Le Conseil de St Louis Dirigeant tout puissant de la ville
Nombre de messages : 2550 Age : 113 Localisation : St Louis Emploi : Dirigier le côté sombre de St Louis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: L'envoutée - Kim Wilkins Lun 05 Sep 2005, 19:55 | |
| L'envoûtée De Kim Wilkins Année : 1997 Titre original : The infernal Genre : Fantastique Résumé : Lisa Sheehan est une jeune musicienne qui lutte pour se faire une place sur la scène underground. Lorsqu'un tueur assassine sauvagement plusieurs de ses fans, elle est soudain en proie à des visions et des souvenirs qui ne peuvent être les siens. Lady Elizabeth est une jeune veuve frustrée, s'essayant à la magie noire à l'aube du XVIIème siècle. Son insatisfaction va la jeter dans les bras d'un homme aussi charmant que dangereux. Elle a scellé un pacte avec des forces dépassant son entendement? Y a-t-il un lien entre les actions passées d'Elizabeth et les meurtres qui bouleversent la vie de Lisa ? Gagnée par l'horreur, celle-ci tente de dénouer les fils d'une intrigue s'échelonnant sur quatre siècles, où s'enchevêtrent sorcellerie et trahisons. Elle découvre alors qu'il va falloir affronter son plus vieil ennemi - et son plus grand amour... Avis : Je suis tombée amoureuse de cet auteur! Argh...! Je l'aime! Je ne me lasse pas de lire et relire les deux romans d'elle que compte ma bibliothèque... Vraiment, si vous aimez les histoitres où le passer refait surface dans le présent à une place très important et où les héros ne sont jamais ceux que l'on pense, alors lisez le! | |
|