| Jeaniene Frost | |
|
+9A.J Elenwë shadow ellonnor Thendra betty51 Arcantane Poison Tan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Jeu 29 Juil 2010, 16:13 | |
| ouh mais ça donne bien envie ça ! | |
|
 | |
Elenwë jeune vampire

Nombre de messages : 542 Age : 31 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Jeu 29 Juil 2010, 22:54 | |
| Trop ! x) Je suis fan d'avance ! D'ailleurs j'attends aussi son histoire avec les anges, démons et autres espèces avec impatience ! ^^ | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Lun 27 Sep 2010, 21:46 | |
| Il y a eu un chat avec l'auteur sur Goodreads récemment et elle a lâché pas mal d'infos. - il pourrait bien y a voir un tome spin-off sur Vlad, elle a une idée bien précise de la femme qui lui correspondrait. Voire plus d'un tome parce qu'elle a déjà des idées pour 2 livres au moins. Par contre pour Ian, c'est encore trop tôt selon elle. - Tate, Vlad, Mencheres and Marie Laveau apparaitront dans le tome 5. - Elle a essayé de faire des changements de dernières minutes au fameux chapitre 32 mais son éditrice lui a formellement interdit. Elle ne veut pas savoir ce que ses parents ont pensé du chapitre 32  - Elle est sous contrat pour 7 tomes mais elle a déjà beaucoup d'idées pour la suite donc le contrat sera sans doute prolongé. Actuellement elle écrit le 6. - Elle se tâte à écrire une histoire où on aurait les points de vue de Cat et Bones - Elle sait déjà comment se terminera l'histoire de Cat et Bones - On pourrait bien revoir Max un jour. - Timothy n'est a priori pas mort... et elle ne veut pas répondre à la question parce que ça serait un spoiler - Pareil elle refuse de dire si un jour Cat et Bones adopteront un enfant... - | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

Nombre de messages : 11544 Age : 44 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Lun 11 Oct 2010, 08:41 | |
| Les choses se précisent. Jeaniene Frost vient d'annoncer sur son blog que les Cat & Bones iront au moins jusqu'au 9ème tome. Et qu'elle venait de signer pour une nouvelle série dont les héros seront Vlad et Leïla (que l'on ne connait pas encore mais elle l'avait déjà en tête (cf post au-dessus)). Contrat pour 2 tomes pour l'instant. Ca serait pour 2012, vu qu'en 2011 il y a déjà Cat & Bones 5 et 6 prévus. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Lun 11 Oct 2010, 18:28 | |
| | |
|
 | |
A.J Non Lukoi

Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Entre ici mais surtout ailleurs Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Lun 11 Oct 2010, 18:33 | |
| Oh oui, Vlad !!!!! J'espère qu'il sera bon (le livre) parce que j'étais un chouïa déçus pour Spade (même si j'aime bien le personnage) | |
|
 | |
Elenwë jeune vampire

Nombre de messages : 542 Age : 31 Localisation : Dans un monde bien à moi ! Date d'inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Lun 11 Oct 2010, 22:53 | |
| Ohhh, j'approuve A.J. ! Un spin-off avec Vlad, j'adorerais ! J'aime énormément ce personnage ! ^^ En tout cas merci pour toutes ces infos super alléchantes !  J'ai tellement hâte d'avoir la suite ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Dim 09 Jan 2011, 15:33 | |
| L'auteur vient de poster un billet dans lequel elle annonce qu'elle vient de terminer le 6ème tome des aventures de Cat&Bones ! Maintenant entre les mains de ses éditeurs, si ça c'est pas une bonne nouvelle Lu ici : - Citation :
- THIS SIDE OF THE GRAVE snippets
Quick update
Happy New Year, everyone! Hope you had a good one. I finished Cat and Bones #6 a little past 1am on New Year's day so it is finally in my very patient editor's hands. The amazing feeling I get when I type "the end" hasn't diminished even though I've got several books on the shelves now. I wanted to write for so long, and for so long let fear and procrastination stand in my way that completing a book is still a magical experience for me.
Speaking of books, THIS SIDE OF THE GRAVE got a nice early review from Vampire Book Club, and my fan site currently has a contest running for an advance early copy of it. Details and how to enter are here. DON"T LEAVE A COMMENT ON MY BLOG if you want to enter – go to the link and follow the instructions. I'm not running the contest, Frost Fans is.
In other book news, Destined for an Early Grave came out in audio format last week, so if you're into audio books, you're welcome to check it out. Links and info are on my Audio page. And now, I have to tackle my inbox. I've let it grow wild and scary while working to finish the book, so time to take a weed wacker to it and carve a path :).
Mirrored from Frost Light.
http://www.goodreads.com/author_blog_posts/868116-quick-update | |
|
 | |
myrdin maître vampire

Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : . Date d'inscription : 14/11/2010
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Jeu 20 Jan 2011, 21:14 | |
| c'est plutot nice | |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Sam 22 Jan 2011, 10:28 | |
| | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Mar 01 Fév 2011, 20:40 | |
| Je vais me faire un brin de pub. Je viens de faire la traduction du chat qui a eu lieu sur goodreads ces derniers jours. Jeaniene Frost y a répondu à quelques 100 questions. Donc pour lire l'intégralité de la chose c'est par ici http://books.bouilloiremagique.net/?p=2156 mais attention aux spoilers si vous n'avez pas lu le tome 4. | |
|
 | |

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Mar 01 Fév 2011, 21:19 | |
| Eh ben Chapeau ! Tu as bien travaillé, dis donc ! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Mar 01 Fév 2011, 21:22 | |
| M'en parle pas mais au moins je sais combien de mots je peux traduire en une journée maintenant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Mar 01 Fév 2011, 21:48 | |
| Ah ok je comprends mieux ton post sur FB.  En tout cas Bravo ! | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Mar 01 Fév 2011, 21:50 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Mar 01 Fév 2011, 23:02 | |
| Tu as fait un travail fantastique ma Tanou ! Tu es une déesse ^^ | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Mer 02 Fév 2011, 08:50 | |
| Oula oui mais non là, tu vas me faire rougir | |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Mer 02 Fév 2011, 14:17 | |
| Alors ne mange pas de piment ^^ Non mais j'avoue être une sécré flemmarde quand il s'agit de lire des articles ou ce genre de chat. Donc Merci Tanou !!!! *Bisous* | |
|
 | |
Tan Were-Raccoondog

| Sujet: Re: Jeaniene Frost Ven 10 Juin 2011, 22:01 | |
| La série qui aura pour personnages principaux Vlad et Leila s'intitulera Night's PrinceExplication du titre par l'auteur : Night est censé rappeler aux lecteurs qu'il s'agit du même univers que les Night Huntress et les Night Huntress World. Et pour mettre les choses au clair, Vlad l'empaleur n'était pas comte mais Prince de Wallachie durant son règne. D'où la seconde moitié du titre. Le premier tome devrait sortir au printemps 2012 mais pourrait être repoussé à l'été si l'auteur ne l'écrit pas assez rapidement. Le tome 7 des Cat & Bones devrait suivre, avant le tome 2 de la série Night's Prince. | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Sam 11 Juin 2011, 15:21 | |
| c'est ma ruine ! Trop bien ^^ | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Sam 11 Juin 2011, 18:06 | |
| On a le temps de mettre de côté. | |
|
 | |
Edwyna vampire dangereux

Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 11/05/2011
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost Sam 11 Juin 2011, 18:14 | |
| ma bibliothèque en anglais va devenir importante si ça continue ^^' Merci Tan | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeaniene Frost  | |
| |
|
 | |
| Jeaniene Frost | |
|