| Damian | |
|
+37Vhampirella Eylann gothicia eire eva Ilta iris87 pissenlit Mely Lauraa elisebaba Myriam Mrs Symphonia Charlie eldi~ lukana hameh Bill kourai sookie Willow vivianne Elleandra Archange Thendra Sabbata sweetkmye Arcantane fee1300 Vengeance Asher lady Hazel jor-el LiL_SnOoK Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vhampirella maître vampire

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Damian Mer 28 Mar 2012, 20:54 | |
| Ah non Amarya pas touche à Richard, je suis une de ces grandes fans. Et j'espère vraiment que Damian va rester jusqu'à la fin de la série. Enfin si c'est vrai se que tu dis Eire. Et non, il ne lui arrivera rien (j'espère en tout cas) | |
|
 | |
Chouquette maître vampire

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Damian Mer 28 Mar 2012, 20:56 | |
| @Eire : C'est typique de LKH de nous faire ce genre de choses ! XD | |
|
 | |
eire maître vampire

Nombre de messages : 2877 Age : 44 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
 | Sujet: Re: Damian Jeu 29 Mar 2012, 00:34 | |
| Et c'est là qu'elle est forte LKH, c'est une formule qui marche d'enfer, c'est ça le pire,  . Moi aussi j'espère que Damian ne va pas finir décrépis au fond d'une caisse au fin fond de "je ne sais pas où". Je me dis que quant même, si elle l'a placé là où il est actuellement, c'est qu'il y a des chances qu'elle aime assez le personnage, pour ne pas vouloir s'en débarrasser. Maintenant, elle peut lui faire frôler la mort, juste histoire de nous rendre chèvre,  . | |
|
 | |

Nombre de messages : 4366 Age : 40 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
 | Sujet: Re: Damian Jeu 29 Mar 2012, 11:26 | |
| C'est une bonne idée que tu donne là Eire. Le voir frôler la mort serait pas mal. pas mal du tout pour tout dire. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Damian Jeu 29 Mar 2012, 17:55 | |
| Il la frôle souvent quand même avec les conneries d'Anita.. | |
|
 | |
Viohlence maître vampire

Nombre de messages : 2942 Age : 44 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
 | Sujet: Re: Damian Jeu 29 Mar 2012, 18:07 | |
| c'est clair," trompe la mort tous seul à la cave" qu'on l'appel maintenant | |
|
 | |

| Sujet: Re: Damian Jeu 29 Mar 2012, 18:47 | |
| Ouais, c'est vrai qu'il là frôle avec Anita, mais ce serait pas mal qu'il la frôle un peu plus dangereusement et que se ne soit pas Anita qui en soit l'origine. Il faudrait un truc qui fasse un peu peur au deux triumvirats.Qu'ils comprennent tous qu'il n'est pas là que pour faire joli. Qu'il n'est pas qu'un simple tier. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Damian Jeu 29 Mar 2012, 19:51 | |
| Qu'elle fasse en sorte que le 2e triumvirat est un intérêt en fait. | |
|
 | |
gothicia maître vampire

Nombre de messages : 4298 Age : 46 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
 | Sujet: Re: Damian Jeu 29 Mar 2012, 21:36 | |
| Oui je suis d'accord avec vous les filles, que tous ils en prennent conscience. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Damian Jeu 29 Mar 2012, 22:09 | |
| Ca serait pas mal qu'ils en prennent conscience parce que là à part quand Anita pompe l'énergie de Damian, on parle quasi jamais de lui et encore moins du triumvirat.. Il est là mais il sert à rien en gros ? | |
|
 | |
rhynn Nouveau Venu

Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/04/2013
 | Sujet: Re: Damian Mer 03 Avr 2013, 22:18 | |
| d'accord avec vous ! Je veux voir le second triumvirat se développer et que Damian prenne plus d'importance, j'adore ce personne j'aimerai qu'un tome lui soit consacrer pour qu'on puisse en apprendre d'avantage a son sujet ! Pitié Anita cesse de presque le tuer ! Manger c'est pas si dur quand même ? ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Damian  | |
| |
|
 | |
| Damian | |
|