| Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue | |
|
+12Moony Lauraa siriona etincelle Hippolyte Mrs Symphonia Nours74 Loonybelle Arcantane Némésis Poison Sabbata 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Mar 12 Mai 2009, 21:25 | |
| | |
|
 | |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Sam 23 Mai 2009, 11:03 | |
| Je l'ai lu (oui il a fallut qu'on se batte avec les filles pour décider qui l'aurait entre les mains la première et j'ai honteusement perdue....passons). Moi j'ai beaucoup aimé l'histoire qui est fraîche et ça fait plaisir de lire des lieux qui nous disent quelque chose. Je ne sais pas si c'est parce que je le savais avant mais perso, ça ne m'a pas gêné que tu passes d'un narrateur à un autre en conservant le "je", au contraire je trouve que cela rend le récit plus vivant. Par contre, tu as le même défaut que Laurell, tes méchants, tu les tues trop vite!!! Encore une fois bravo, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui ont assez d'imagination et de patience pour écrire un livre. Je te souhaite tout le succès du monde! | |
|
 | |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Lun 27 Juil 2009, 11:43 | |
| Je viens de trouver un article sur le livre, ça vient du Griffon, si quelqu'un connaît. L'homme qui a écrit a juste fait une petite faute (Jérémy n'est pas le descendant de Clara), mais dans l'ensemble, on va dire que ça va : - Citation :
- Cyndie SOUE
Trahisons Editions BAUDELAIRE
Les amateurs de fantastiques vont se régaler avec ce roman qui se déroule dans la région parisienne. Les humains ne sont pas au courant mais la couronne de Paris est le domaine où s’affrontent sorciers et sorcières, les vampires qui obéissent à leur chef Agathe et les loups-garous. Nous accompagnons principalement Mystica la sorcière qui entreprend de protéger son voisin Jérémy. Descendant de Clara, il vient d’être retrouvé et il doit être appréhendé à une date bien précise car ce jour-là son sang réanimera la compagne de François décédée depuis des siècles – dans ce milieu, les immortels sont légions et même à l’état de cadavres, ils ne meurent pas vraiment ! – Quant à Sébastien, mordu par un loup-garou, il devient lui aussi capable de se transformer en animal et devient, à la suite d’un combat, le chef des loups-garous tandis que sa femme Nelly tient à rester une humaine… Dans ce roman, parfois un peu confus à cause des nombreux personnages qu’il met en scène et de la façon dont le récit est conduit, le sang coule à flot – mais de manière élégante -, les méchants touchés par l’épée d’argent de la sorcière se réduisent en cendres, l’esprit des humains est manipulé à leur insu, les traitres châtiés sans pitié et les héros sont indestructibles. Tous les ingrédients que l’on attend du genre ! 132 pages, à partir de 11 ans, 14€ JEAN BIGOT
| |
|
 | |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons

Nombre de messages : 14357 Age : 41 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Lun 27 Juil 2009, 11:54 | |
| Bah c'est cool de voir qu'il y en a qui en parle ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 5279 Age : 33 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Lun 27 Juil 2009, 21:49 | |
| C'est pas mal j'avoue mais ce serait pas mal que d'autres en parle  . | |
|
 | |
Hippolyte strige vagabonde

Nombre de messages : 1034 Age : 36 Localisation : probablement devant mon ordinateur... Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Lun 27 Juil 2009, 22:09 | |
| Dis toi que c'est déjà un bon début! Il faut bien un commencement avant de faire un buzz! | |
|
 | |
Poison Dévoreuse de littérature

Nombre de messages : 5168 Age : 33 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Sam 08 Aoû 2009, 18:01 | |
| tout à fait, pense à tout les best seller qui ont commencé dans l'anonymat le plus total :) | |
|
 | |
etincelle elfe des ténèbres

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Sam 08 Aoû 2009, 18:46 | |
| Je le commanderai un peu plus tard.
Ce mois-ci, j'en ai déjà plein en commande | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Mar 18 Aoû 2009, 20:38 | |
| Merci les filles pour votre soutien. Mon éditrice ne sait pas encore si ça s'est bien vendu ou pas, elle aura la réponse dans 5 mois, c'est encore long à attendre mais on va rester patient. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5142 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Mer 19 Aoû 2009, 12:39 | |
| Finalement, j'ai craqué.
je viens de le commander sur amazon.
Je te tiendrais au courant quand je l'aurais lu. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Mer 19 Aoû 2009, 23:59 | |
| Un avis de plus me fera toujours plaisir. Bonne lecture en tout cas et critique à fond sans hésiter  . | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 21 Aoû 2009, 17:28 | |
| Je ne l'aurai pas avant semaine prochaine. | |
|
 | |
siriona Membre de la Meute Non Dominant

Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : Au plein milieu de mes livres Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Sam 07 Nov 2009, 22:09 | |
| il m'a l'air vraiment bien. je pense le commander bientot. ps: j'aime bien la couv'  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Jeu 12 Nov 2009, 07:56 | |
| | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 11:58 | |
| J'ai la tentation de l'acheter, j'espère vraiment qu'on va m'appeler pour le boulot ! Dès que c'est le cas, je le commande ! | |
|
 | |
Moony maître vampire

Nombre de messages : 726 Age : 36 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 12:55 | |
| Il n'en reste qu'un en stock sur amazon... Il faudrait que tu sois plus rapide que moi ^^ | |
|
 | |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...

Nombre de messages : 7735 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
 | |
 | |
Chouquette maître vampire

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 14:50 | |
| Je le veux aussi ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 14520 Age : 39 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 16:32 | |
| C'est clair ça sent le fight, Mrs Symph fait péter les pop-corn! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 18:54 | |
| Depuis le temps que des gens le commandent, je ne pense pas qu'il soit en rupture de stock. Au pire, Alapage, Chapitre et Fnac le vendent aussi et c'est possible de le commander en librairie. | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

Nombre de messages : 1895 Age : 30 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 19:23 | |
| Non mais j'y crois pas, vous êtes fourbes ma parole xDD ! Les modos se marrent pendant que les membres se fightent (on conjugue un verbe anglais à la française ? xDD) ! De toute façon je ne peux pas le commander tout de suite mais d'ici la fin de l'été je l'aurai :) | |
|
 | |
Chouquette maître vampire

Nombre de messages : 1498 Age : 29 Localisation : Ardèche Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/09/2010
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 20:18 | |
| Jle commanderais en librairie je pense moi vu que je dois passer à celle de Tournon demain :) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 20:48 | |
| - Lauraa a écrit:
- Non mais j'y crois pas, vous êtes fourbes ma parole xDD ! Les modos se marrent pendant que les membres se fightent (on conjugue un verbe anglais à la française ? xDD) !
De toute façon je ne peux pas le commander tout de suite mais d'ici la fin de l'été je l'aurai :) Pas fourbes, diaboliques | |
|
 | |
Moony maître vampire

Nombre de messages : 726 Age : 36 Localisation : Partagée entre sa Bretagne natale et sa Picardie d'adoption Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 21:37 | |
| Trahisons de Soue Cyndie (Reliure inconnue - 24 mars 2009) Acheter neuf: EUR 14,00 EUR 13,30 2 neufs à partir de EUR 13,30 1 d'occasion à partir de EUR 13,30 Habituellement expédié sous 1 à 2 moisEt voila!!! Commande passée. Maintenant il faudra attendre le réapprovisionnement d'ici quelques mois ^^ Vive la fight! Je veux une dédicace, donc RDV à la prochaine IRL où je pourrai venir ^^ | |
|
 | |
Lauraa maître vampire

| Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue Ven 01 Juil 2011, 21:48 | |
| Expédié sous 1 à 2 mois ? Pourquoi ça prend autant de temps ? - Némésis a écrit:
- Lauraa a écrit:
- Non mais j'y crois pas, vous êtes fourbes ma parole xDD ! Les modos se marrent pendant que les membres se fightent (on conjugue un verbe anglais à la française ? xDD) !
De toute façon je ne peux pas le commander tout de suite mais d'ici la fin de l'été je l'aurai :) Pas fourbes, diaboliques Hahahaha, mais c'est pour ça qu'on vous aime | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue  | |
| |
|
 | |
| Mystica tome 1 : Trahisons - Cyndie Soue | |
|