| Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 | |
|
+15etincelle titipanthere Lauvuel hameh samira Anmeri x3 Enma Heilin Aislinn fee1300 luskye Aury Lane Melisenth Sabbata Arcantane Tan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Jeu 01 Avr 2010, 17:27 | |
| Sortie US : 28 juillet 2009 Sortie FR : août 2010 Résumé : Morgane Kingsley paye le prix fort pour un exorcisme qui a mal tourné. La famille de la victime la poursuit en justice, le Conseil des exorcistes la suspendu et maintenant elle survit en mangeant des soupes de nouilles et du mauvais café. Mais Morgane est bien entourée. Brian, petit ami, pointure du barreau, révèle soudainement son côté mauvais garçon. Adam White, flic de Philadelphie, l'aide à découvrir qui lui a envoyé un petit cadeau -une main tranchée- et pourquoi quelqu'un semble si déterminé à la détruire. Alors que son stalker devient de plus en plus violent et laisse des cadavres sur son chemin, Morgane se tourne vers le côté sombre de sa vie : un groupe de démons baignant dans les secrets, de l'érotisme immoral et des histoires de familles d'un autre monde dont l'un des membres habitent dans le corps même de Morgane. Elle devra bientôt faire un choix entre ses amis, ses ennemis et sa libido pour échapper à un démon bien déterminé à l'anéantir. Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Lun 19 Juil 2010, 18:54 | |
| Couverture finale rajoutée et temporaire mise ici pour mémoire | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Lun 19 Juil 2010, 21:41 | |
| Il est dans la même veine que les tomes précédents. Comme d'hab, l'action se passe dans les dernières pages...Il plaira à ceux et celles qui ont aimé les premiers tomes. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mar 20 Juil 2010, 10:34 | |
| Bah dans ce cas, je l'attends aussi. | |
|
| |
Melisenth Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 04 Aoû 2010, 14:23 | |
| En apprend-on un peu plus sur Lugh ? Leur lien évolue t'il ? On peut avoir un peu de spoil !!!! | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 04 Aoû 2010, 18:42 | |
| J'aime beaucoup la couverture !!! :-) Merci beaucoup ! | |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 11 Aoû 2010, 13:23 | |
| et ben moi je sais pas si je continue, quand j'en fini un je le revend aussi sec, c'est un signe je pense. Les tomes sont inégaux mais j'ai quand même envie d'en savoir plus... L'héroïne m'énerve et je pense que je lis plus pour l'intrigue et les autres perso que pour elle, qui n'évolue pas ouai je sais j'ai de ces problèmes.... | |
|
| |
fee1300 maître vampire
Nombre de messages : 1047 Age : 41 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 11 Aoû 2010, 16:44 | |
| Je pense que je vais l'acheter, j'ai bien aimé les premiers tomes. Plus que 9 jours patience, patience... | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Ven 20 Aoû 2010, 21:11 | |
| la scène - Spoiler:
où elle rêve et se retrouve à vivre toutes les sensations de Dom quand il se fait prendre par Adam tout en ayant la main de quelqu'un d'autre dans la culotte est ouah chaude sans parler de la scène de domination finale le coup de la plume j'en frissone encore sinon ce tome est excellent, J'en veux plus lol | |
|
| |
Heilin Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : L.A. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Sam 21 Aoû 2010, 20:34 | |
| Moi, je suis en cours de lecture et ça me fait toujours autant rire... euuh! Dans le sens où je repense à ma réaction lorsque j'ai lu le premier: Je me suis demandée si je n'avais confondu deux rangés de bouquins parce que... whoua! Et ce tome ne déroge pas à la règle. En fait, il est même meilleur, je trouve! On en apprend un peu plus! Raphaël est surprenant. J'arrive à le trouver sympathique dans ce tome parce que je commence à voir ses côtés bénéfiques! Il n'est pas que machiavélique en fait! Morgane a évolué... - Spoiler:
Elle a enfin compris qu'elle ne peut pas se passer de Brian. Ca va donner lieux à une scène terrible où elle va lui donner le contrôle totale sur elle! J'avoue avoir eu du mal à l'imaginer mais une fois habituée, ça passe bien! C'est même vachement.. érotique et sensuel?!
Dom est toujours aussi adorable! Saul... ce personnage me laisse perplexe! - Spoiler:
On comprend vite que Dom est très important pour lui... Adam aussi mais pas de la même façon. Je sais pas. Je me méfie de sa "passivité".
Adam est toujours aussi... classe, dominant et dominateur... un vrai régale! Je voudrais pas le croiser dans une ruelle sombre la nuit mais sur papier, il est . - Spoiler:
Sa jalousie m'a bien fait rire! Enfin une facette de lui fragile! Je désespérais que ce type soit Hulk mixé avec un frigidaire!
Ce bouquin est pas mal du tout! Dans la lignée des autres.... J'avais eu peur après avoir trouvé le 3, un peu fade par rapport aux autres, mais là, on remonte d'un cran. - Spoiler:
Par contre, le seul petit bémol à mon sens, c'est que l'auteur insiste un peu trop sur le fait que le SM permet d'avoir une confiance aveugle en son partenaire!
| |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Dim 22 Aoû 2010, 12:22 | |
| Heilin... Pas t'en de spoilers... Je dois pas lire! [Enma... Retient toi! Tu as le livre... Inspire, expire, inspire...] | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : L.A. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Dim 22 Aoû 2010, 16:06 | |
| Y a rien dans mes spoilers! Rien de conséquent en tout cas! Mais ça reste des quart de spoilers alors je les ai cachés! | |
|
| |
samira Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Lun 23 Aoû 2010, 17:22 | |
| je viens de le finir, il est pas mal du tout, je l'ai fini en une nuit | |
|
| |
hameh Alpha
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : En enfer ! Emploi : Infographiste - Assistante administrative Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mar 24 Aoû 2010, 10:04 | |
| - Enma Ai a écrit:
- Heilin... Pas t'en de spoilers... Je dois pas lire! [Enma... Retient toi! Tu as le livre... Inspire, expire, inspire...]
T'es pas obliger de les lire non plus ! Un peu de volonter que diable !!! Moi j'en ai pas !!! Je suis en plein dedans. | |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mar 24 Aoû 2010, 11:14 | |
| Je les ai pas lu d'abord! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mar 24 Aoû 2010, 12:16 | |
| je viens de le finir ... oui je sais j'ai craqué, je pensais le garder pour ma semaine en Normandie mais j'ai pas pu Alors - Spoiler:
Enfin Morgane s'entend dire quelques vérités à propos de son caractère de m... C'est pas que j'aime son régulier mais ce gars est d'une patience avec elle... Pour le reste,comme d'habitude l'action plutôt sur la fin mais les relations entre les persos s'intensifient et deviennent interessantes
| |
|
| |
samira Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mar 24 Aoû 2010, 12:24 | |
| j'ai eu le même probleme, je l'ai fini trop vite. mais bon il est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mar 24 Aoû 2010, 16:25 | |
| - Lauvuel a écrit:
- je viens de le finir ... oui je sais j'ai craqué, je pensais le garder pour ma semaine en Normandie mais j'ai pas pu
Alors - Spoiler:
Enfin Morgane s'entend dire quelques vérités à propos de son caractère de m... C'est pas que j'aime son régulier mais ce gars est d'une patience avec elle... Pour le reste,comme d'habitude l'action plutôt sur la fin mais les relations entre les persos s'intensifient et deviennent interessantes
- Spoiler:
C'est clair qu'un mec avec autant de patience... soit il est con soit il est vachement amoureux! Mais dans ce bouquin on découvre qu'il est pas si con que ça en fait! Il cache bien son jeux. Je sens qu'il va nous réserver des surprises de taille pour la "mâter" la petite. Perso, j'ai bien aimé ce bouquin parce qu'on sent l'évolution de Morgane. J'avais peur qu'elle reste sur ses positions mais en fait, elle évolue et c'est génial! Elle restera toujours mordue au contrôle mais elle apprend à lâcher la bride...J'ai hâte de voir le prochain tome!
| |
|
| |
luskye Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : LYON Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 09:48 | |
| bon d'accord je l'acheterais... - Spoiler:
Si enfin (c'est pas trop tôt!!) elle évolue un peu .. alors je suis curieuse de savoir ce que ça donne..mais si ça la met encore en colère non merci!
Je veux voir Adam et Dom...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 09:53 | |
| - luskye a écrit:
- bon d'accord je l'acheterais...
- Spoiler:
Si enfin (c'est pas trop tôt!!) elle évolue un peu .. alors je suis curieuse de savoir ce que ça donne..mais si ça la met encore en colère non merci! Je veux voir Adam et Dom...! - Spoiler:
Elle se met encore un peu en colère mais là, c'est pour se protéger du mal qu'elle d... Mais elle finira par... haha! Lis, tu vas voir! En tout cas, je t'assure qu'il y a évolution! je pense que ceux qui ont lu seront d'accord avec moi! | |
|
| |
Lauvuel maître vampire
Nombre de messages : 918 Age : 51 Localisation : Belgique Emploi : bibliothécaire Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 11:13 | |
| Pourvu que ça soit pas un pétard mouillé pour le dernier tome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 18:03 | |
| dernier tome? Y a que 5 tomes??? oO | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 18:23 | |
| alors là... va falloir comment on m'explique comment elle a fait pour terminer sa série en 5 tome... parce que le tome 4, il amorce pas la fin selon moi! C'est... Là, je suis d'accord avec Lauvuel, faites que tout ce que l'on a appris dans le tome 4 soit pas un pétard mouillé pour le dernier tome. Mais... J'arrive pas à y croire.... Il va faire combien de pages le tome 5??? Mille pages?! (Heilin choquifiée) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 Mer 25 Aoû 2010, 18:29 | |
| 384 pages en anglais. Comme d'hab quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 | |
| |
|
| |
| Morgane Kingsley : Faute avouée - Tome 4 | |
|