Aislinn Prêtresse des enfers

Nombre de messages : 1716 Age : 44 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Le Pacte du Hob - Patricia Briggs Ven 27 Nov 2009, 19:18 | |
| Date de parution : 28 janvier 2010 Chez Atalante Collection : La Dentelle du cygne Nombre de pages : 384 Prix : 18,00 €  Aren, enfin mariée, voit toute sa vie s’effondrer en même temps que la montagne qui gardait l’entrée de la vallée. Les maraudeurs ont tué tous les siens ; elle reste seule avec sa « vue », le don qui lui révèle parfois des instants du passé ou d’obscurs éclats d’avenir. La magie, frappée d’opprobre, est interdite ou sous contrôle de la noblesse. Or, pour se venger du roi, un magicien libère les esprits. Le peuple sauvage se manifeste de nouveau : fées, farfadets, spectres et gobelins, et même la Bête blanche et des élémentaux que les humains ne craignent plus assez, car ils en ont perdu jusqu’au souvenir. Aren, malgré les médisances dont elle est l’objet, met son don de vision au service des villageois et part demander de l’aide à un hob, dernier survivant d’une race d’hommes-chats puissants et facétieux, dont la solitude n’est allégée que par une montagne qui le protège et l’asservit. Il faut sauver le village des bandits qui rôdent et réapprendre à amadouer les êtres surnaturels. Le conseil des anciens acceptera le marché. Mais l’aide du hob a un prix, et qui mieux qu’une femme sans attaches et sans alliés peut se résoudre à le payer ? Une fantasy débridée et émouvante où les petites gens, pris dans la tourmente de conflits qui les dépassent, doivent abandonner leurs préjugés pour survivre. source: http://www.l-atalante.com/catalogue/la_dentelle_du_cygne/le_pacte_du_hob/48/646/patricia_briggs/detail.html | |
|
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur

Nombre de messages : 319 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
 | Sujet: Re: Le Pacte du Hob - Patricia Briggs Dim 29 Nov 2009, 22:30 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout.
Par contre la couv' ça sent Amandine Labarre. | |
|
la chtite élo maître vampire

Nombre de messages : 941 Age : 36 Localisation : dans les bras de Zsadist et de Nathaniel Date d'inscription : 27/04/2010
 | Sujet: Re: Le Pacte du Hob - Patricia Briggs Dim 02 Mai 2010, 21:55 | |
| ça à l'air bien sympa a voir... | |
|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Le Pacte du Hob - Patricia Briggs Mer 15 Juin 2011, 14:15 | |
| Et elle n'est pas dans ma bibliothèque ? Va falloir y remédier. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Pacte du Hob - Patricia Briggs  | |
| |
|