Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Narcisse enchainé en poche chez Milady

Aller en bas 
+44
salombo
Elenwë
Cassiopeia
blacklancelot
liliz68
Lisisty
malaury28
Audy
eydura
Mrs Symphonia
Nalafio
Hajar954
Saiyuki
fée des bois
eldi~
Sabbata
Poison
elisebaba
Lauraa
Malashy
Archange
Celice
dead_kisss
nemo72
vala29
Seshat
Alea18
Willow
Micah
Tan
Deana
Ryviere
Enmana
Bill
Majecy
Anmeri x3 Enma
Némésis
axelle :-)
Asaliah
elen21
Vengeance
Nesshime
Ewelf
Arcantane
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
blacklancelot
Nouveau Venu
Nouveau Venu
blacklancelot


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 05/01/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 14:29

Et alors, c'est commun sur un forum non ?

Donc grosso modo, je n'ai qu'a lire les commentaires des prédécésseurs et c'est tout, mon avis n'interresse personne à part moi.

Bon, le tout c'est de le savoir. Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 536406
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 14:33

Que veux-tu qu'on te dise. Vu ton avis sur le tome 10, je pense que tu peux t'arrêter dès à présent. Tu risques d'être fort déçu par les tomes suivants. Anita va coucher de plus en plus, l'aspect politique vampirique va s'amplifier et il faudra attendre le tome 17 pour avoir à nouveau une vraie enquête policière digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
blacklancelot
Nouveau Venu
Nouveau Venu
blacklancelot


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 05/01/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Jeu 03 Fév 2011, 16:20

Tan a écrit:
Que veux-tu qu'on te dise. Vu ton avis sur le tome 10, je pense que tu peux t'arrêter dès à présent. Tu risques d'être fort déçu par les tomes suivants. Anita va coucher de plus en plus, l'aspect politique vampirique va s'amplifier et il faudra attendre le tome 17 pour avoir à nouveau une vraie enquête policière digne de ce nom.

Et bien voila ce que je veux qu'on me dise !

Elle couche donc de plus en plus, toujours parce qu'elle n'a pas le choix j'imagine Rolling Eyes

Tu as bien raison Tan, je vais m'arréter dés à présent, merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 20:04

Je viens de l'acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011, 21:39

Cool, tu nous donneras ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011, 16:02

blacklancelot contrairement à toi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mer 16 Fév 2011, 11:39

J'acheté " Narcisse Enchaîné " à 8 € 55 ! De quoi atténuer le regret de l'achat si jamais je suis déçu par ce dixième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 09:45

aaah mon dernier tome en date!

Narcisse c'est un fou furieux psychopathe et encore pire le célèbre tueur de vampires/métamorphes censé être à la retraite! J'étais dingue dans ce tome lol et Anita et l'ardeur, ça m'a fait beaucoup rire même si je pense que ce n'était pas son cas XD la pauvre j'espère vraiment que sa relation avec Nathaniel va évoluer dans les tomes suivants!

J'ai hâte de les acheter =)


Dernière édition par Cassiopeia le Mer 02 Mar 2011, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 12:57

J'ai lu " Narcisse Enchaîné ". Mais toi, t'es sûre de l'avoir vraiment lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Were-Raccoondog
Were-Raccoondog
Tan


Féminin
Nombre de messages : 11544
Age : 45
Localisation : Jamais loin de mon PC
Date d'inscription : 17/01/2008

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 13:03

Je pense qu'il fallait lire Nathaniel et pas Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouilloiremagique.net
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 13:08

Avoue que, là, on ne peut pas dire que je chipote pour une lettre en moins.

Pour ma part, je n'ai pas d'espérance particulière. Faut dire que je sais déjà ce qui va se passer plus ou moins par la suite. Je trouve qu'il y a autant de scènes de sexe dans ce tome qu'il y en a dans un Keri Arthur. Je n'ai donc pas été gêné par l'ardeur. Anita ne s'est pas transformée en pute sous mes yeux. Et je crois qu'au fond, je l'aime assez pour supporter sa nouvelle condition. Donc pour moi, c'est vivement les autres tomes en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mer 02 Mar 2011, 13:41

Désolée, c'était bien Nathaniel, et oui, je l'ai bien lu, j'ai juste fais une erreur =)

Pareil, ce n'est pas parce que l'ardeur est là, qu'elle est une pute, et puis elle ne peut pas la contrôler donc les effets sont involontaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 01:09

Perso je m'attendais à "pire" en découvrant cette histoire d'ardeur et finalement par rapport au Merry Gentry c'est presque soft ! tongue

Bon sinon, c'était un tome intéressant, même si perso le SM c'est pas trop mon truc ! Mais comme il n'y avait pas vraiment de truc vraiment plus gores que d'hab ben ça ne m'a pas choquée plus que ça.

Le seul truc que je trouve vraiment dommage dans l'évolution de l'histoire c'est qu'Anita coupe peu à peu tous ses liens avec le monde humain et si je me fiche un peu de sa meilleure amie Ronnie (disons que je ne m'y suis pas attachée), ça me soule un peu de voir que ça dégénère autant avec Dolph. =^(

Par contre, je suis trop fan de Damian (les yeux verts peut-être ?! ^^) et j'espère toujours que dans le tome suivant il va être un peu plus présent et puis pas trop con quand même malgré cette histoire de serviteur.
Mais je reste sceptique quant à Micah... Je trouve qu'il a débarqué dans la vie d'Anita de façon... un peu trop facile presque. Alors que pour JC et Richard ça n'a pas été aussi facile.

Et tous ces pouvoirs et cette histoire de lycanthropie... ça m'a plu mais pas vraiment convaincue.

Enfin c'est un bon tome, hein ! Peut-être pas mon préféré mais il se lit tout seul ! ^^


Dernière édition par Elenwë le Sam 19 Mar 2011, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa
maître vampire
maître vampire
Lauraa


Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 31
Localisation : Entre Nathaniel & Asher...
Date d'inscription : 06/09/2010

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Dim 06 Mar 2011, 11:51

Je suis comme toi, je me fiche totalement de sa relation avec Ronnie, elle m'agace trop cette fille. Mais je trouve cela dommage pour Dolph :s.
Hé hé +1 pour Damian Wink
Qaunt à Micah, il arrive de façon un peu abrupt mais au final on s'y attache quand même assez rapidement, enfn dans mon cas tongue
Oui je suis d'accord il se lit très facilement Wink mais comme toi ce n'est pas mon préférée. Je pense que mon préféré reste Lune Bleue ( En grande partie grâce à Asher et Nathaniel et l'histoire de ce tome, simplement époustouflante ).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Cassiopeia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 01/03/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 08 Mar 2011, 08:27

Elenwë a écrit:

Mais je reste sceptique quant à Micah... Je trouve qu'il a débarqué dans la vie d'Anita de façon... un peu trop facile presque. Alors que pour JC et Richard ça n'a pas été aussi facile.

Je dois avouer que moi aussi je suis un peu sceptique quant à l'apparition de Micah, même si il semble "gorgeous" sous de nombreux aspects mais j'ai l'impression que par moment c'est fake... ou trop beau pour être vrai, malgré l'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011, 15:34

un avis entre deux eaux sur ce livre.

Si j'avais du rédigé cet avis à la moitié du livre, j'aurai surement dit " oui, c'est sympa, mais bon ..." Mais la fin m'a convaincue ....

Ayant lu des avis sur des blogs et sur des forums, je m'attendais à trouver beaucoup de sexe dans ce livre. Ce serait mentir de dire qu'il n'y en a pas, mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure. Comme dit le proverbe :" un homme avertir en vaut deux " .

J'ai été par contre déstabilisée voir gênée par :

* Certains dialogues assez crus : des phrases par ci par la, qui, à mon sens, n'ont rien à faire la ... ( et quand c'est Richard qui parle, cela me gène vraiment beaucoup ..)
* Une histoire assez décousue : pas de trames comme dans les autres : pas d'enquête, ou même pas de fil conducteur. L'impression que l'histoire coule toute seule, et qu'elle part au gré du vent dans une direction ou une autre ...
* Une Anita, moins dure à cuire à certains moment, et un jean claude moralisateur : parfois, j'ai eu la sensation d'assister à un papa qui explique à sa petite fille le pourquoi du comment ...


Échange de marque (encore) , Richard qui s'en va et revient ( l'impression de voir une vague sur le bord de mer : toujours le même scenario entre ces deux la .. ) ... On aimerait bien qu'ils se décident, ces deux la ... Cela finirait par être lassant.

La grande question reste malgré tout : va-t-elle se changer en léopard à la prochaine lune ?

Vous vous demandez peut être, où est le coté positif dans tout ça.

* Je me suis attachée aux personnages au fils des 9 tomes précédents, et de suivre leurs aventures me plait toujours autant.Que va t il arrivé à un tel ? Ou est passé tel autre .
* J'ai apprécie le coté "maman" qu'Anita a développé : elle est toujours très protectrices envers ses léopard, ou des homme de sa vie.
* Elle est toujours d'une fidélité et d'une loyauté à toute épreuve : on pourrait dire qu'une fois dans le cœur d'Anita, vous serez protéger.Son coté nymphomane passe un peu après toutes ces considérations, ...
* L'apparition de Micah me laissait un peu songeuse au début. Puis, de tous les hommes qu'Anita a rencontré, c'est peut être celui la qui lui correspond le mieux ...
* Le livre est toujours écrit dans le même style ( hormis quelques dialogues crus), Anita parle aux lecteurs, et j'aime toujours autant.

Par contre, j'ai trouvé ce tome assez long .... Il se lit bien, mais bizarrement, il y a trop de choses entremêlées (au moins, on ne s'ennuie pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
Vanlaurette
Non Lukoi
Non Lukoi
Vanlaurette


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/05/2012

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 29 Mai 2012, 13:16

J'en suis à la moitié et j'ai le même avis!!! En fait ce qui me tient là c'est de savoir si elle se transforme ou pas lol! Wink

Parcontre Richard prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Vanlaurette
Non Lukoi
Non Lukoi
Vanlaurette


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/05/2012

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Lun 04 Juin 2012, 13:35

Rhôlàlà plus j'avance et plus je mettrais bien ma main sur le coin de la tronche de Richard, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanlaurette
Non Lukoi
Non Lukoi
Vanlaurette


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/05/2012

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 19:52

Et Richard c'est fini entre nous! Very Happy Voilà ça c'est dit mais bon JC, il me plait pas et Micah... Pffffffffff :/
Sinon j'ai bien aimé hormis que j'ai l'impression que d'un coup elle nous flaque rapidos une intrigue avec un gros méchant à tuer pour Anita la sauveuse des méta...
Revenir en haut Aller en bas
Archange
maître vampire
maître vampire
Archange


Féminin
Nombre de messages : 3158
Age : 35
Localisation : dans un monde en ruine
Date d'inscription : 03/10/2009

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 20:24

tu n'aime pas JC?
ni richard ni micah ? mazette tu es perdue lol

Revenir en haut Aller en bas
http://feelida.deviantart.com/
Vanlaurette
Non Lukoi
Non Lukoi
Vanlaurette


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/05/2012

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 20:37

J'aime bcp Richard (oui moi je suis plus attirée métamorphe Wink ) JC, je sais pas j'ai du mal avec lui (même si il monte dans mon estime Laughing ) Micah, je sais pas encore... On va dire que si il pouvait grandir :langue pendue:
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 20:44

Vanlaurette, dans ta signature je crois que tu voulais écrire "Péchés céruléens" car "Pêchers Céluriens", ce n'est pas un livre d'AB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanlaurette
Non Lukoi
Non Lukoi
Vanlaurette


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 21/05/2012

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 20:53

Voilà ce que c'est de le faire via le smartphone!!! mouahahahhaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
maître vampire
maître vampire
Linh


Féminin
Nombre de messages : 2296
Age : 44
Localisation : dans un petit coin de Moselle ...
Date d'inscription : 06/06/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 20:56

Wink

c'est mieux comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1Mar 05 Juin 2012, 21:55

Vanlaurette il te reste plus grand monde, tu aimes qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady   Narcisse enchainé en poche chez Milady - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse enchainé en poche chez Milady
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papillon d'obsidienne chez Milady
» achat de Narcissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Narcisse enchainé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser