Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Cadavre Rieur

Aller en bas 
+36
Maharet
salombo
Archange
Lauraa
Enmana
Cassiopeia
Nalafio
malaury28
Venji
elisebaba
Aliénor
majandra
Nell Opheliac
myrdin
Fayrianna
Annianka
Heilin
Celice
Maleeva
Anmeri x3 Enma
Jordan
la chtite élo
Asaliah
Arcantane
Deb
Bill
deborah
Marco
vivianne
laetitia666
Barbabullle
schnouks
Mrs Symphonia
lolo31
Lilou
Némésis
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maharet
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maharet


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Nettoie les couches de Draculette et répare les conneries du Loupiot
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011, 17:28

Tome 2 auquel j'ai le plus accroché. Tous les ingrédients y étaient réunis. Zombies, Voodoo, vampires. Plein d'exotisme qui en s'inbriquant forment une intrigue et un livre beaucoup plus prenant que le T1, ce qui est normal, le 1 doit poser la trame, les personnages. A l'auteur ensuite de créer avec cette trame.

On découvre d'autres personnages qui se complètent. Manny que l'on ne connaissait pas mais qui en peu de mots nous raconte toute sa vie. Senora Dominguez qui par son allure toute innofensive nous predrait presque par les sentiments.
Bon, après le manque de vampires peut en chagrinner certains, mais pour moi non. Anita est réanimatrice à la base, l'execution n'est qu'un complément.
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Dim 08 Avr 2012, 11:03

Allez, c'est parti, je me lance enfin dans la lecture du deuxième tome.... je vous tiens au courant dès que j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Dim 08 Avr 2012, 22:14

Bonne lecture à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elawilan
Nouveau Venu
Nouveau Venu
elawilan


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : de ci de là
Date d'inscription : 31/12/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 14:07

Bon, j'ai lu ce deuxieme tome en me demandant si j'allais enfin accroché et la réponse et oui, j'ai tout simplement adoré ce roman, les personnages y sont bien plus interessant.... Vivement que je lise la suite, même si ce ne sera pas pour tout de suite puisque ma PAL déborde
Revenir en haut Aller en bas
http://elawilan.canalblog.com
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012, 15:13

Oh c'est dommage, plus tu vas avancé, plus tu vas être accroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
leesha
Nouveau Venu
Nouveau Venu
leesha


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012, 21:52

héhé moi je l'ai relu il n'y a pas longtemps et c'est un de mes tomes préféré !!
(par contre a chaque fois j'en fais des cauchemards lol )
les enquetes et le suspense sont vraiment bien réalisés !!
j'aime surtout la mentalité d'anita dans ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014, 10:31

je l'ai relu aussi et ha! quel bonheur de retrouver Anita comme avant, l’enquête policière, les zombis, JC dans ses premiers moments..
Et le tous sans une seule culotte qui vole!

et là je me dis que le 3 m'appel... et c'est qui qui apparaît dans ce tome? tout beau, tout gentil, tout craquant .... ce con*^µd de Richard !
Revenir en haut Aller en bas
gothicia
maître vampire
maître vampire
gothicia


Féminin
Nombre de messages : 4298
Age : 46
Localisation : ici et là-bas
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014, 21:35

Viohlence  Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 896345 tu lui tailles un short j'adore, tu m'étonnes ça doit faire un bien de relire sans toutes ses parties de jambes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Viohlence
maître vampire
maître vampire
Viohlence


Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 45
Localisation : juste derrière toi mhouahahaha
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014, 08:47

et d'entendre Anita dire à JC : " je ne coucherais jamais avec vous"  Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 77872 c'est tordant " et pour le repousser elle lui balance: "je trouve beaucoup de mec sexy, ça ne veut pas dire que je vais forcement coucher avec eux " .. alors celle là, j'en pouvais plus!!  pingu14 

Un autre truc sympa à la relecture, exemple la scène dans le bureau juste avant que anita demande à JC de l'accompagner voir la prostituée infirme ( dit comme ça, ça fait pervers non?  innocent LOL ) c'est qu'on connait déjà le caractère, les motivations et les secrets de JC, c'est donc bien plus riche comme impression. Enfin c'est pas pareil, on se pause bien moins de question sur lui, et on est plus attentive à ses actions au choix de ses mots..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur   Présentation du Cadavre Rieur - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Cadavre Rieur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le premier chapitre du Cadavre Rieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les livres Anita Blake en Français -† :: Le Cadavre Rieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser