| Les couvertures | |
|
+13marie34801 Nalafio Lauraa mutinelle Zina melliane Sabbata Aube Alea18 Poison Mrs Symphonia Arcantane Angeblack 17 participants |
|
Quelle est votre couverture préféré ? | le Feu de la Sor'ciere | | 39% | [ 13 ] | les foudres de la sor'ciere | | 12% | [ 4 ] | La Guerre de la Sor'ciere | | 15% | [ 5 ] | Le Portail de la Sor'ciere | | 15% | [ 5 ] | L'étoile De La Sor'cière | | 18% | [ 6 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Les couvertures Mar 05 Oct 2010, 20:38 | |
| - Myriam a écrit:
- Et puis la fille de Milady ressemble plus à l'image que je me faisait d'Elena.
C'est exactement ça ! | |
|
| |
Nell Opheliac Alpha
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Les couvertures Sam 03 Sep 2011, 22:05 | |
| Je sias déjà que je peux pas voir la couv' du tome 2 XD
Je dirais celle du 3...mais suivi de très très près pas le 1 | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Les couvertures Sam 03 Sep 2011, 22:17 | |
| Je préfère celle du quatrième tome. J'avais flashé dessus et même si j'aime beaucoup les couleur de la cinquième, c'est pour moi une belle image d'une femme guerrière avec des couleurs assez harmonieuses entre elles. | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Les couvertures Mer 07 Sep 2011, 11:18 | |
| J'ai mis la 3e mais j'aime bien la 1re !
Pour la 5, j'ai l'impression, si c'est Eryl de représenté, qu'il a ses 2 bras ! Je me trompe ?
Je me trompe, j'ai confondu les cheveux d'Elena avec des bracelets... Il faut vraiment que je change de lunettes !!!! | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les couvertures Mer 07 Sep 2011, 14:04 | |
| oui Er'ril a ses 2 bras sur la couv 5, mais il faut lire les tomes pour comprendre | |
|
| |
Nairo maître vampire
Nombre de messages : 1438 Age : 47 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages (ou dans un livre, au choix) Emploi : En recherche : infographiste - Formatrice Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Les couvertures Mer 07 Sep 2011, 14:25 | |
| J'avoue, je n'en suis pas encore là ! Je savais qu'il avait une main de "remplacement", mais c'est tout. Merci pour ta réponse (donc pas besoin de changer de lunette, juste de lire la suite ) | |
|
| |
Alea18 maître vampire
Nombre de messages : 1514 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre... Emploi : Etudiante à ses heures perdues... Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les couvertures Mer 07 Sep 2011, 16:54 | |
| il n'a pas de main de remplacement, il a un bras en moins (complètement mancho de je ne sais quel côté) mais oui faut lire pour comprendre | |
|
| |
Nairo maître vampire
| Sujet: Re: Les couvertures Mer 07 Sep 2011, 21:44 | |
| Ce que j'appelle sa main de remplacement était une clé de la cité (dont je ne sais plus le nom), je ne sais plus si elle est en pierre ou autre, mais bon... Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu, donc je ne suis absolument pas sûre de moi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couvertures | |
| |
|
| |
| Les couvertures | |
|