| Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres | |
|
+37fee1300 Eden Memories Jordan Rochelle meli65 Anmeri x3 Enma eldi~ Bill Cyllan katell Anaïs kourai angellore marie34801 vivianne Kyabel Inessa Flo etincelle Vengeance betty51 deborah Aube Hippolyte mutinelle Thendra Aury Lane Archange melliane elen21 shadow EvelunaCat Mrs Symphonia Arcantane Poison Némésis Tan 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 13:41 | |
| Grâce à Blue-Moon on connait maintenant la tête de la couverture du premier Merry Gentry chez J'ai lu. On la remplace par une grande version dès qu'on met la main dessus :) C'est joli mais ça n'est clairement pas Merry sur la couv'. 4ème de couverture du 1er tome: " Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c’est complètement surfait ! À l’Agence de Détectives Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus. Cela veut dire que j’ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse.
Mais mon glamour ne me rend pas immortelle. Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu “Cherchez la Princesse” soit devenu plus célèbre que “Cherchez Elvis” m’a facilité les choses, c’est évident : La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas… Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King."
Dernière édition par Tan le Jeu 25 Fév 2010, 15:35, édité 5 fois | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 13:43 | |
| Elle a la classe cette couv' j'aime beaucoup | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 13:46 | |
| et rajout de la deuxième en passant | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 14:26 | |
| un peu bizarre comme couverture...j'aimais bien celles des VO | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 14:30 | |
| Bah ça change. Elle est pas mal | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 15:02 | |
| | |
|
 | |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Couverture de Merry Gentry Mar 23 Fév 2010, 16:04 | |
| Au moins cela annonce la couleur puisque c'est de la Bit-lit et puis les autres couvertures n'étaient pas si parlantes que ça. non ?  Moi aussi j'adore l'effet fumée associé avec les yeux, magnifique | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 16:08 | |
| Merry .... Bit-lit ... sans moi Sinon L'exécutrice vient de me dire qu'il ne s'agit pas de couvertures définitives. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 17:34 | |
| - EvelunaCat a écrit:
- Au moins cela annonce la couleur puisque c'est de la Bit-lit et puis les autres couvertures n'étaient pas si parlantes que ça. non ?
Euh les précédentes couvertures étaient plutôt parlantes au contraire ^^ Et non je crois pas qu'on puisse classer Merry en bit-lit ! | |
|
 | |
shadow Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 20/02/2010
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 19:11 | |
| j'aimes beaucoup cette couv ,j'attent avec impatience de pouvoir enfin lire cette serie ,je la classerais pas en bit lit sa fait plutot penser a fièvre rouge non? enfin c'est mon avis...  | |
|
 | |
elen21 Non Lukoi

Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 19:48 | |
| j'aime beaucoup la couverture. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du livre pour savoir si l'histoire est aussi intrigante et intéressante que les aventures d'Anita. J'ai hâte d'avoir le livre entre les mains ! | |
|
 | |
melliane Furie de l'ombre

Nombre de messages : 3345 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 20:05 | |
| elle est assez sympa comme couverture je trouve | |
|
 | |
Archange maître vampire

Nombre de messages : 3158 Age : 34 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 21:10 | |
| | |
|
 | |
Aury Lane maître vampire

Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Entre Forks & Dublin en passant par St Louis... Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mar 23 Fév 2010, 23:34 | |
| Sympa, la couverture !
Si c'était pas la définitive, "J'ai Lu' aurait pas mis "provisoire" dessus ?? | |
|
 | |
Thendra Dominant

Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Tideland Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/11/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mer 24 Fév 2010, 00:56 | |
| Je suis impatiente de l'avoir entre les mains !  Quelqu'un l'a-t-il déjà lu ? Et si oui, pourrait nous donner son avis ?  | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mer 24 Fév 2010, 08:10 | |
| Je vais te renvoyer sur le sujet un peu plus haut où on en parle justement. Perso, je l'ai sans doute déjà dit ailleurs mais j'ai tendance à préférer Merry à Anita. | |
|
 | |
mutinelle jeune vampire

Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mer 24 Fév 2010, 10:50 | |
| J'aime beaucoup les nouvelles couvertures de j'ai lu. Par contre, si j'ai bien compris la sortie des deux tomes est prévues pour mai c'est ça ? | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mer 24 Fév 2010, 10:53 | |
| | |
|
 | |
EvelunaCat Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : Quelque part entre deux livres Emploi : Assistante Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mer 24 Fév 2010, 14:57 | |
| - Poison a écrit:
- EvelunaCat a écrit:
- Au moins cela annonce la couleur puisque c'est de la Bit-lit et puis les autres couvertures n'étaient pas si parlantes que ça. non ?
Euh les précédentes couvertures étaient plutôt parlantes au contraire ^^ Et non je crois pas qu'on puisse classer Merry en bit-lit ! bon alors attendons de voir les couv' définitives pour nous prononcer sur leur pertinence avec le sujet du livre je dois avoir le cerveau un peu à l'envers puisque j'ai attrapé un rhume accabiné, on prévoit de mettre dans un sapin pour aller mieux tout du moins au boulot. alors à voir plus tard ! | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Mer 24 Fév 2010, 20:33 | |
| - EvelunaCat a écrit:
- on prévoit de mettre dans un sapin pour aller mieux tout du moins au boulot. alors à voir plus tard !
 tu vas mettre un sapin où ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Jeu 25 Fév 2010, 16:36 | |
| et mettre quoi dans le sapin ? - shadow a écrit:
- j'aimes beaucoup cette couv ,j'attent avec impatience de pouvoir enfin lire cette serie ,je la classerais pas en bit lit sa fait plutot penser a fièvre rouge non? enfin c'est mon avis...
 euh non pas vraiment ^^ | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Jeu 25 Fév 2010, 16:41 | |
| Merry est incomparable et inclassable  | |
|
 | |
Hippolyte strige vagabonde

Nombre de messages : 1034 Age : 36 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Jeu 25 Fév 2010, 18:05 | |
| La couverture est jolie! Pour ce qui est du classement de Merry dans un style littéraire précis, on pourrait classer ca dans urban fantasy érotique selon moi...  | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Jeu 25 Fév 2010, 18:13 | |
| Après vérif, sur le blog de Laurell, elle disait que les Merry était classé en romance paranormale aux USA mais que pour elle c'était du thriller paranormal. ça dépend un peu des tomes quand même. Il y en a certain que je mettrais bien en fantasy érotique pure en fait  | |
|
 | |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres Jeu 25 Fév 2010, 19:38 | |
| Je préfére celle-ci à l'ancienne édition... Du coup je sais pas si je vais revendre celui que j'ai... J'hésite. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres  | |
| |
|
 | |
| Couverture Réédition J'ai lu - Baiser des ombres | |
|