Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ronda Thompson

Aller en bas 
+2
Vengeance
Linaida
6 participants
AuteurMessage
Linaida
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Linaida


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/09/2009

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Dim 06 Sep 2009, 20:27

Ronda Thompson est un auteur à succès de romans fantastiques, encensé par le New York Times et USA Today.
Elle a écrit pendant 9 ans de nombreux romans romantiques et fantastiques à succès tels que :

  • La malédiction des Wulfs

  • Sombre malédiction


Ces derniers devait être suivis de 2 autres livres mais l'auteur nous a quitté en 2007.

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 19:27

Oh non ! Dis-moi que c'est faux ! Enfin, c'est si atroce. Ronda ! La vache, quoi !

J'ai lu " La Malédiction des Wulfs " et le livre est excellent. Je cherche partout " Sombre Malédiction ".
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 19:35

J'adore ces livres ! Les histoires sont captivantes et les personnages intéressants. C'est un plaisir de lire ces romans. J'avais d'ailleurs fait une petite critique sur mon blog. Je désespére d'avoir un jour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009, 23:47

C'est dommage, elle est morte de quoi ? Je ne connais pas les livres par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Linaida
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Linaida


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/09/2009

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 21:04

Je vois qu'il y a d'autres fans ^^ Ben en fait c'est ma sœur qui m'a prêté "La malédiction des Wulf" et "Sombre malédiction" mais après elle m'a dit qu'il y aurait pas la suite car la romancière est morte , désolée de vous annoncé la mauvaise nouvelle.
C'est vraiment dommage parceque son style est vraiment génial, je regrette vraiment qu'on puisse pas savoir le fin mot de l'histoire :/

Et pour Sabbata, je t'explique un peu la base de l'histoire , enfait c'est une lignée, les Wulfs, qui a été maudits par une sorcière : dès qu'ils tomberont amoureux, ils deviendraient des loups garous.
Et tu a la dernière génération, composée de quatres frères, qui vont lutter contre cette malédiction, et chaque livre raconte l'histoire d'un des frères.
Si tu a l'occasion , lis les tu regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009, 17:40

mmm comme y'a pas de fin, je vais passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009, 17:58

C'est vraiment dommage en effet qu'elle soit morte, car ça m'intéresse pas mal, étant fan de loups-garous. Si c'est encore possible d'en trouver, j'essaierai de me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Linaida
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Linaida


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/09/2009

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009, 19:32

Pour les fans de loup garou j'avoue c'est très sympa ^^

Et franchement moi aussi quand ma sœur m'a dis qu'il y avait pas de fin je voulais pas les lire, mais ils en valent la peine parce que à chaque livre la malédiction se termine pour un des frère, je conseille vraiment mais après c est a toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Symphonia
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Mrs Symphonia


Féminin
Nombre de messages : 7735
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Un jour oui, un jour non.
Date d'inscription : 04/06/2007

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009, 19:40

donc à chaque fin de tome y'a vraiment une fin. Y'a pas le "à suivre ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleurine.com
Linaida
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Linaida


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/09/2009

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009, 20:15

Ben en fait le héros du livre est un des 4 frères, et au fil de l'histoire tu as des allusions aux autres frères; à la fin tu a le dénouement de l'aventure du héros et le "à suivre" c'est plutôt dans le sens " au frère suivant".
Enfin je sais pas si je me suis bien expliquée ^^" mais chaque livre à une fin, et quand je dis que j'aimerais avoir une suite c'est pour savoir ce qui arrive à tous les frères.
J'espère que mes explications sont pas trop obscures Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Lun 03 Mai 2010, 15:36

Mais elle n'a pas eu le temps d'écrire le quatrième, donc on aura que trois livres. C'est triste.

Edit 24 mai : Je viens de lire le premier tome, l'époque et l'intrigue est intéressante. Bien sûr, c'est du genre à la Harlequin, mais j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit concentré sur une malédiction des Wulf. voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
tinrael
Nouveau Venu
Nouveau Venu
tinrael


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : centre
Date d'inscription : 17/05/2010

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Mer 26 Mai 2010, 14:59

a ma connaissance meme si l'auteure n'est plus, les livres ont tous ete ecrit: et il y a 5 freres (donc 5 livres)
seulement 2 livres ont ete traduit en francais et j'ignore s'il va y en avoir d'autres

pour ceux qui lisent en anglais voici les titres:
-midnight pleasure: A wulf's curse ( anthologie avec des nouvelles d'Amanda Ashley, Sherrilyn Kenyon et Maggie Shayne);
-love at first bite: the forgotten one ( anthologie avec des nouvelles de L.A Banks, Susan Squire et Sherrilyn Kenyon);
-the cursed one
Revenir en haut Aller en bas
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 35
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012, 09:32

Pour la malédiction des Wulfs, il n'y a eu que trois livres, les suivants :
- The Untamed one
- The dark one
- The cursed one

Je viens d'ailleurs de finir le troisième, la fin promet vraiment une suite des plus intéressantes, je pense que l'auteur prévoyait quelque chose d'énorme. Très bonne série en tout cas pour les amateurs de malédiction et de romance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Ronda Thompson Empty
MessageSujet: Re: Ronda Thompson   Ronda Thompson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronda Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson 8 - La Faille de la Nuit
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6
» Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7
» Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Les auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser