Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+70
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
rantgar
eire
Nanamii
Kaamille
La Mordue
iris87
Fey
Myriam
Mina
emy
Alendra
Lauraa
katimina
Francesca
Heilin
Ryviere
axelle :-)
Micah
Lady-Arwenn
Laradélia
Deana
Anmeri x3 Enma
Sawe
morgane
honey
lolo08
iria
alexiel22
Elleandra
Majecy
Morsure6
lukana
hameh
Ding
Bill
Mrs Symphonia
crazy-duchess
kourai
ginie131
sookie
Lempsi
Gemini
shadow
Jockeytte
tite nath
fannylys
matola
Coco
Coyote
ellonnor
lenawinch
Archange
Nesshime
Tan
Mia Norah
L'Executrice
Vengeance
Sabbata
Nours74
Arcantane
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 07:16

sookie a écrit:
plus il m'énerve plus je le trouve canon Richard Zeeman - Page 15 Icon_scratch y a un truc qui cloche là ,non ?
Oui ça veut dire que t'es maso. Richard Zeeman - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 09:51

Moi je l'aime beaucoup Richard, c'est vrai qu'il est devenu un peu grognon et parfois vraiment injuste envers Anita, mais bon c'est aussi parce qu'il avait ce côté humain qu'Anita l'a apprécié. je reconnais que plus ça va plus il devient froid et insensible (c'est tout ou rien finalement avec lui) mais bon voir la femme qu'il aime coucher avec tout un tas de mecs alors qu'il ne sait pas personnellement ce qu'est l'ardeur...ça doit pas être évident à avaler!!
Et puis il faut pas oublier que plus Richard est devenu comme il est, plus on a appris à apprécier JC qui lui n'en demande pas tant à notre Exécutrice. J'adore Richard mais c vrai que la balance a vraiment penché en faveur de JC dans les derniers tomes!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 16:45

Il n'y a pas que le fait du sexe. Là effectivement il est excusable dans une certaine mesure. Car même si il 'y avait pas d'autre hommes dans la vie d'Anita, il la rejeterait car sit elle est tro humaine pour lui soit ensuite pas assez humaine.
Mais il y a aussi son pacifisme outrancier qui fait qu'il est incapable de tuer et choisit Anita pour être sa tueuse. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elleandra
Dominant
Dominant
Elleandra


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Princesse des Ténèbres
Date d'inscription : 20/01/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 17:07

Ouai ça c'est énervant qu'il soit incapable de tuer. J'ai l'impression qu'il a aps d'instinct de survie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majecy
Vargamor
Vargamor
Majecy


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : Cirque des Damnés
Date d'inscription : 06/05/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 19:14

Je pense que c ça le problème parfois il préfèrerait peut-être ne pas survivre...Anita l'a ressenti comme ça à un moment donné non??
Et c'est vrai que la désigner comme bolverk c un peu lâche. D'ailleurs je comprend pas trop le fait que ce "poste" de bolverk existe, parce que pour se faire respecter des autres et être vraiment l'Ulfric il doit être "plus fort" mais le fait qu'il prenne une personne pour le substituer dans certaines exécutions est-ce que ça le discrédite pas du même coup??
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Dim 09 Mai 2010, 20:10

Majecy a écrit:
... mais le fait qu'il prenne une personne pour le substituer dans certaines exécutions est-ce que ça le discrédite pas du même coup??
Je ne pense pas que ça le discrédite vu que la fonction de bolverk existe. Le roi peut être considéré au dessus de ça c'est pourquoi il existe la fonction de boureau, même chose pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel22
Nouveau Venu
Nouveau Venu
alexiel22


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : jeune maman
Date d'inscription : 20/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 01:14

vous allez sûrement vouloir me taper ( peut être que je vais apprécier Richard Zeeman - Page 15 Icon_rolleyes ) mais moi j'aime Richard depuis sa première apparition. Je ne le trouve pas du tout énervant, j'ai juste eu envie de le tuer quand il s'est transformer pour la première fois en présence d'Anita. Il n'aurai jamais dû le faire au dessus d'elle. Là il a été très con.
Après cet épisode, j'ai mm trouvé ça normal qu'il soit aussi méchant avec elle. Et puis le JC je ne l'aime pas du tout, et ça depuis le début. Il est trop manipulateur à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 08:31

Pour répondre à "alexiel22",

non je n'ai pas envie de te taper, parce que moi aussi j'aime beaucoup (voir un peu trop
Richard Zeeman - Page 15 039 ) Richard.. Et je l'aime encore plus quand il s'énerve..

Je ne trouve pas qu'il a été con de se transformer au dessus d'Anita,
il voulait lui montrer sa personnalité, sa bête.. Bah il l'a fait.. Je trouve ce geste plutôt normal, car c'est ce qu'il est et il ne le changera pas..

Et je ne trouve pas du tout Jean-Claude manipulateur, il est très subtile et je l'aime beaucoup lui aussi (mais moins que Richard)
Richard Zeeman - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
alexiel22
Nouveau Venu
Nouveau Venu
alexiel22


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : 91
Emploi : jeune maman
Date d'inscription : 20/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 10:16

ben s'il ne s'était pas transformé au dessus d'elle, elle n'aurait pas prit peur comme ça, là elle s'est senti prisonnière..
JC y'a rien à faire je l'aime pas... des fois je le tolère mais ça s'arrête là. Mais j'avoue quand mm qu'il me manquerai s'il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
iria
Non Lukoi
Non Lukoi
iria


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/05/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 10:45

En ce moment je lis Danse Macabre et OMG! J'ai envie de giffler richard (plus que d'hab)!
Au tant qu'avant Richard je l'adorais,le côté torturé etc... mais là....C'est un peu too much!!!
Il est toujours en colère, il veut rien comprendre et parfois ses petits pétages de plombs mettent les autres en danger! *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 12:11

C'est vrai qu'il se met en danger et qu'ilmet les autres aussi en danger.
Il y a un exemple flagrant dans le tome 11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lolo08


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 27/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 12:57

Bon j'ai pas lu tout le topic trop long lool!!! Mais je dois avouer que je suis assez d'accord dans la majorité de vos avis.... Et meme si j'apprécie beaucoup (voir trop moi aussi!!! ^^ ) je dois dire aussi que parfois je le gifflerai bien moi meme, meme si ca doit faire mal!!! ^^
J'ai aussi un peu de mal a comprendre son point de vue au sujet d'Anita, il se complique trop la vie notre petit Richard mais avouons que c'est pour ca qu'on l'aime lool!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 13:03

lolo08 a écrit:
, il se complique trop la vie notre petit Richard mais avouons que c'est pour ca qu'on l'aime lool!!!! ^^
Ou pour ça qu'on ne l'aime pas. Richard Zeeman - Page 15 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lolo08


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 27/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 13:15

Ouais aussi j'avoue que ca peut aussi etre pour ca qu'on ne l'aime pas lool!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iria
Non Lukoi
Non Lukoi
iria


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/05/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 19:12

exact lol! Des fois on dirait un mélange d'Angel et d'Edward dans le genre je suis un homme torturé! oh là la je suis un monstreeee
Bon c'est vrai qu'il a pas trop choisit donc c'est assez dur...mais bon sans ça pas d'Anita....donc...c'est pas si mal...(ou pas!)
Pi ça me refait penser au Narcisse enchaîné, où limite il se laissait mourir à la fin
Il instable et c'est indéniable, dans tout les cas il est bienvenu dans l'asylum...*Hey je sais que j'ai dis que je voulais le gifler! Mais quand même c'est un sacré morceau.... Baaaaaveee*
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
lolo08
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lolo08


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 27/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 19:33

Iria Je suis tout a fait d'accord avec toi.... jpense que c'est notre rapprochement géographique on se comprend ptdr!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 19:33

iria a écrit:
Mais quand même c'est un sacré morceau.... Baaaaaveee*
Dans quel sens tu parles de sacré morceau ?
Si c'est pour les ustensils de cuisine, Micah est mieux fournis.
Revenir en haut Aller en bas
lolo08
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lolo08


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 27/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Mai 2010, 19:42

Mieux fournis certainement mais moi perso meme avec ce qu'il a je prefere Richard..... jdois surement etre un peu maso!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iria
Non Lukoi
Non Lukoi
iria


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/05/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 12:39

MDR lolo08 (je suis de Charleville!)
Oui mais micah c'est VRAIIIIIIIIIIIIMENT trop grand!( cf le livre Micah)
Sans oublier que Richard est plus...bourrin... d'après ce que j'ai compris! Rho pis c'est pas grave! Je prends Nathanaël ou Asher *baaaaaaaaaaaaaveeee*
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
kourai
maître vampire
maître vampire
kourai


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : vendeuse à la Mandragore
Date d'inscription : 16/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010, 22:14

iria a écrit:
Rho pis c'est pas grave! Je prends Nathanaël ou Asher *baaaaaaaaaaaaaveeee*
il y a beaucoup de monde déjà sur eux deux ^^ Richard 10 fois moin et a chaque tome il perd en grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsure6
Non Lukoi
Non Lukoi
Morsure6


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 07/03/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 08:47

Suis - je donc la seule à l'aimer tant que ça Richard?? Richard Zeeman - Page 15 039



Malgrè ses colères et autres, je suis toujours folle de lui Richard Zeeman - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
iria
Non Lukoi
Non Lukoi
iria


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/05/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 12:43

Et la avec ce que j'ai lu hier...ça n'aidera pas du tout lol!
Spoiler:

Non je pense que l'on l'aime a notre façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
Bill
maître vampire
maître vampire
Bill


Masculin
Nombre de messages : 1600
Age : 58
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 13:02

Oui d'après ce que je lis il ne s'arrange pas le Richard.
C'est un handicapé de la vie Richard et on l'aime avec un peu de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
iria
Non Lukoi
Non Lukoi
iria


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/05/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 14:17

MDRRRRRR exactement! Mais encore là c'est rien! Nan mais...richard on t'aime mais....trouve un loisir! (broderie....etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://irhia.deviantart.com/
lolo08
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lolo08


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 27/04/2010

Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2010, 15:11

Je suis morte de rire en vous lisant mais 100% d'accord!!!! ^^
Mais meme si c'est un boulet on l'aime notre Richard enfin moi j'l'adore!!! ^^
(Iria je dis trop de coincidence moi aussi je suis de charleville lool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser