| Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 | |
|
+15etincelle titipanthere Lauvuel hameh samira Anmeri x3 Enma Heilin Aislinn fee1300 luskye Aury Lane Melisenth Sabbata Arcantane Tan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilin Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : L.A. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 18:30 | |
| hmm! Faudra voir! Mais ça fait peur parce que... ouais... Y a rien dans le tome 4 qui indique qu'on approche de la fin. J'espère qu'elle n'a pas bâclé l'histoire avec une idée abracadabrante.. Mais bon, je maintiens que le tome 4 était très bien... | |
|
| |
titipanthere Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 22:11 | |
| Recu hier soir, commencé ce matin et fini ce soir le tome 4 est vraiment bien, mais là j'ai peur pour le 5eme tome peur que ça soit baclé ... on verra | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Jeu 26 Aoû 2010, 09:10 | |
| Il me semble avoir lu quelque part, surement sur le forum, que le tome 5 est la fin de l'histoire en rapport avec le frère de Lugh mais qu'il y aurait beaucoup de choses en suspens...
Heilin t'est cruelle!!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Jeu 26 Aoû 2010, 09:25 | |
| C'est sur le post du tome 5 (logique) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Jeu 26 Aoû 2010, 16:16 | |
| Je l'ai reçu mais je vais d'abord relire le tome 3 pour me remettre dans le bain avant d'attaquer le 4ème.
| |
|
| |
Kyabel maître vampire
Nombre de messages : 721 Age : 52 Localisation : Derrière un livre Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Lun 06 Sep 2010, 13:28 | |
| Je ne suis pas fan du tout de Brian depuis le début et j'ai du mal à trouver une justification à l'achargement de Morgane pour le récupérer.
Finalement ce tome 4 ne fait pas vraiment avancer L'histoire Principale. le fait que cette série se termine au prochain tome est surement une bonne chose car on va éviter d'avoir une multitude de péripéties avec peu d'intérêt et qui fait "brodage".
Je sais je ne suis pas très attachée à Morgane. | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Lun 18 Oct 2010, 18:02 | |
| je l'ai fini, je l'ai vraiment préféré au 3 que j'ai mis un peu de temps à finir. J'ai trouvé que l'histoire était vraiment beaucoup plus interessante. Je suis curieuse de voir ce que donnera le tome 5 | |
|
| |
Nours74 Mage de l'apocalypse, Maitre du royaume des ombres
Nombre de messages : 1428 Age : 38 Localisation : Aix les Bains Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Lun 27 Déc 2010, 12:12 | |
| J'ai dévoré les 4 premiers dès que je retrouve assez de motivation pour terminer mon merry, j'entame le 5 car je veux savoir la fin. J'aime bien cette série parce que Morgane est exaspérante au possible, elle n'arrive pas à la fermer et c'est bien drôle. La relation entre Adam et Dom est unique, l'auteur ne bâcle rien à ce niveau. Pour Raph c'est pareil, tantôt sympa tantôt salaud j'adore !! Au niveau de l'histoire il y a parfois trop de retenue et ça peut être un point négatif avec une Morgane trop sainte-nitouche et un roi des démons bien trop cool !! | |
|
| |
seanlafee Non Lukoi
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Chez Merlotte Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 29 Déc 2010, 20:31 | |
| alors moi j'ai dévoré les trois premiers et la le quatre j'ai été déçue au point de me demander si j'allais acheter le dernier mais là à vous lire je commence a me dire que la suite doit être bien meilleure, du coup je me pose la question . | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Sam 08 Jan 2011, 18:49 | |
| Dans ce tome, ce que j'ai adoré, c'est les nombreux rebondissements. Par contre, je pensais qu'Abraham en voudrait à Morgan pour quelque chose d'un peu plus important, je n'ai pas vraiment trouvé son alibi intéressant.
On verra ce que le dernier tome nous réserve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 | |
|