| Narcisse enchainé en poche chez Milady | |
|
+44salombo Elenwë Cassiopeia blacklancelot liliz68 Lisisty malaury28 Audy eydura Mrs Symphonia Nalafio Hajar954 Saiyuki fée des bois eldi~ Sabbata Poison elisebaba Lauraa Malashy Archange Celice dead_kisss nemo72 vala29 Seshat Alea18 Willow Micah Tan Deana Ryviere Enmana Bill Majecy Anmeri x3 Enma Némésis axelle :-) Asaliah elen21 Vengeance Nesshime Ewelf Arcantane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mar 05 Juin 2012, 23:15 | |
| et asher ? pourquoi tu n'aimes pas JC
désolée mais c'est la premiere fois que je le lis ces derniers temps lol JC quoi !!!
| |
|
| |
Vanlaurette Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 08:48 | |
| Bah si il reste Edward, Rafael, Damian et JASON JC je sais pas son côté manipulateur me rapelle un peut trop mon géniteur sans doute (qui a en plus le même prénom ) | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 12:15 | |
| ah oui en effet
hum jason... heureusement qu'il est la il remplace richard dans mon cœur lol | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 12:30 | |
| Moi je trouve pas que jc soit manipulateur, il prend des gants c'est tout. Il a juste plusieurs coup d'avance sur Anita qui se fout en colère d'abord et réfléchi après... Le pauvre JC il doit faire attention a ce qu'il dit et en échange on le traite de manipulateur.. | |
|
| |
Vanlaurette Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 14:41 | |
| | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 15:17 | |
| à cause de JC Duce, JC Convenant ou bien à cause de JC Vandam? Moi perso notre beau JC le vampire est le seul dans mon esprit depuis les AB! | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 15:54 | |
| pauvre victime de JC ,il est quand meme sacrément manipulateur
il a tout calculer depuis le début lol | |
|
| |
Vanlaurette Non Lukoi
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 16:22 | |
| Je trouve aussi Archange Non Viohlence... Mon géniteur s'appelle comme ça et dans le gen c** manipulateur ont aurait du mal à trouver pire | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 16:59 | |
| Vous dites Manipulateur, je dis Intelligent.... | |
|
| |
Linh maître vampire
Nombre de messages : 2296 Age : 45 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 17:08 | |
| Ahhhhhhhhh moi je dis NON, on ne touche pas à JC !!! Non mais ohhhh. Le seul mec intelligent de la série donc pas touche !! | |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 17:13 | |
| je suis d'accord avec toi viohlence pour jc! je trouve par contre qu'il est manipulateur mais pas avec anita! avec les autres et il est bien obligé, il est un peu comme un homme politique!! c'est le maitre de la ville et pour rester en place il faut être malin!! | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 17:38 | |
| il n'est pas manipulateur avec anita ????? lol je ne vais spoiler ici mais quand meme la liste est longue | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 17:51 | |
| Non il fait attention à ne pas tout lui balancer d'un coup sinon elle fout le bordel le temps pour elle de comprendre qu'il avait raison à la base. C'est pas la même chose que de la manipuler... regardez au début elle ne veux pas de lui du-tout, refuse en bloque d'être sa servante humaine bla bla bla... et a la fin elle EST sa servante et ne peux pas se passer de lui... et ça n'a été du par manipulation, elle est consentante à 100%. Si JC est un manipulateur alors Anita est une débile, car elle voit rien??? no no no | |
|
| |
Archange maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 18:07 | |
| - Spoiler:
et le coup du triumvirat comme par hasard c'est l'alpha, le maitre et anita,au début il m'a marque car il veut en faire sa servant et il arrive a avoir 3 marques,et mieux anita est devenu son amante et anita dans le 1er tome "je ne serai jamais une cercueilleuse" ahahaahahhahah
| |
|
| |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Nombre de messages : 2975 Age : 35 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 18:08 | |
| on peut penser qu'il est manipulateur car on est du point de vue d'anita et c'est elle qui dit : "il est manipulateur..." mais quand je suis dans la lecture et que je réfléchis à pourquoi elle dit ça je suis d'accord avec le point de vue de jc | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Mer 06 Juin 2012, 20:34 | |
| Archange tes arguments se défendent, moi aussi au début je l'ai trouvé manipulateur, je crois que même il lui dit - Spoiler:
que l'attirance était juste un défi puis le reste est venu après.
Mais je suis quand même pro JC, Damian et Nath | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Jeu 07 Juin 2012, 08:55 | |
| Voilas! ça a le goût de la manip à cause de la narration, on ne voit que le point de vu d'Anita! Mais la réalité et autre.. pour JC hip pi pipe ! | |
|
| |
Vanlaurette Non Lukoi
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady Jeu 07 Juin 2012, 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcisse enchainé en poche chez Milady | |
| |
|
| |
| Narcisse enchainé en poche chez Milady | |
|