| L'amant vengeur (Confrérie 7) | |
|
+22Lauvuel lovevhen Edwyna liliz68 Kyabel Vhampirella Viohlence gothicia Arcantane Myriam Aury Lane Linh mistik Saiyuki raven aude Hazel Ryviere etincelle ellonnor Aislinn Tan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Jeu 14 Juin 2012, 10:04 | |
| Oh là là, tu me rend de plus en plus impatiente de la lire.
Je l'ai reçue aujourd'hui, je suis à la page 185 et pour le moment je ne suis absolument pas deçue par se que je suis en train de lire.
Je vous donnerais mon avis quand je l'aurais finis. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 02 Juil 2012, 14:18 | |
| J'ai terminé ce tome hier et j'ai adoré! - Spoiler:
J'ai beaucoup aimer que l'histoire se recentre aussi sur Warth, son évolution en temps que roi ses interrogations sur son désir de se battre alors qu'il n'est pas sensé le faire, le poids de sa vision déclinante. Venh est un personnage que l'on découvre avec plaisir, fini le frangin dur et accaparent, le drogue lords et tous ce qui s'y attache, son histoire est géniale et intense, et Hélèna est douce et forte en même temps. John change aussi beaucoup dans ce livre, il est même surprenant, quelle évolution depuis ses début autour de la piscine avec Marie et Bella... ... enfin que du bonheur, les bases de "la saison deux" sont posées. Fléau n'a pas dit son dernier mots et Peine est juste sur le point de commencer! Saxton à fait son apparition tout comme Georges... des personnages à suivre
| |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 02 Juil 2012, 16:40 | |
| Bien venu au club, Viohlence.
Je l'ai également beaucoup adoré. J | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 00:19 | |
| A mon tome préféré suivi de celui de Z et V vhen est tout simplement génial, et bien que j'étais dingue de lui dés le départ, ce tome m'a confirmé qu'il est parfait - Spoiler:
attentioné, drole loyal et dévoué a ceux qu'il aiment, il se sacrifie pour les protégés. Contrairement aux autres fréres, Vhen est victime de sa nature et je trouve dommage qu'il soit ainsi traité car il ne peut rien faire il est ce qu'il est. On découvre que ce baron de la drogue et en réalité un héros au grand coeur et que la vie ne l'a pas épargné. Je suis juste déçue qu'il ne rejoigne pas les fréres car il le mérite il a tout de méme sauvé Kholer alors que rien ne l'y obligeait. Et surtout il ferrai un super frére
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 00:26 | |
| Tu as absolument bien résumé le tome Lovevhen.
Et je le verrais bien devenir un frère dans le futur. Ce serait bien pour lui. Parce qu'il le mérite grandement. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
Nombre de messages : 2327 Age : 35 Localisation : au Masque de fer Emploi : créatrice et compagne de superbes guerriers Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 00:31 | |
| OH oui il le mérite encore une fois j'éspére que nos priéres seront entendus par Sainte JR | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 00:34 | |
| Je l'espère aussi de tout coeur.
JR entends nous. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 00:45 | |
| oui JR s'il te plais entends nos priéres pour augmenter nos chances on devrait également adresser une petite priére a la vierge scribe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 10:52 | |
| C'est pas un mauvaise idée ça.
Vierg scribe entend nous. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 19:50 | |
| alala ce tome est tout simplement fabuleux et que de surprise - Spoiler:
vhen roi des sympath moi je dis OUI génial et fléau ce connard a c'est sur il formait un super couple de dégénéré avec la Princesse et Xhex est vraimet fascinante forte et fragile a la fois c'est un bonheur de la découvrir un peu plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 20:00 | |
| Ca c'est bien vrai pour Fhléau et la princesse. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 22:12 | |
| OUAI c'est deux pourritures | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 23:06 | |
| Tu m'as enlever les mots de la bouche. - Spoiler:
Franchement, ils étaient bien fait pour être ensemble ces deux là. Ils faisaient la paire. Encore une chance que la princesse est morte. Sinon, je l'aurais tuer moi-même .
| |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 23:29 | |
| a non vamp sa sa aurai été mon privilége et - Spoiler:
le collier pour chien lui allait comme un gant a cette garce et je trouve qu'elle aurait mérité bien pire aprés ce qu'elle a fait a vhen
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 23:45 | |
| Je plussoie se que tu dis, et je t'aurai laisser la place pour la trucider. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 23 Juil 2012, 23:57 | |
| c'est gentil a toi en plus depuis qu'elle a fait son apparition je mourrais d'envie de lui arracher la téte pour venger vhen. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 11:29 | |
| Voilà ce que nous lui auront réserver à celle-là. Un bon coup de
Dernière édition par Vampirella le Mar 24 Juil 2012, 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 11:30 | |
| grave tout pareil que vous les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 11:31 | |
| Je l'ai toujours détester. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 18:33 | |
| ah cool vioh tu nous rejoins dans le clan anti Princesse, ah nous trois elle aurait souffert cette tarée avec ces scorpions en boucles d'oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 18:47 | |
| On l'aurait fait beaucoup souffrir. - Spoiler:
Et encore, je trouve que ça mort était trop douce. | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 18:51 | |
| mais carrément vu la garce que c'était - Spoiler:
sa fin est bien trop douce a la place de vhen je lui aurait sacrément taper sur la gueule avant de la mettre dans le cocon et que les araignées et les scorpions la dévore lententement
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 18:55 | |
| Je me dis que j'ai l'esprit tordu, mais t'es pas mieux que moi. Oh là fin qu'on lui aurait donner à nous deux . | |
|
| |
lovevhen maître vampire
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 19:25 | |
| vamp oui on doit tenir le coté sociopath des simpaths, pas étonnant que j'aime autant vhen et encore la ce que j'ai dis c'est gentil sa pourrait étre pire. Ah c'est qu'a nous deux elle aurait souffert | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 24 Juil 2012, 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) | |
| |
|
| |
| L'amant vengeur (Confrérie 7) | |
|