Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires

Aller en bas 
+16
emy
Isabelle Troin
eldi~
myrdin
Fée noire
nonina121
Bill
Screenager
Stefinky
vivianne
Nesshime
Ding
betty51
Mrs Symphonia
Némésis
Marco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010, 10:09

L'épisode "Cauchemars" à la fin de la saison 4 est un de mes préférés, je l'ai regardé je ne sais pas combien de fois pour tenter de percer les mystères des métaphores de Whedon, en effet quand on regarde l'épisode en VO on comprend l'annonce de la venue de Dawn et puis Joyce dans un mur qui se referme annonce sa mort...enfin cet épisode est génial sur le plan psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Ding
maître vampire
maître vampire
Ding


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 33
Localisation : Colmar, Alsace
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/02/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mar 2010, 12:09

vivianne a écrit:
Remarque je suis peut-être méchante mais même en VO la voix de Sarah fait un peu peur aussi.
Par contre les voix de James Marsters et anthony stewart head sont sublimes !!!!!!

Je suis parfaitement d'accord avec toi!! Sarah a une voix de fillette je trouve mais celles de James et Anthony sont magnifiques! J'ai passé l'épisode musical en boucle rien que pour écouter leurs couplets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 14:11

j'ai les 7 saisons et je me laisse pas de les regardés
parfois en anglais je trouve ça plutôt drôle surtout avec l'épisode musicale


Dernière édition par hécate le Dim 19 Sep 2010, 08:12, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Stefinky
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Stefinky


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/08/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2010, 23:14

J'ai tellement apprécié cette série! Des heures et des heures de plaisir. Vous vous souvenez comment Oz est devenu un loup-garou? Trop drôle! Je suis une fan finie de Buffy! Je me suis procuré les guides, les livres, les jeux vidéo ainsi que la 8e saison en bd... Une fan finie, je sais.
Mon personnage préféré, c'est Xander, il est courageux mais, n'ayant aucun pouvoir, c'est par son sens de l'humour qu'il se démarque. Il est loyal aussi. J'aimais bien Cordélia pour la confiance qu'elle affichait et ses répliques méchantes et Anya pour son manque de tact, mais personne n'arrive à la cheville de Buffy, bien sûr. Spike m'a tout de suite plu pour son arrogance et Giles pour son sang froid (la façon dont il élimine Ben). Faith m'a dérangé. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'étais pourtant ravie de la revoir à la fin! Dawn m'a laissé froide. J'ai une soeur plus jeune aussi qui avait également, à cet âge, un petit caractère...
J'ai apprécié les voir évoluer, mais je parle de vraie évolution, pas juste d'une nouvelle coupe de cheveux. C'est ce qui m'a accroché parce qu'avant de devenir fan, c'est à dire jusqu'à la troisième saison, je me contentais de bien l'aimer, sans plus.
J'ai particulièrement aimé Hush ainsi que Once more with feeling(mes pauvres voisins qui m'ont entendu chanter à tue tête les même chansons pendant des semaines), mais le chant de Tara en français m'écorche les oreilles.
C'est malheureusement vrai que l'on perd des subtilités en visionnant les épisodes en français donc je les ai vue dans les deux langues et je ne le regrette pas. Je risque de refaire un Buffyothon avec mes copines bientôt.
J'ai tout simplement adoré les saisons 4, 5 et 6. Je dois avoué avoir été un tantinet déçue par le contenu un peu plus mature de la 6e saison par contre mais sinon c'était parfait.
Je n'ai pas beaucoup aimé la 7e saison. Elle me semble un peu fade et j'ai détesté "perdre" des personnages. J'ai (presque) pleuré! Et les fins de séries me rendent toujours triste, que la fin soit heureuse ou non. Pareil pour Angel. Une autre fin où l'on perd des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 08:14

un de mes persoonage préfére c'est willow
je trouve dommage que oz n'est pas refaire une petite apparition dans la série
dans la saison 4 angel qui vien faire un petit tour
dans la saison 6 c'est riley
et dans la 7 faith dommage il y aurai du refaire venir oz même por un épisode

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Stefinky
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Stefinky


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/08/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2010, 14:35

Sweet Willow en Dark Willow... J'avoue que Willow n'est pas mon personnage favori, mais qu'elle a volé la vedette sur ce coup là!
Je suis d'accord avec toi, Hécate, j'aurais aussi aimé revoir Oz. Sa nonchalance, son calme, son humour... il avait du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Non Lukoi
Non Lukoi
Screenager


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dreux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/09/2009

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 20:10

L'une de mes série préféré (la trilogie du Samedi c'était un excellent concept). J'ai lu vos réponses je suis assez d'accord avec vous.
Mon personnage préféré était Spike, du début avec Drusilla jusqu'à la fin quand il a changé de cap..., j'aime beaucoup Willow et Faith aussi.

Ah oui, j'adore l'épisode musical ! D'ailleurs je l'ai commandé sur Cdiscount (0,48€!), j'en ai profité car je commandais autre chose, j'ai pris aussi les Hors série: Spike, Angel, Willow et Faith. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 20:15

Spike...ça c'est du vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep 2010, 20:22

Ha oui Spike est un de mes perso préféré avec Willow surtout depuis qu'elle est lesbienne et sorcière émérite.
Revenir en haut Aller en bas
nonina121
Nouveau Venu
Nouveau Venu
nonina121


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : amay
Date d'inscription : 06/01/2011

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Ven 07 Jan 2011, 22:47

que dire de plus

Buffy ca reste ma série culte, mes premieres crise de larmes (qd Buffy tue Angel et qd elle meurt) il y a aussi l'episode ou Angel est posédé par la force et ou Buffy va le chercher sur la colline et qu'elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il meurt etc... trop magnifique chaque fois que je regarde cet extrait j'ai les larmes aux yeux

pour ce qui est des personnage je n'ai pas été choqué de l'arrivée de Dawn dans la série mais apres elle me tape sur le système. Riley lui il sert vraiment à rien.

Angel, y'a rien à dire c'est Angel, beau et torturé, l'homme parfait

Spike et le personnage le plus complet pour moi, le plus emouvant et surtout celui qui a le plus d'humour... (et il est pas mal en prime ce qui ne gache rien)

Par contre ce qui m'a tjs enervé et choqué dans cette série c'est l'injustice des autres vis-à-vis de Buffy personne ne l'a comprends vraiment et il lui reproche tout et n'importe quoi, chaque debut de saison c'est tjs la fete des reproche pour Buffy c'est un peu llourd. J'imagein mal ma vie si j'etais une tueuse, que mon mec s'etait transformé en monstre après notre première nuit d'amour, la mort de ma mère, revenir du paradis, devoir tout assumé tout et tout le temps. tout le monde la juge c'est assez pesant par moment
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011, 14:59

Prise par la nostalgie, je me ferais tous les épisodes de Buffy. J'en suis à la saison 4 actuellement et j'avoue que j'avais oublié à quel point certains épisodes sont extraordinaires avec des scénarios passionnants voir même innovants.

L'épisode "Hush" dans la saison 4 est époustouflant et m'a vraiment donné envie de l'adapter à ma sauce pour une de mes parties de jeu de rôle.

Il n'y a pas à dire, les personnages me touchent toujours autant. Je reste une incontionnelle des trois premières saisons (oui, même la première avec les fringues kitch !). La saison 2 avec son final qui arrache le coeur, la saison 3 avec Faith qui est pour moi le personnage le plus intéressant de la série et le final épique.

La saison 4 (là où j'en suis actuellement) est plus bancale je trouve. Il faut dire que Riley n'a pas la carrure d'un Angel (même si il m'insupporte moins que lors de mes premiers visionnages) et que l'Initiative et Adam me laisse de marbre. D'ailleurs, je trouve ce "méchant" bancal et peu intéressant par rapport aux grands méchants des 2 saisons précédentes qui sont vraiment marquants (le Maître dans la saison 1 est sympa mais un peu trop classique pour être aussi marquant que bad angel et Faith et le Maire).

Ceci dit, j'arrive bientôt aux saisons 5/6 et 7 que je n'ai pas vraiment apprécié (mis à part quelques épisodes, notamment le musical dans la 6, Buffy était décidément une série avant-guardiste). Il faut dire que j'en ai presque aucun souvenir et ceux que j'ai ne sont pas bons, notamment toutes les injustices faites à Buffy qui m'avaient bien révulsé à l'époque.

C'est marrant, pendant mes visionnages je me dis "Mince, ça me ferai délirer de regarder ça avec Némésis Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 09:15

Copine!!

Dans la saison 5, si on oublie Dawn, y'a de très bons épisodes, celui qui m'a le plus marqué est celui où la mère de Buffy meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 11:26

Pareil, j'ai préféré la saison 2 de loin (et son super final, combat à l'épée), et Faith est le personnages le plus intéressant à mes yeux.

Après il y a eu quand même quelques bons épisodes dans les dernières saisons.

La comédie musicale,
Le passage en Dark Willow j'ai bien aimé aussi,
Celui où Buffy est "enfermée" dans un hopital psy genre d'histoire "et si tout était dans sa tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 11:31

myrdin a écrit:
Celui où Buffy est "enfermée" dans un hopital psy genre d'histoire "et si tout était dans sa tête!"

Cet épisode m'avait vraiment marqué aussi. Il était très bien fait et tu te posais vraiment la question : est-ce que c'est vrai? Est-ce que Buffy finalement invente tout ça? La fin de l'épisode nous laisse dans le doute. Vraiment un très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 11:44

Oui, c'est vrai, il est marquant, intéressant quoiqu'un peu irritant. Dans ce genre de série il y a toujours un épisode "et si tout n'était qu'un rêve" lol (genre stargate, quantum leap...)

Il y a aussi "la boucle temporelle" qui est "récursif" comme épisode parmi les séries fantastiques, d'ailleurs, la version de Buffy était franchement assez fun. Very Happy

Tu as regardé aussi les Angel? Il y a qq épisodes sympa bien que ce soit globalement beaucoup moins bien que buffy.

Mais là aussi on a le droit au retour d'Angelus et à un petit combat Faith Angelus assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 12:45

myrdin a écrit:
Oui, c'est vrai, il est marquant, intéressant quoiqu'un peu irritant. Dans ce genre de série il y a toujours un épisode "et si tout n'était qu'un rêve" lol (genre stargate, quantum leap...)

Il y a aussi "la boucle temporelle" qui est "récursif" comme épisode parmi les séries fantastiques, d'ailleurs, la version de Buffy était franchement assez fun. Very Happy

Ah c'est clair qu'on ne peut pas échapper aux ressorts scénaristiques classiques comme le "Et en fait, tout était un rêve" (qui a tendance à me donner des envies de meurtre d'ailleurs), la boucle temporelle aussi (même si dans Buffy, comme tu dis, l'épisode est vraiment drôle, mais on la retrouve par exemple dans Supernatural pour n'en citer qu'un parmi tant d'autres, épisode très drôle aussi). Y a aussi l'amnésie qui a tendance à revenir souvent, mais c'est pas le cas dans Buffy ? (là, j'en suis pas sûre, j'ai pas fini de visionner toutes les saisons mais je ne me souviens pas d'un truc dans le genre)

Pour les Angel, j'avais regardé d'un oeil, j'avoue que je ne me souviens plus de grand chose mais j'ai une préférence aussi pour Buffy. Ceci dit, c'est au programme dès que j'ai fini les Buffy :)

Il n'empêche qu'il y a vraiment de bonnes idées de scénarios dans les Buffy (Inspiration pour MJ ! Very Happy)

Némésis a écrit:
Copine!!

Dans la saison 5, si on oublie Dawn, y'a de très bons épisodes, celui qui m'a le plus marqué est celui où la mère de Buffy meurt.

Vouiiii !

La saison 5 est celle dont j'ai le moins de souvenirs bizarrement, à part la mort de Joyce et de Buffy. Il faut dire que j'ai détesté l'introduction du personnage de Dawn et accessoirement, que je la détestais tout court. Ca ne m'a pas aidé à rentrer dans la saison 5... J'y suis bientôt du coup et je suis curieuse de revoir cette saison justement parce que je m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 13:37

C'est vrai qu'il y a du scenar pour MJ Wink , ça m'a surement inspiré (quoique moins que les animes nippones)

Pour Angel, les saisons 1&2 c'est du grand nimp, la 3&4 sont plus sérieuses voire très sombres, après ça dépend des préférences (et j'ai lâché avant la 5).

Saison 5 de buffy... pareil que toi, plus trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
eldi~
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde
eldi~


Féminin
Nombre de messages : 2975
Age : 35
Localisation : La Terre du milieu
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/03/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 15:25

angel j'ai regardé qu'au début et je n'ai pas accroché mais buffy j'ai toujours adoré, sauf qu'à partir de l'arrivée de Dawn j'ai lâché car je ne l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 16:51

L'épisode dans le HP m'a mise très mal à l'aise car il remettait vraiment tout en question.

Pour la série Angel, y'a vraiment de bons épisodes aussi, si on met Cordélia de côté (je la hais comme Dawn), l'évolution des personnages y est très intéressante notamment pour Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011, 23:20

Némésis a écrit:
L'épisode dans le HP m'a mise très mal à l'aise car il remettait vraiment tout en question.

Pour la série Angel, y'a vraiment de bons épisodes aussi, si on met Cordélia de côté (je la hais comme Dawn), l'évolution des personnages y est très intéressante notamment pour Wesley.

Oui c'est vrai, et Connor (bien qu'il soit un ptit c** )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011, 15:24

Connor c'est la boulette totale, le truc qui sert à rien à part geindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 13:23

C'est vrai que Connor est no use en tant que héros! mais en tant que rival, je trouvais ça sympa qu'angel ait du fil à retordre! lol
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011, 16:05

Rival, rival, c'est vite dit...Angel pouvait le battre comme il voulait mais il hésitait car c'était son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
myrdin
maître vampire
maître vampire
myrdin


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : .
Date d'inscription : 14/11/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011, 18:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Troin
Traductrice officielle des AB chez Milady
Traductrice officielle des AB chez Milady
Isabelle Troin


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Non
Date d'inscription : 28/02/2010

Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011, 20:33

Fée noire a écrit:

Y a aussi l'amnésie qui a tendance à revenir souvent, mais c'est pas le cas dans Buffy ? (là, j'en suis pas sûre, j'ai pas fini de visionner toutes les saisons mais je ne me souviens pas d'un truc dans le genre)

Si. "Tabula rasa", saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires   Buffy contre les vampires - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» buffy contre les vampires (comics)
» Buffy : un nouveau film ?
» Le bal des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Nos Critiques - † :: Critiques des Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser