| L'amant vengeur (Confrérie 7) | |
|
+22Lauvuel lovevhen Edwyna liliz68 Kyabel Vhampirella Viohlence gothicia Arcantane Myriam Aury Lane Linh mistik Saiyuki raven aude Hazel Ryviere etincelle ellonnor Aislinn Tan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mer 31 Mar 2010, 19:39 | |
| Sortie US : 28 avril 2009 Sortie FR : 18 mai 2012 Résumé : Caldwell, état de New-York, a longtemps été le champ de bataille de la guerre entre les vampires et leurs ennemis, la société des Lessers. C'est aussi là que Rehvenge a établi son territoire en tant que baron de la drogue et propriétaire de nightclubs pour les riches et les gens armés. Sa réputation est exactement la raison pour laquelle on le contact pour tuer Wrath, le roi aveugle et le leader de la confrérie. Rehvenge a pourtant toujours gardé ses distances, même si sa sœur est mariée à un frère. Parce qu'il est un Sympath, son identité est un secret bien gardé -sa révélation résulterait en son bannissement immédiat vers les colonies pour sociopathie. Alors que des manigances se trament à l'intérieur et à l'extérieur de la confrérie, Rehvenge se tourne vers la seule lumière dans sa sombre vie : Elhena, une vampire vierge de toute corruption pour qui son cœur bat. Disponible dans notre boutique (VF)Disponible dans notre boutique (VO)
Dernière édition par Tan le Mer 02 Mai 2012, 11:27, édité 3 fois | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mer 31 Mar 2010, 19:45 | |
| purée je suis entrain de lire tout tes résumés et je suis en mode "bave totale" | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mer 31 Mar 2010, 20:18 | |
| | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Dim 08 Aoû 2010, 22:20 | |
| Rehvenge est-il présente dans les deux premier tomes qui sont sortie en france ? | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Dim 08 Aoû 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
ellonnor Alpha
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : entre ma bibliothéque et mon pc Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Dim 08 Aoû 2010, 22:37 | |
| ok je comprends mieux merci =) | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 09 Aoû 2010, 15:28 | |
| Ce résumé me plait beaucoup.
Vivement qu'on y soit (avec un bon traducteur) | |
|
| |
Ryviere jeune vampire
Nombre de messages : 511 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Lun 09 Aoû 2010, 23:06 | |
| Ca a l'air spécial, mais intéressant. Sais-tu quand il sera traduit en français? (Moi, partisane du moindre effort? Noooonnn...) | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 10 Aoû 2010, 10:17 | |
| Y a le temps à mon avis, vu que le rythme va se ralentir après le 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mer 11 Aoû 2010, 18:28 | |
| Alors en effet, on aura le temps de voir.
Peut-être dans quelques années, non ? | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mer 11 Aoû 2010, 19:22 | |
| Groumph, à voir les résumés, finalement, c'est toujours un peu le même truc ! M'enfin c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter bien sûr... (l'esprit est fort, mais la chair...) | |
|
| |
ellonnor Alpha
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mer 11 Aoû 2010, 22:26 | |
| J'avoue que je suis d'accord avec toi Hazel. | |
|
| |
aude Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Sam 21 Aoû 2010, 15:20 | |
| Je rejoins Aislinn sur le mode "bave totale"... et la couverture de ce tome est enfin différente car je ne suis pas très fan des amoureux tendrement enlacés. des intrigues à l'intérieur de la confrérie??? Tan c'est une torture que tu nous fais subir... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Sam 21 Aoû 2010, 17:05 | |
| J'espère qu'il garderont la même couverture pour la version française | |
|
| |
raven Munim : l'Esprit des Morts
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 30 Nov 2010, 15:38 | |
| un ptite question un Sympath ça signifie quoi? j'ai pas reussi a commprendre la difference entre lui et sa soeur par exemple. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 30 Nov 2010, 16:17 | |
| Sympathe : Espèce particulière parmi les vampires qui se caractérise entre autres par l’aptitude et le goût de manipuler les émotions d’autrui pour en obtenir l’énergie. Au cours des siècles, ils ont été rejetés et même parfois massacrés par les autres vampires. Ils sont en voie d’extinction. (Dixit le lexique)
En ce qui concerne Rehv, il a la même mère que Bella : Madalina mais pas le même père. Le sien, Dragor, était un Sympathe, ce qui lui donne sa double nature. | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 30 Nov 2010, 16:24 | |
| merci , oui j'ai vu le lexique ,ce que je comprend c'est son cote psychotique a devoir ce drogué pour se clamer | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 30 Nov 2010, 16:28 | |
| La déportation n'est pas forcément une perspective de vie très joyeuse...après ça devient un quasi réflexe d'auto-protection | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 30 Nov 2010, 16:38 | |
| ok merci, dsl pour le cacafouillage | |
|
| |
Saiyuki Non Lukoi
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : France Emploi : Apprentie génocideuse de levures Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mer 01 Déc 2010, 11:46 | |
| J'ai le tome à lire bien au chaud mais je sais pas ... ça ne m'emballe pas trop. Le personnage de Rhevenge ne m'intéresse pas plus que ça. Et puis, le schéma étant toujours le même au final, les à côté commence à devenir de plus en plus tordu ... Sans parler des Lessers qui ne ressemblent plus à rien - Spoiler:
quoi qu'avec l'arrivée du fils de l'Omega => encore un truc bien tordu sorti un peu trop de nul part pour moi.
Mais bon, ça ne m'empêchera pas de les lire quand même parce que j'aime l'ambiance des livres, les personnages et la place qu'on les filles dans ses livres (si seulement je pouvais avoir la même xD) | |
|
| |
mistik Dominant
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : PAS LOIN DE LA MER Emploi : Commerciale Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Ven 29 Avr 2011, 00:48 | |
| Alors j'ai lu et j'ai beaucoup aimée sûrement un de mes préférer - Spoiler:
d'abord le personnage de rehv est pousse plus loin..... La mort de sa mère, ensuite il se sacrifie pour sa famille ..... Non il est pas mort mais il en bave. Beaucoup de personnage avance en même temps .... Le fils de l'omega, ???. Kolher et beth, pb de cécités et ... De couple .... Jhon ses potes et xeih ... Et aussi un peu de baston . Je trouve qu'elle fait évoluer ses livre ses personnages
| |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Dim 20 Nov 2011, 22:20 | |
| Y'a t'il une date de sortie en français? Pas assez téméraire pour me lancer dans une lecture en anglais. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Dim 20 Nov 2011, 22:24 | |
| Pas à ma connaissance mais le guide de la série (qui est un tome 6.5) va sortir avant normalement | |
|
| |
Aury Lane maître vampire
Nombre de messages : 1059 Age : 37 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 22 Nov 2011, 18:22 | |
| - Tan a écrit:
- Pas à ma connaissance mais le guide de la série (qui est un tome 6.5) va sortir avant normalement
Tu viens de m'annoncer une grande nouvelle la !!!!! | |
|
| |
Myriam maître vampire
Nombre de messages : 1364 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) Mar 20 Déc 2011, 22:11 | |
| Attention au vu des évènement de la fin du tome 6, je ne peut pas faire autrement que dévoiler des gros spoilers en écrivant mon avis. - Spoiler:
Ce tome se centre sur Vhengence et Elhena. Les conséquences des évènement du tomes 6 on été désastreuses pour la glyméra qui à décidé de quitter la ville. Seule Vhengence à décidé de rester, et il est contacté par l'un des membres important de la glyméra pour assassiner le roi. Mais sa santé commence à faire des siennes, et il est couvert de cicatrice à cause de la dopamine qu'il s'injecte pour cacher sa nature de sympathe à la société vampire, et c'est à la clinique de Havers qu'il rencontre Ehlena, une infirmière, et commence à en tomber amoureux. Je doit vous dire que je n'aimais pas particulièrement Vhengence avant la lecture de ce tome, j’appréhendais même un peu ce tome. Mais il s'est avéré être un personnage particulièrement attachant, avec son lot de malheurs comme les héros des autres tomes d'ailleurs. Vous l'aurez donc compris je ne m'y attendais vraiment pas, mais Vhengence m'a profondément toucher. Ehlena aussi m'a touchée, elle porte à bout de bras sa famille, se composant uniquement d'un père schizophrène, même si on peut considérer que l'infirmière qui s'occupe de lui pendant la nuit (quand Ehlena est au travail) en fait aussi partie. John est pas mal présent, il évolue pas mal dans ce tome, mais je ne vous dirais pas en quoi pour pas vous spoiler. On vois beaucoup Xhex aussi même si on s'y attend un peu au vu de l'amitié plus que profonde qu'elle entretient avec Vhen. On assiste également au grand retours de Kohler et Beth. On vois également pas mal Vhif et Blay . Et Fléau y est très présent aussi. Comme d'habitude le roman est écrit à la troisième personne et on suit en alternance les différents personnages de l'univers. Ce tome suit le même schémas que le précédent, le narrateur y change beaucoup plus souvent. Mais on a pas mal d'action.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amant vengeur (Confrérie 7) | |
| |
|
| |
| L'amant vengeur (Confrérie 7) | |
|