Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Conseil vampirique

Aller en bas 
+3
Le Conseil de St Louis
Némésis
Fée noire
7 participants
AuteurMessage
Fée noire
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
La Maîtresse de Nathaniel et l'Agent Spécial...
Fée noire


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 40
Localisation : Canada, God saves the Caribou !
Emploi : Saint Esprit
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Lun 05 Sep 2005, 21:26

Le conseil vampirique est vraisemblablement basé à Paris en France. C'est lui qui dicte les règles que les vampires doivent respecter.

Il compte 7 membres :

Belle Morte
Jean-Claude et Asher font partie de sa lignée. Une des plus puissante du conseil. Très ancienne (2000/3000 ans? je me souviens plus ^^') Très belle, brune avec de longs cheveux et des yeux couleurs miel. C'est elle qui a appris à Jean-Claude à maîtriser l'ardeur. Cependant, elle n'a pas apprécier que ce dernier la quitte. Elle peut prendre possession des gens de sa lignée et déclencher l'ardeur à distance toujours chez les vampires de sa lignée. Son animal était à la base le léopard mais elle peut maintenant appeler tous les grands félins. Elle apparait (pas physiquement) dans Narcissus in Chains

Le Dragon
Une femme, très ancienne... on ne l'a jamais rencontré, juste évoquée.

Mort d'Amour
Vampire qui pourrit ^^. Yvette était de sa lignée. Favorable à un retour à l'illégalité des vampires. On ne l'a jamais rencontré.

Le voyageur
Vampire capable de prendre possession de vampires, sauf ceux qui sont trop puissant. Rencontré dans Offrandes Brûlées, il a plus ou moins pris le parti de Jean-Claude en partie car Anita lui plaisait bien (son caractère ^^). Complètement gay. Son serviteur humain se nomme Baltazar

Padma, Le Maitre des Bêtes
Vampire capable de contrôler plusieurs animaux (loups, panthères, rats, tigres,...). Un des membres les plus faibles du conseil. il a un fils Fernando, un rat-garou. Il a aussi formé un triumvirae avec Gideon, un tigre-garou et Thomas, son serviteur humain.

Olivier, Le Trembleterre
Un des membres les plus puissant du conseil notamment parce qu'il est capable de faire trembler la Terre par la pensée. Jean-Claude et Anita l'ont tué dans Le cirque des Damnés mais Olivier avait convenu avec Jean-Claude de ne pas utiliser son pouvoir. Son poste reste vacant pour le moment...

La Reine des Cauchemar
La dirigeante du Conseil, on ne l'a jamais aperçu. Elles erait connu sous un autre nom : La Mère de toute l'Obscurité...

*****************************************************

Evidement j'ai légèrement spoilé ^^. Jean-Claude compte beaucoup d'ennemis au Conseil et puis ces vieux vampires sont tous plus ou moins barjes... A quand le conseil qui débarque à Saint-Louis?? En tout cas, le plus probable est que Belle Morte débarque un jour visiter la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006, 14:39

Et hop! Je poste cette petite image qui me fait trop penser à Belle Morte!!

Le Conseil vampirique Bellemorte6fx


Je l'ai trouvé sur le net mais je sais pas de qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006, 20:28

Bouh j'arrive pas à la voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006, 20:49

elle est superbe cette image!! tu as raison ca correspond de trop au perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006, 07:38

oui elle magnifique dommage que tu ne sache pas de qui elle est car j'aurais bien aimé voir ce qu'il(elle) a fait d'autre..... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006, 20:39

Je fais des recherches pour savoir de qui elle est. Je finirai bien par trouver!!
En attendant, voici une autre image. Je me la représente comme étant la Mère de toute l'Obscurité. affraid

Le Conseil vampirique Obscurit5wx


Avec ses sourcils de louve et ses canines de vampire, je trouve qu'elle correspond bien au perso.

Le pendentif en forme de croissant de lune qui lui serti le front et la dent à son oreille qui ressemble à s'y méprendre à une canine de vampire, ça renforce l'aspect primitif.. pale

Je l'imagine bien comme ça moi, la mère de tous les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Mar 11 Juil 2006, 21:52

Elle est tirée de Warcraft cette image, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006, 00:24

Vive WOW ! Et les efle de la nuit !!!!

oups désolée je m'égare...

En tout cas la première image je trouve également qu'elle représente bien Belle Morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006, 10:46

Némésis a écrit:
Elle est tirée de Warcraft cette image, non ?
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Mer 12 Juil 2006, 19:44

très belles illustrations en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Sam 04 Nov 2006, 22:15

J'ai fini par retrouver le nom de l'auteur qui a fait l'image de "Belle Morte" un peu plus haut!! Very Happy

Elle s'appelle Katherine Dinger.

Et voici une autre image d'elle: elle représente Musette.

Le Conseil vampirique Adharapf8
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil de St Louis
Dirigeant tout puissant de la ville
Dirigeant tout puissant de la ville
Le Conseil de St Louis


Nombre de messages : 2550
Age : 113
Localisation : St Louis
Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis
Date d'inscription : 05/09/2005

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Dim 05 Nov 2006, 00:32

J'adore les illustrations d'heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Dim 05 Nov 2006, 09:57

Elle se débrouille vraiment super bien, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007, 17:30

Franchement, je trouve que c'est abuser un vampire aussi vieux qu'Oliver ! Deja qu'Anne Rice nous sort une Reine Egyptienne deux milles ans avant J-C ( Jesus-Christ pas Jean-Claude, il etait pas encore ne ). Faut pas deconner ! Laurell K.Hamilton ne nous a toujours pas explique si Oliver etait le pere de tous les vampires ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Dim 29 Avr 2007, 18:47

si c'est pas lui alors quel age aurait le 1er vampire ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
Némésis
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 14520
Age : 40
Localisation : Au Plaisirs Coupables
Emploi : dieu
Date d'inscription : 06/09/2005

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007, 09:20

Bha le premier vampire, c'est "marmee noire"...bon pour ceuw qui ne lisent qu'en français, ça vous parle pas....

C'est donc, selon la légende, le tout premier vampire et Anita, chanceuse qu'elle est, la rencontre dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://damehamilton.free.fr
Asher lady
Guerriere solitaire, maître d'armes
Guerriere solitaire, maître d'armes
Asher lady


Féminin
Nombre de messages : 1750
Age : 40
Localisation : Quelque part dans une grotte sombre
Emploi : Bouquineuse à plein temps
Date d'inscription : 28/09/2006

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Lun 30 Avr 2007, 09:35

Puisque t'en parle Nemesis, tu voudrais pas nous faire un recapitulatif au sujet de cette Marmée noire?
Parce que j'avais moyen catpté ce passage... Suis en train de relire les tomes en anglais (avec bcp plus de facilités que la 1e fois!) donc peut etre que je comprendrai mieux cette fois, mais bon, au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Ven 01 Oct 2010, 17:03

Némésis a écrit:
Bha le premier vampire, c'est "marmee noire"...bon pour ceuw qui ne lisent qu'en français, ça vous parle pas....

Tiens, il semble bien que j'ai oublié de répondre. Toutes mes excuses, Némésis.
Okay, alors Marmée Noire a engendré Oliver donc c'est... quoi ? Une femme préhistorique, c'est ça ? Elle doit être bien vilaine alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
iris87
Fenrir : l'Adversaire
Fenrir : l'Adversaire
iris87


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 36
Localisation : chaville
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1Mar 07 Déc 2010, 16:11

Peut-être qu'elle n'a pas de corps ... puisqu'elle apparâit comme un nuage d'ombre à Anita ... Il est vrai que au-dessus de 2000, c'est peut-être un principe judéo-chrétien, je ne pense pas qu"il faille aller pour parler des vampires. C'est déjà beaucoup à s'imagnier et qu"on a que très peu d'idée sur leur vie avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://book-lit.fr
Contenu sponsorisé





Le Conseil vampirique Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil vampirique   Le Conseil vampirique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mythe vampirique
» Besoin d'un conseil sur un livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les Personnages d'Anita Blake et de Merry Gentry -† :: Les personnages d'Anita Blake :: Les Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser