Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Richard Zeeman

Aller en bas 
+70
Viohlence
gothicia
Linh
Eylann
rantgar
eire
Nanamii
Kaamille
La Mordue
iris87
Fey
Myriam
Mina
emy
Alendra
Lauraa
katimina
Francesca
Heilin
Ryviere
axelle :-)
Micah
Lady-Arwenn
Laradélia
Deana
Anmeri x3 Enma
Sawe
morgane
honey
lolo08
iria
alexiel22
Elleandra
Majecy
Morsure6
lukana
hameh
Ding
Bill
Mrs Symphonia
crazy-duchess
kourai
ginie131
sookie
Lempsi
Gemini
shadow
Jockeytte
tite nath
fannylys
matola
Coco
Coyote
ellonnor
lenawinch
Archange
Nesshime
Tan
Mia Norah
L'Executrice
Vengeance
Sabbata
Nours74
Arcantane
fee1300
Asher lady
Hazel
Némésis
Le Conseil de St Louis
Fée noire
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 13:17

Certes mais Richard n'aime pas jouer les exhibitionnistes...je pense que Laurell a un peu modifié son caractère dans les tomes suivants...la mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 15:37

Il devait juste lui servir de pomme de sang.
Changer le caractere d'un perso de impudique à pudique ça passe. Mais de homo à homophobe, y a qd meme des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 16:48

Bon c'est décidé ! Je remis "Squelette Sanglant"

Me rappelle pas de tout.

Mais sérieux, c'est un peu bête que Laurell Hamilton est changé le caractère de son perso A moins qu'elle n'est pas eu souvenir de certains détails Twisted Evil Entre 2 livres ça peut arriver. ( Ca me rappelle le manga Bastard!! Entre le 17 et l8 c'ets plus du tout la même histoire. Le mangaka a avoué qu'il ne se souvenait plus de l'intrigue de base et qu'il avait la flegme de tout revoir )
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 18:36

Là en l'occurence c'est que le tome 3 est un tournant qui ne devait pas se terminer comme ça puisqu'à la base JC devait mourir alors peut-être qu'elle avait ébaucher Richard de cette manière car il devait plus ou moins reprendre le flambeau.

JC restant en vie, elle doit revoir la définition de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 19:31

faire mourir JC affraid ce n'était pas faisable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 19:35

Laurell a certainement pensé comme nous et s'est ravisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 19:36

JC mourir... je me demande quelle tournure aurait pris l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:22

Richard serait devenu cachottier et calculateur... et un brin excentrique ( Richard avec des chemises à dentelles lol! )

mais comment aurait alors fonctionné le triumvirae ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:34

Bah y'aurait pas eu toute cette histoire de triumvirat...en fait, ça aurait été vraiment autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:35

avec un autre maître vampire moins porté sur les petites culottes d'Anita et suffisament malin pour ne pas remettre tout en cause
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:39

elle aurait pas pu rencontrer Asher et surement pas le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:41

Asher je en suis pas sûre que ce soit un mal... quant au conseil, il aurait pu apparaître plus tard... l'un n'empêchait pas l'autre après tout
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:44

Désolée les filles mais si vous voulez continuer sur cette lancée, faudra ouvrir un topic exprès.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:44

Asher en tant que représentant du conseil. Mais il n'y aurait pas eu la même complicité avec Anita.(vu qu'elle vit les souvenirs de JC à travers Asher et réciproquement)

en tout cas elle aurait quand même rencontrer Raina, Marcus, gabriel, jason, nath, Rafael...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:47

oui d'accord, mais puisque pas de JC, Marcus n'aurait pas eu la même puissance en tant qu'Ulfric, donc peut-être que les trafics de Raina et consort auraient vu leur fin arriver plus tôt.

C'est ça qui me dérange à la fin, à chaque nouvel opus elle gagne un pouvoir, c'est encore mieux qu'avec les kinder suprise. Et JC je le trouvait drôle et sympa au début, mais à la longue il devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 20:53

bah j'ai l'impression qu'il se laisse trop faire, plus de répondant, le vrai toutou d'anita lol!

et j'avais oublié aussi Damian,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 21:00

oulala... effectivement un post sur ce sujet serait fort intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Lun 18 Juin 2007, 21:09

si ça vous interesse de débattre sur ce sujet on peut ouvrir un nouveau post. pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007, 09:25

ça pourrait être intéressant de voir où nos esprits maldes peuvent nous entraîner dans cette supposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Mar 19 Juin 2007, 09:42

Moi je suis partante pour un nouveau topic. Après tout ça ne concerne pas Saint Richard Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Executrice
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
L'Executrice


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2007

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007, 13:46

bon je viens d'ariver sur le forum alors comme j'adore Richard ( et oui! y'en a qui l'aime! pas bcp apperement mais y'en a!!)
qu'elle ne fut pas ma surprise en vyant que quasiment tout le monde sur ce forum deteste Richard!!!!!! affraid
personnellement, j'ai lu tous les livres, sauf the harlequin, et je trouve quand meme qu'il s'arrange notre pauvre Richard!!
je deteste vraiment ce ue Laurell a fait de ce personnage qui est pourtant un mec super! et je suis d'accord avec Hazel je crois quand elle dit que c'est Anita qui l'a emmasculé!! souvenez vous que dans DAnse mortelle (pour ceux qui l'on lu : )
Spoiler:
alors moi je dit me*de aussi! Anita je l'adore mais j'avoue que sur la fin, je n'ime guere ce qu'elle devient! elle couche avec des dizaines de mecs régulièrement, empeche les autres d'en faire autant....
bref tout ca pour dire que j'aimerai vraiment que Laurell va se reveiller et nous rendre notre Richard et qu'Anita se calme un peu! c'est vraiment plus possible!!
et puis perso j'ai toujours preferé Richard a JC, il m'enerve et il n'aime pas vraiment anita, il ne s'interesse a elle que pour renforcer son pouvoir, contrairement a Richard qui l'aime vraiment! voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-sorcieres.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007, 17:07

Tu devrais mettre tout ça en spoiler. Bcp ici n'ont pas lu les tomes en anglais.

Dans l'idée, Richard est un gars bien, c'est sur. Gentil, honnete, fidele, des envies de famille, bref, tout ce qui rend en homme attractif. Sauf que. Que ce soit Anita la responsable (ce qui est possible) ou son statut d'Ulfric qui le ronge (possible aussi) il fait des erreurs, bcp d'erreurs.
Et finalement, ce n'est plus le perso qui compte, mais ses actions qui foutent tt le monde dans la m*rde qui font qu'on ne l'aime plus trop. Et puis soyons honnete; il a qd meme eu qq remarques qui manquaient de finesse, qq mots tres blessants.

Mais il n'empeche que son gros defauts, c'est qu'il ne s'assume pas, pour X raisons, et que du coup, c'est le foutoir dans la meute, le foutoir avec Anita. Alors ok, il a des excuses, mais c'est pas pour autant que j'aime ce qu'il fait; ce qu'il est.
J'avoue avoir trouvé son attitude hyper touchante dans Danse Macabre, meme si j'ai qd meme eu sacrement envie de le frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2007, 19:27

Pas besoinde le mettre en spoiler, tout le moden sait qu'Anita se lâche sexuellement dans les tomes anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2007, 18:23

Aaah, Richard, Richard, Richard...

Moi j'en suis à un point où je l'adore, parce qu'il représente la dernière limite pour Anita. Je veux dire, 99,9% des hommes qui entourent Anita, quelle que soit leur nature, s'écrabouillent comme des lavettes devant Anita, ils se bousculent au portillon pour se l'envoyer, elle claque des doigts pour obtenir d'eux ce qu'elle veut et basta.

Alors que Richard...yark yark...il reste le seul à dire "nooon" "pas enviiie" "pas d'accoooord" et à lui prendre la tête. Alors oui, du coup, il passe pour le casse-noix de la bande, mais BORDEL que c'est bon de voir Anita en chi*r des bulles, même si ça donne toujours lieu à la même discussion, les mêmes arguments, et la même fin (c'est lui qui passe pour le con de service, vu que tous les autres sont d'accord avec Anita).

Donc bien contente que Richard fasse de la résistance, vas-y papy, moi je te soutiens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Executrice
Munim : l'Esprit des Morts
Munim : l'Esprit des Morts
L'Executrice


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 15/06/2007

Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1Ven 29 Juin 2007, 08:15

Decidement je suisd 'accord avec toi sur toute la ligne Hazel!!! C'(est les eul qui ai le courage de ses convictions et qui soit capable de tenir tete a Anita!!
Tu a bien raison, ca fait plaisir de la voir en difficulté par rapport a ca!
je crois que le pire dans le genre "je m'ecrase" c'est quand meme Micah! Meme Nathaniel commence a moins se laisser faire!
et puis dans mon 1er post, j'ai mis en spoiler pour notre ami nours qui n'a pas encore lu danse mortelle et qui ne sait peut etre pas pourquoi Anita se toure vers JC plutot que Richard....
Voila a+
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires-sorcieres.fr
Contenu sponsorisé





Richard Zeeman - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Richard Zeeman - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zeeman
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Richard Zeeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser