'est une très bonne série que je conseille. | |
|
| |
Edwyna vampire dangereux
Nombre de messages : 577 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Mer 01 Juin 2011, 19:28 | |
| je viens de le finir et ma foi .... je suis assez mitigée. l'idée de base est loin d'être mauvaise; et la trame est bien gérée, mais l'ensemble manque de profondeur, notamment dans les personnages. - Spoiler:
la relation Brian / Morgane par exemple est bancale, la relation Saul / barbie inexistante (bonjour la cruauté de la décision d'ailleurs, mais la encore ça manque d'approfondissement), et la relation Adam / Dominique est la seule qui semble vouée a un avenir radieux.
Niveaux personnages, Brian aurait mérité un meilleur traitement au lieu de faire l'homme objet. de même, Dominique n'est traité que de façon superficielle. les seuls qui semblent avoir interressé l'auteur sont Adam et Raphael. même Lugh passe au second plan. quand à Morgane, elle est inexistante . et que dire de Barbie! elle porte parfaitement un nom de potiche.
ceci étant , la fin est trés bien pensée et Raphael montre une fois de plus qu'il est le centre de l'histoire tant dans la trame que dans les personnages. c'est sans doute pour ça que je n'arrive pas a avoir un personnage vraiment preferé. Adam, Brian, Dominique et Raphael se battent pour le titre pour des raisons differentes. Lugh est hors concours parce que trop transparent. il n'est pas assez travaillé a mon sens. Quand a Saul ... lui aussi aurait mérité un meilleur traitement.
Enfin sentimentalement parlant, les seuls qui marquent et qui montrent une véritable histoire d'amour, ce sont Adam et Dominque. et comme Morgane le fait remarquer a plusieurs reprises, leur histoire, malgré le SM, reste d'un romantisme indéniable alors que celle de Morgane et Brian est tracée, sans surprise.
Bref je suis mitigée. j'ai parcouru d'une traite toute l'histoire et en sors avec un sentiment de frustration comme si il manquait quelque chose. mais allez savoir quoi ^^ | |
|
| |
blackfire maître vampire
Nombre de messages : 745 Age : 40 Localisation : nord - 59230 Emploi : experte en sciences occultes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 16 Juin 2011, 16:40 | |
| salut à tous!
j'ai lu les 5tomes et je les ai tous trouvé délicieux...
par contre, j'ai cherché partout et je ne trouve aucune info sur un éventuel tome 6
est-ce que quelqu'un pourrait me rencarder??
merci d'avance!
| |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 16 Juin 2011, 17:53 | |
| C'est parce que la série est terminé au tome 5 | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 Jeu 16 Juin 2011, 18:11 | |
| Et ouai, toutes les bonnes choses ont une fin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 | |
| |
|
| |
| Morgane Kingsley : Péchés capitaux - Tome 5 | |
|