| Damian | |
|
+37Vhampirella Eylann gothicia eire eva Ilta iris87 pissenlit Mely Lauraa elisebaba Myriam Mrs Symphonia Charlie eldi~ lukana hameh Bill kourai sookie Willow vivianne Elleandra Archange Thendra Sabbata sweetkmye Arcantane fee1300 Vengeance Asher lady Hazel jor-el LiL_SnOoK Le Conseil de St Louis Némésis Fée noire 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Damian Dim 25 Mar 2012, 03:18 | |
| Oui Bill. Mais moi aussi je ne le voyais pas comme ça mais l'image de lui est pas mal. | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Damian Dim 25 Mar 2012, 11:40 | |
| Oui, roux, (rouge), si je me souviens bien. (Ou alors c'est mon imagination qui a décidé ça? .) | |
|
| |
Eylann Dominant
Nombre de messages : 230 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Damian Dim 25 Mar 2012, 16:15 | |
| Non non Eire, ce n'est pas ton imagination, elle dit bien rouge dans le livre | |
|
| |
Vhampirella maître vampire
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 14:07 | |
| Moi je trouve que ça ressemble à Damian. Même si j'aurais préféré le voir avec les cheveux rouge.Jolie photo en tout cas. | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 17:30 | |
| | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 17:49 | |
| whaouuuu pas mal du tout ton Damian gothicia !! on en croquerait bien un bout.. Le pauvre Damian qu'on ne voit plus beaucoup, c'est vrai depuis qu'il a rejoint le triumvirat il n'apparaît que très peu. Pour moi il ne devrait jamais laisser Anita seule, vu le bien qu'il lui procure... mais non. - Spoiler:
Tome 15 : Anita pense que Damian est peut-être mal et la seule chose qu'elle dit c'est " Merde" et puis c'est tout. Il est dans sa chambre dans un cercueil comme un truc sans importance au font d'un tiroir... et puis pouf il apparaît à la fin, enfin on mentionne simplement sa présence dévouée, parce qu'ils ont besoin de lui .... sympa !!
| |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 18:28 | |
| Violence, les boules ,moi je suis au tome 12, la encore ça va, mais là jusqu'au 15 que dalle rhooooooo c'est trop dur. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 18:39 | |
| oui pas grand chose en gros ... je ne sais plus dans quel tome il se passe ça : - Spoiler:
il devient plus beau grâce au pouvoir de Belle Morte et puis depuis rien sur le sujet...
| |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 20:05 | |
| Oh non! je suis à celui là, justement Rhoooooo. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 20:11 | |
| pfffff je te comprends Gothicia, je voulais que ça ait une importance moi, je trouvais que c'était le début d'un truc vraiment cool pour lui, mon vikingounet... Eric Northman.. fais quelque chose merde !! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 20:12 | |
| t'as raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 4366 Age : 41 Localisation : Dans la vie de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Emploi : Unique amour de Qhuinn, Blay et d'autres guerriers Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 21:09 | |
| Ben moi j'espère qu'on le verra un peu plus dans les prochains tomes. Damian est un de mes personnages que j'aime bien. C'est vrai qu'après sa métamorphose physique, ont n'entend plus parler de lui et Anita fait comme-ci il n'était pas là, comme-ci il n'existait pas. Pourtant, elle est plutôt heureuse qu'il soit là pour l'apaiser quand elle est en colère. Moi je dis qu'elle se sert drôlement de lui. Ce qui n'est pas juste. Après tout, il fait partit de son nouveau triumvirat. Il ne faudrait pas qu'elle l'oublis. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 21:54 | |
| Oui Vampirella je la trouve injuste avec lui, moi aussi je le love, il n'attend que ça mais elle c'est le dernier de ses soucis. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 22:14 | |
| Franchement je ne pense pas qu'Anita soit vache avec lui, car jamais il n'est écrit que Damian se plain ou autre, c'est plutôt LKH qui le laisse tomber comme une vielle chaussette. Si vous remarquez bien, jamais dans l'histoire on ne fait référence au fait qu'Anita continue à la délaisser..Elle a bien capté qu'il peut crever si elle ne fait pas attention... c'est plutôt comme si on ne le voyait pas, on sent bien que finalement elle s'occupe de lui mais ce n'est pas raconté par l'auteur..et nous ça nous manque en fait! Vous voyez ce que je veux dire ou pas? | |
|
| |
eire maître vampire
Nombre de messages : 2877 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 23:28 | |
| Oui, Viohlence, et, c'est le cas pour d'autres personnages aussi. En fait, il faut un mini bouquin sur chaque personnage, . - Spoiler:
Damian vit près d'Anita, elle prend quant même le temps de lui mettre un toit digne de ce nom au dessus de la tête. Parce que la cave, pour recevoir, ce n'était pas terrible, .
Après, c'est vrai qu'il n'est pas exploité à fond comme personnage. Peut-être qu'avec le temps et sa nouvelle place? | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Damian Lun 26 Mar 2012, 23:39 | |
| Si LKH pouvait entendre, ce serait cool. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Damian Mar 27 Mar 2012, 09:20 | |
| Un spin-off-flash-back sur Damian serait bien non?... On y verrait sa relation en détail avec sa première maitresse et comment il a survécu, et comment JC l'a sauvé aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damian Mar 27 Mar 2012, 13:06 | |
| Oui, je vois parfaitement ou tu veux en venir Viohlence. Mais si tu regarde bien aussi, Anita à créer se nouveau Triumvirat, mais elle continue quand même à ne pas se nourrir comme il faut. Si tu remarque à deux reprises, elle manque de tuer Damian, et c'est Nathaniel qui à tout fait pour le maintenir en vie. Mais tu as raison un spin-off-flash-back sur Damian serait terrible. Moi je suis pour en tout cas. | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Damian Mar 27 Mar 2012, 21:47 | |
| Moi je suis plus pour que LKH l'intègre plus dans son prochain livre, puisqu'il fait parti du triumvirat. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| Sujet: Re: Damian Mer 28 Mar 2012, 09:41 | |
| Oui ça devient plus que nécessaire, LKH doit développer le deuxième triumvirat, sinon à quoi bon l'introduire dans l'histoire.. j'ai toujours pas capté moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Damian Mer 28 Mar 2012, 11:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. LKH doit développer le second triumvirat. Ca devient nécéssaire pour la suite de l'aventure.Il faut développer, développer et développer. Parce que là, franchement, il ne sert plus à grand chose notre petit Damian. Et moi je l'adore pour qu'il disparaîsse de la surface de l'histoire. Il faut qu'elle en parle de nouveau. | |
|
| |
Amarya Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Damian Mer 28 Mar 2012, 11:37 | |
| 1 - Un bogosse de plus. 2 - Il donne ou révèle pas mal de nouveaux pouvoirs à Anita. Il a joué son rôle, on ne le vois plus. Mon Damian préféré est dans Lune Bleue. Je le trouve génial dans se bouquin. Que se soit sa personnalité assez bizarre ou sa relation tout aussi bizarre avec Anita. Dans les derniers livres on pourrais presque supprimer son prénom et juste l'appeler "serviteur vampire d'Anita" vu l'importance quasi nulle du personnage. (Ouiiii, je suis amer et déçue de tout, désolée ^^' Je vais vous filé le bourdon si je continue... Appeler moi Richard ) | |
|
| |
Viohlence maître vampire
| |
| |
Chouquette maître vampire
Nombre de messages : 1498 Age : 31 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Damian Mer 28 Mar 2012, 17:23 | |
| - Viohlence a écrit:
- Oui ça devient plus que nécessaire, LKH doit développer le deuxième triumvirat, sinon à quoi bon l'introduire dans l'histoire.. j'ai toujours pas capté moi
+1 ! On a deux triumvirats mais un quasi inexistant dont on entend parler que quand Anita manque de tuer Damian.. D'ailleurs le pauvre Damian, on en parle pas beaucoup non plus.. Ca serait sympa de plus l'intégrer quoi :/ | |
|
| |
eire maître vampire
| Sujet: Re: Damian Mer 28 Mar 2012, 19:57 | |
| (Viohlence: pauvre Richard, ) En tout cas, Damian devrait normalement rester dans la série jusqu'à la fin, vu sa position. (Sauf super rebondissement inattendu, inexplicable, et, surtout bien rageant.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damian | |
| |
|
| |
| Damian | |
|