| Présentation du Cadavre Rieur | |
|
+36Maharet salombo Archange Lauraa Enmana Cassiopeia Nalafio malaury28 Venji elisebaba Aliénor majandra Nell Opheliac myrdin Fayrianna Annianka Heilin Celice Maleeva Anmeri x3 Enma Jordan la chtite élo Asaliah Arcantane Deb Bill deborah Marco vivianne laetitia666 Barbabullle schnouks Mrs Symphonia lolo31 Lilou Némésis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maharet Nouveau Venu
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries du Loupiot Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Jeu 23 Juin 2011, 17:28 | |
| Tome 2 auquel j'ai le plus accroché. Tous les ingrédients y étaient réunis. Zombies, Voodoo, vampires. Plein d'exotisme qui en s'inbriquant forment une intrigue et un livre beaucoup plus prenant que le T1, ce qui est normal, le 1 doit poser la trame, les personnages. A l'auteur ensuite de créer avec cette trame.
On découvre d'autres personnages qui se complètent. Manny que l'on ne connaissait pas mais qui en peu de mots nous raconte toute sa vie. Senora Dominguez qui par son allure toute innofensive nous predrait presque par les sentiments. Bon, après le manque de vampires peut en chagrinner certains, mais pour moi non. Anita est réanimatrice à la base, l'execution n'est qu'un complément. | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : de ci de là Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Dim 08 Avr 2012, 11:03 | |
| Allez, c'est parti, je me lance enfin dans la lecture du deuxième tome.... je vous tiens au courant dès que j'ai finis | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Dim 08 Avr 2012, 22:14 | |
| Bonne lecture à toi | |
|
| |
elawilan Nouveau Venu
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : de ci de là Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 18 Avr 2012, 14:07 | |
| Bon, j'ai lu ce deuxieme tome en me demandant si j'allais enfin accroché et la réponse et oui, j'ai tout simplement adoré ce roman, les personnages y sont bien plus interessant.... Vivement que je lise la suite, même si ce ne sera pas pour tout de suite puisque ma PAL déborde | |
|
| |
gothicia maître vampire
Nombre de messages : 4298 Age : 47 Localisation : ici et là-bas Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 18 Avr 2012, 15:13 | |
| Oh c'est dommage, plus tu vas avancé, plus tu vas être accroc | |
|
| |
leesha Nouveau Venu
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Dim 20 Mai 2012, 21:52 | |
| héhé moi je l'ai relu il n'y a pas longtemps et c'est un de mes tomes préféré !! (par contre a chaque fois j'en fais des cauchemards lol ) les enquetes et le suspense sont vraiment bien réalisés !! j'aime surtout la mentalité d'anita dans ce tome ! | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 22 Jan 2014, 10:31 | |
| je l'ai relu aussi et ha! quel bonheur de retrouver Anita comme avant, l’enquête policière, les zombis, JC dans ses premiers moments.. Et le tous sans une seule culotte qui vole!
et là je me dis que le 3 m'appel... et c'est qui qui apparaît dans ce tome? tout beau, tout gentil, tout craquant .... ce con*^µd de Richard ! | |
|
| |
gothicia maître vampire
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 22 Jan 2014, 21:35 | |
| Viohlence tu lui tailles un short j'adore, tu m'étonnes ça doit faire un bien de relire sans toutes ses parties de jambes en l'air. | |
|
| |
Viohlence maître vampire
Nombre de messages : 2942 Age : 46 Localisation : juste derrière toi mhouahahaha Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Jeu 23 Jan 2014, 08:47 | |
| et d'entendre Anita dire à JC : " je ne coucherais jamais avec vous" c'est tordant " et pour le repousser elle lui balance: "je trouve beaucoup de mec sexy, ça ne veut pas dire que je vais forcement coucher avec eux " .. alors celle là, j'en pouvais plus!! Un autre truc sympa à la relecture, exemple la scène dans le bureau juste avant que anita demande à JC de l'accompagner voir la prostituée infirme ( dit comme ça, ça fait pervers non? LOL ) c'est qu'on connait déjà le caractère, les motivations et les secrets de JC, c'est donc bien plus riche comme impression. Enfin c'est pas pareil, on se pause bien moins de question sur lui, et on est plus attentive à ses actions au choix de ses mots.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur | |
| |
|
| |
| Présentation du Cadavre Rieur | |
|