| Présentation du Cadavre Rieur | |
|
+36Maharet salombo Archange Lauraa Enmana Cassiopeia Nalafio malaury28 Venji elisebaba Aliénor majandra Nell Opheliac myrdin Fayrianna Annianka Heilin Celice Maleeva Anmeri x3 Enma Jordan la chtite élo Asaliah Arcantane Deb Bill deborah Marco vivianne laetitia666 Barbabullle schnouks Mrs Symphonia lolo31 Lilou Némésis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Lun 20 Déc 2010, 19:33 | |
| Je l'aurais enfin à Noël Et je vais pas me gêner pour prendre les trois ou quatre autres... | |
|
| |
Venji Non Lukoi
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Lun 03 Jan 2011, 22:22 | |
| Je l'ai bientôt finit et j'adore ! Il est encore meilleur que le premier ! Heureusement que j'ai tout prévu et que j'ai le tome 3 et 4 à porté de main... | |
|
| |
malaury28 Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : treon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 19 Jan 2011, 17:13 | |
| Oh lala je suis hyper pressée de l'acheter et de le lire il a l'air vraiment super | |
|
| |
Nalafio vampire dangereux
Nombre de messages : 550 Age : 31 Localisation : Entre la réalité et l'illusion Emploi : Dévoreuse de livres Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Jeu 20 Jan 2011, 17:44 | |
| - Venji a écrit:
- Je l'ai bientôt finit et j'adore !
Il est encore meilleur que le premier !
Heureusement que j'ai tout prévu et que j'ai le tome 3 et 4 à porté de main... Oui c'est toujours un vrai bonheur de finir un livre et d'avoir la suite sous la main sans devoir attendre des mois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : treon Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Jeu 20 Jan 2011, 18:06 | |
| je pense aller acheter le tome 2 demain je suis vraiment impatience ^^ | |
|
| |
Cassiopeia Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 02 Mar 2011, 09:03 | |
| nom d'une pipe,
c'est vrai que c'est dans ce tome qu'il y a Dominga et c'est création diabolique, une vraie folle celle-là, alala comment on peut faire des "trucs" comme ça?! je suis bien contente qu'elle y ait mis un terme =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 02 Mar 2011, 09:09 | |
| Je viens de commencer "Le cadavre rieur" j'espère l'aimer autant que le premier tome si ce n'est pas plus! | |
|
| |
Cassiopeia Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 02 Mar 2011, 09:19 | |
| Je pense que tu n'as pas à t'en faire, je suis sûre que ce sera le cas =)
Tous les tomes d'Anita ont leur petit quelque chose =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mer 02 Mar 2011, 15:26 | |
| d'accord ^^ les premières pages me plaisent déjà c'est bon signe! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 08 Mar 2011, 22:05 | |
| Je l'ai fini , je n'avez vraiment pas envie de le refermer :'( mais voila ma critique ^^ : Encore une fois je n'ai vraiment pas été déçu par ce livre, j'ai passé un super moment avec Anita et tous les autres personnages de l'histoire! Anita n'a vraiment pas la langue dans sa poche, toujours prête à aider les autres même des fois un peu trop, heuresement qu'elle n'a pas la gachette facile et qu'elle ne soit pas rencunière sinon beaucoup seraient morts, mais comme tout le monde elle a ses limites et 4 personnages vont le comprendre à la fin et même très bien d'ailleur. Il y a toujours beaucoup de suspens avec une enquêtes ... on va dire ... policière mais avec du surnaturelle. On retrouve Jean-Claude, je l'apprécie toujours autant que dans le tome 1 mais malheureusement il y a un des personnages que j'aimais le plus qui n'y étais pas (je ne vous dirais pas qui sait ^^ ). J'aime vraiment la manière de Laurell K. Hamilton d'écrire. Elle n'en fait jamais trop mais sans en faire trop peu. Il y a des descriptions, de l'action, de l'intrigue, des scènes assez romantiques bien qu'elle ne soit pas très présentes voir pas du tout mais il y a quand même des choses qui m'ont touchées. Et comme dans le tome 1 il y a quelque répétitions plus ou moins énervantes. Tous les personnages ont leur personnalités. Il y en a qui sont vraiment sympa comme d'autre qu'on a envie d'étrangler. Jonhe Burke est apparue et je l'ai aussi apprécié! Parlons de la fin. Surprenant est le premier mot qui me vient à la bouche. Je ne m'y attendais vraiment mais vraiment pas et ce fût d'ailleurs un plaisir depuis le temps que j'attendais que ce moment arrive. J'ai eu beaucoup de mal à le refermer tellement il m'a plut !!! En conclusion un roman qui m'a beaucoup plus et un gros coup de coeur ♥ | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 29 Mar 2011, 20:47 | |
| Re-lecture pour ce tome, re-plaisir Jean Claude découvre l'antre d'Anita !!!!! Malaury, tu verras que certains personnages reviennent dans certains tomes même longtemps après ! J'adore cette fin aussi avec des Méga pouvoirs ! et un Jean Claude très impressionné ! C'est assez rare pour être Très apprécié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Ven 01 Avr 2011, 16:38 | |
| J'espère ^^ je vais bientôt acheter les deux tomes suivants, (impatience !!! ) ^^ | |
|
| |
Enmana maître vampire
Nombre de messages : 799 Age : 50 Localisation : Sud Ouest, au bord de l'eau Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Ven 01 Avr 2011, 20:14 | |
| l'attente c'est presque ce qu'il y a de meilleurs. | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Sam 02 Avr 2011, 18:12 | |
| | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Sam 02 Avr 2011, 19:11 | |
| Au moins tu savoures la suite ! | |
|
| |
Lauraa maître vampire
Nombre de messages : 1895 Age : 31 Localisation : Entre Nathaniel & Asher... Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Sam 02 Avr 2011, 20:44 | |
| Vu dans ce sens là d'accord Quand on reçoit un objet ardemment désiré c'est sur qu'on ressent un plaisir immense mais il n'y a rien d'excitant dans l'attente ! . Ou alors c'est moi qui ne suis pas patiente ! | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Dim 03 Avr 2011, 09:52 | |
| D'accord avec Lauraa, je suis pas patiente pour deux sous quand je peux avoir l'objet de ma convoitise...ce n'est pas comme attendre parce que le livre n'est pas finit d'écrire. | |
|
| |
Enmana maître vampire
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Dim 03 Avr 2011, 11:11 | |
| - Arcantane a écrit:
- Au moins tu savoures la suite !
c'est bien dans ce sens là que je l'entend. Quand on sait que l'objet va arriver ça va, mais par exemple, nous attendions les albums de Chroniques de la Lune Noire sans jamais savoir s'ils allaient arriver ! là c'est plus du plaisir mais de la FRUSTRATION et je n'aime pas ressentir ça !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Lun 02 Mai 2011, 22:54 | |
| bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu le premier anita blake il y a trois mois environs . j'ai adoré, bien que les histoires de vampires ne soient pas trop ma tasse de thé et j'aimerai pouvoir lire les autres livres en ligne sur le net.mais j'ai des difficultés à trouver.est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse d'un site où on peut lire des livres avec le format pdf s'il vous plait? merci d'avance.à bientot - Némésis a écrit:
Quatrième de couverture :
"Savez-vous ce que c'est qu'une chèvre blanche ? Eh bien en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cent ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton voire un buffle dans les cas désespérés…mais ça non ! Pas question… Alors, je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais déjà pas assez de problèmes avec les vampires…"
Résumé :
Pendant qu'elle enquête sur ce mystérieux client, son ancien mentor Manny lui fait rencontrer Dominga Salvador, son ancienne maîtresse et surtout une prêtresse vaudoue puissante et sans aucune morale…L'avoir à dos est une très mauvaise idée mais parfois Anita n'a pas trop le choix et puis ce n'est pas comme si n'était déjà pas assez compliqué… En parlant de complication, voilà que Jean-Claude rentre en piste, bien décidé à faire d'Anita sa servante humaine… Beaucoup de choses à gérer mais Anita trouve quand même le temps d'aller faire un jogging avec sa meilleure amie Ronnie…^^. |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 03 Mai 2011, 08:28 | |
| Non nous ne connaissons ce genre de site et nous n'en faisons pas la pub car c'est illégal. | |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 03 Mai 2011, 10:33 | |
| tu peux peut être le téléchargé via la fnac dans la section ebooks
je ne sais pas si il en fait parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 03 Mai 2011, 20:08 | |
| ok , merci j'essaierai peut-etre . |
|
| |
Archange maître vampire
Nombre de messages : 3158 Age : 35 Localisation : dans un monde en ruine Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Mar 03 Mai 2011, 20:32 | |
| tu sais à la fnac les premiers tomes ne sont pas très chers si tu passes par internet et a france loisir tu les trouves avec un jumelage
14 euros les 2 premiers tomes je crois | |
|
| |
Nell Opheliac Alpha
Nombre de messages : 280 Age : 29 Localisation : Nulle part précisement ^^' Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Ven 06 Mai 2011, 19:12 | |
| Je viens de finir de le relire :) C'est bizarre parce que la première fois que je l'avais lu je l'avais nettement préféré à Plaisirs Coupables mais en le relisant j'ai l'impression que je préfère le 1er tome ^^' Bon néanmoins y a certaines qui me donne toujours un peu envie de vomir | |
|
| |
salombo Nouveau Venu
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur Lun 13 Juin 2011, 14:55 | |
| C'est surement Cadavre Rieur que j'ai le "moins" aimé. On retrouve la majorité des ingrédients du premier : Anita, bien sûr, l'humour, une enquête avec la police, une proposition de mission annexe, des Zombies ... par contre, pas de vampires pendant 200 pages au moins ... Alors, quand le sous titre c 'est " une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires " je m'attends bizarrement à ce qu'elle tue des vampires ... Et le seul vampire qui apparait est Jean Claude, et elle ne le tue même pas ( en même temps, tant mieux, car je l aime bien Jean Claude ). Donc, vous l'avez compris pendant une bonne partie du livre, je me suis sentie assez frustrée à ce niveau .... Par contre, d'une part, il y a énormément d'action du début à la fin, d'autre part, l'épilogue est vraiment exceptionnel !! Au début du dénouement, je me suis dit que c'était trop simple, mais c'était sans compter les rebondissements qui fleurissent. Les relations d'Anita avec son collègue Manny sont intéressantes : elle apprend certaines choses sur son passé qui la fait réfléchir .... Jusqu'à ce qu'elle soit amenée elle même à commettre les mêmes actions ... On approfondit aussi la relation qu'elle entretient avec Jean Claude, même si il est absent une bonne partie du livre. La fin d'ailleurs laisse une multitude d'ouverture possible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Cadavre Rieur | |
| |
|
| |
| Présentation du Cadavre Rieur | |
|