Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: La ville des frelons - Patricia Cornwell Lun 05 Sep 2005, 19:32 | |
| La ville des frelonsDe Patricia Cornwell Résumé: La violence fait rage à Charlotte, en Caroline du Nord, éloquemment baptisée "Le nid de frelons de l'Amérique", et Virginia West, chef de la police, n'est pas d'humeur à plaisanter. On vient de retrouver le cadavre d'un homme d'affaires, dénudé, un étrange motif en forme de sablier tracé à la peinture orange à hauteur du sexe. West mène l'enquête, mais son travail est contrarié par une mission d'un tout autre genre : sa supérieure hiérarchique, Judy Hammer, l'informe qu'elle devra patrouiller à nouveau dans les rues pour chaperonner un jeune journaliste, policier volontaire. Brillant, enthousiaste et torturé, Andy Brazil va se révéler plus qu'un reporter de talent, ce sera aussi un partenaire hors pair. Avis: J'ai adoré! Vraiment, c'est un livre à lire!  | |
|

Nombre de messages : 2550 Age : 112 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: La ville des frelons - Patricia Cornwell Mar 06 Sep 2005, 18:19 | |
| Sympa la tentative de Patricia Cornwell de nous présenter d'autres personnages. Mais je trouve qu'elle a tendance à s'éssouffler. Je ne la lis plus avec autant de plaisir. | |
|

| Sujet: Re: La ville des frelons - Patricia Cornwell Mar 06 Sep 2005, 18:22 | |
| j'ai pas lu grand chose d'elle... donc je te crois sur parole mais celui la, je l'ai bien aimé... ça fait un bail que je l'ai lu, alors peut etre que j'aimerai moins, mais dans mon souvenir il est sympa... mais comme je le dis souvent, tout les gout sont dans la nature... | |
|

| Sujet: Re: La ville des frelons - Patricia Cornwell Mar 06 Sep 2005, 18:26 | |
| J'ai jamais dit le contraire, mais à force, je trouve que ça devient fade. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La ville des frelons - Patricia Cornwell  | |
| |
|