| Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres | |
|
+37fee1300 Eden Memories Jordan Rochelle meli65 Anmeri x3 Enma eldi~ Bill Cyllan katell Anaïs kourai angellore marie34801 vivianne Kyabel Inessa Flo etincelle Vengeance betty51 deborah Aube Hippolyte mutinelle Thendra Aury Lane Archange melliane elen21 shadow EvelunaCat Mrs Symphonia Arcantane Poison Némésis Tan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef

Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 09 Mai 2010, 09:03 | |
| Tu vas relire les trois premier tome en 2 jours!? | |
|
 | |
meli65 Nouveau Venu

Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : dans le sud est Date d'inscription : 30/04/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 09 Mai 2010, 12:10 | |
| - Enma Ai a écrit:
- Tu vas relire les trois premier tome en 2 jours!?
euh non !!! entre 3 ou 4 jours  | |
|
 | |

Nombre de messages : 401 Age : 28 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 09 Mai 2010, 13:07 | |
| Tu lis vachements vite!!! | |
|
 | |
meli65 Nouveau Venu

Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : dans le sud est Date d'inscription : 30/04/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 09 Mai 2010, 20:30 | |
| non pas vraiment mais les 3 premiers tomes ne sont pas des pavets !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 09 Mai 2010, 20:31 | |
| | |
|
 | |
Thendra Dominant

Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Lun 10 Mai 2010, 21:58 | |
| Ca reste bien rapide ! ^^ J'ai bientôt fini le premier tome, et j'adore Merry ! =) Je m'attendais à ce qu'elle ressemble plus ou moins à Anita, et finalement, elles ont des personnalités bien à part. Heureusement que j'ai déjà acheter le tome deux !  | |
|
 | |
Rochelle Nouveau Venu

Nombre de messages : 22 Localisation : Dans les Limbes Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 11 Mai 2010, 09:51 | |
| J'ai fini le 1er tome et j'ai bien aimé sans plus. Disons que trop d'érotisme tue l'érotisme  et puis j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueurs et de trucs inutiles qui parasitaient l'histoire de fond. Histoire de fond que j'ai appréciée, surtout à partir du moment où Merry se retrouve à la Cour, là on commence à partir dans les intrigues et ça devient enfin prenant  ! J'espère que le tome 2 sera un peu plus light sur le plan érotique et plus centré sur les intrigues de cour, car si il est du même tonneau que le 1er, je ne suis pas certaine de continuer la série... | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 11 Mai 2010, 09:55 | |
| Accroche toi au moins jusqu'au tome 3. Là tu vas vraiment prendre ton pieds avec les intrigues à la cour, ça va être quasiment que ça jusqu'au tome 7 et de moins en moins de sexe au fur et à mesure qu'on avance (bon il y en a toujours, c'est Merry mais l'histoire autour est vraiment ultra prenante) | |
|
 | |
deborah maître vampire

Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Dans un bon livre ^^ Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 11 Mai 2010, 10:33 | |
| Bah moi j'ai adoré, c'est sympa à lire. Le côté érotisme j'ai eu pire, et puis avec Anita j'ai appris à ne pas me fier qu'à ça.^^ - Spoiler:
J'adore la Garde royale, ils sont vraiment tous différents (ça laisse du choix lol). La reine fait vraiment flipper par moment, on sait jamais sur quel pied danser avec elle!!! J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé à la Cour pendant que Merry est parti, surtout à cause du revirement de situation de la Reine face à son fils. Doyle, je me demande bien ce qu'il cache lui aussi^^. Pauvre Galen, j'ai mal pour lui (vous me comprenez). Je trouve bizarre que barinthus est préféré rester à la Cour même si la raison est plutôt probable. J'espère que Keelin va pouvoir sortir des "griffes de Cel"
Le personnage de Merry est pleins de facettes qu'ont découvre avec l'histoire, et toutes ces facettes font d'elle je pense, un personnage avec beaucoup de caractère mais qui ne le laisse pas vraiment voir (lol).
En gros pleins de secrets pour la curieuse que je suis, c'est un régale de vouloir passer au tome suivant.
| |
|
 | |
eldi~ Gardienne des damnés, Prêtresse de l'entre-monde

Nombre de messages : 2975 Age : 34 Localisation : La Terre du milieu Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 11 Mai 2010, 11:38 | |
| je l'ai enfin acheté hier mais je l'ai oublié dans ma voiture!! sinon je trouve que la couverture est très belle même si elle n'a pas les yeux verts!! | |
|
 | |
vivianne Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : à proximité d'un bon bouquin Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 11 Mai 2010, 14:10 | |
| Je l'ai finit hier et je l'ai trouvé génial. Je crois même que je l'ai préféré au premier Anita. Je l'ai trouvé mieux écrit plus rythmé. Merry est un peu dans la même veine que Anita : indépendante, avec un bon sens de la répartie.... une héroïne forte comme je les aime. Et puis honneêtemnt qui ne rêve pas d'être à sa place entouré de tous ses beaux appollons. Enfin faut lui reconnaître qu'elle est endurante notre Merry. Un homme voire deux toutes les nuits faut avoir la santé quand même !!!!!
Allez j'attaque le 2. | |
|
 | |
meli65 Nouveau Venu

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mer 12 Mai 2010, 17:25 | |
| - vivianne a écrit:
- Je l'ai finit hier et je l'ai trouvé génial. Je crois même que je l'ai préféré au premier Anita.
Je l'ai trouvé mieux écrit plus rythmé. Merry est un peu dans la même veine que Anita : indépendante, avec un bon sens de la répartie.... une héroïne forte comme je les aime. Et puis honneêtemnt qui ne rêve pas d'être à sa place entouré de tous ses beaux appollons. Enfin faut lui reconnaître qu'elle est endurante notre Merry. Un homme voire deux toutes les nuits faut avoir la santé quand même !!!!!
Allez j'attaque le 2.  tout à fait d'accord avec ton avis !!!! | |
|
 | |
Jordan Munim : l'Esprit des Morts

Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Ven 14 Mai 2010, 16:07 | |
| Je suis en pleine lecture de ce premier roman ! J'avais découvert la couverture sur le forum, et, à peine mes yeux l'avaient admirés, le roman figurait déjà sur ma PAL xD | |
|
 | |
Eden Memories Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : In this Hell City Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Jeu 20 Mai 2010, 01:22 | |
| La couverture n'est pas génial je trouve mais c'est la class de trouver le livre en rayon dans n'importe quelle librairie! | |
|
 | |

Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé, entrain de bouquiner, dans le frigo à chercher quelque chose à manger... Date d'inscription : 14/05/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Jeu 20 Mai 2010, 12:17 | |
| | |
|
 | |
fee1300 maître vampire

Nombre de messages : 1047 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/10/2006
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Sam 22 Mai 2010, 11:17 | |
| Je trouve la couverture assez jolie que j'avais envie de le racheter. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 30 Mai 2010, 10:17 | |
| Tros belle! Elle est superbe! | |
|
 | |
Bill maître vampire

Nombre de messages : 1600 Age : 57 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 30 Mai 2010, 10:24 | |
| Tellement belle que je me demandais si c'était un dessin ou une photo. | |
|
 | |
San Fenrir : l'Adversaire

Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : ...quelque part au milieu d'une autre histoire... Date d'inscription : 26/09/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Lun 07 Juin 2010, 19:11 | |
| Ca y est je me le suis procuré!!!! La couverture est top.... Un de plus pour partir en vacance!!! Va me falloir un sac exprès pour ça..... Je viendrai poster un avis dès que j'aurai terminé | |
|
 | |
Serafina Non Lukoi

Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/06/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Sam 12 Juin 2010, 19:19 | |
| Je susi d'accord avec vous elle est carrément super cette couv'. Je viens de le recevoir, j'ai hate de le lire *_* | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 13 Juin 2010, 18:06 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Dim 13 Juin 2010, 18:15 | |
| J'espère ( et je pense ! ) que tu vas adorer ! Bonne lecture dans ce cas ;D | |
|
 | |
Skoldasy Nouveau Venu

Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : in Hell Emploi : Etudiante Date d'inscription : 14/10/2011
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Sam 15 Oct 2011, 15:01 | |
| Je ne me suis pas encore laisser tenter par cette série mais je crois que ça ne va pas tarder... | |
|
 | |
Linh maître vampire

Nombre de messages : 2296 Age : 44 Localisation : dans un petit coin de Moselle ... Date d'inscription : 06/06/2011
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Sam 22 Oct 2011, 16:39 | |
| Je l'ai commencé il y a un mois et je l'ai délaissé pour d'autres bouquins, je n'accroche pas du tout. J'ai beaucoup de mal avec l'univers de Merry, trop féérique à mon goût. Mais je me dis que c'est peut être dû au premier tome, qu'ensuite l'histoire et l'intrigue prendront le dessus......bref affaire à suivre. | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Sam 22 Oct 2011, 17:32 | |
| Après t'as quand même une sacré intrigue politique, enfin c'est mon avis. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres  | |
| |
|
 | |
| Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres | |
|