Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2

Aller en bas 
+38
Lauraa
Tan
La Mordue
iris87
deborah
elod38
liliz68
Serafina
Aléa
Himey
mutinelle
Zina
Athenadora
doudoubull
sweetkmye
valoche2003
Elaura
Aislinn
luffynette
Aury Lane
Anaïs
Hazel
Cesba
Loonybelle
etincelle
Flo
Vengeance
Némésis
Mrs Symphonia
Hippolyte
Aube
Poison
melliane
fee1300
Lauvuel
MINOUCHKA30
Sabbata
Arcantane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Elenwë
jeune vampire
jeune vampire
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Dans un monde bien à moi !
Date d'inscription : 23/03/2010

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 9 Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011, 00:36

J'ai lu les deux premiers tomes samedi et dimanche dernier et j'ai trop accroché ! J'aurais bien lu les suivants dans la foulée, mais je ne les avais pas sous la main ! ^^
Enfin bref, j'adore Mercy, elle est courageuse et a du caractère mais elle a tout de même bien les pieds sur terre.
J'aime aussi la façon dont elle arrive à en faire qu'à sa tête tout en faisant croire qu'elle obéit (le coup de la voiture devant la fenêtre de la chambre d'Adam... Razz J'aime trop !).
Par contre le fait qu'elle doive se soumettre, même si ce n'est qu'en apparence, à tous ses alpha prétentieux (je n'aime particulièrement pas Sam... >_<), c'est un peu énervant.

Enfin bref, j'espère pouvoir lire la suite dans pas trop longtemps ! ^^ Le monde de Mercy est vraiment riche et après tous les morts et la violence qu'il y a dans Anita Blake, c'est rafraîchissant de passer à quelque chose d'un peu plus léger (non pas que je renie Anita, hein, j'adore toujours, mais c'est toujours sympa de découvrir autre chose ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
salombo
Nouveau Venu
Nouveau Venu
salombo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/06/2011

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011, 21:29

je l'ai lu immédiatement à la suite du tome 1, car je ne voulais pas déjà quitter le monde de Mercy.

L'histoire est bien ficelée. Jusqu'à la fin, je ne me suis pas doutée qui était l'investigateur.

Mercy s'avère être une femme de caractère, qui n'en fait qu'à sa tête. Je trouve que c'est assez rigolo que ce soit le personnage le plus "fragile" qui réussit à trouver la solution, et qui les sauve tous !

Sam et Adam, les 2 personnages masculins qui tournent autour de la belle, sont aussi intéressants que différents.

Spoiler:

en bref, vivement que je me replonge dans leurs aventures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com
 
Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7
» Mercy Thompson : La croix d'ossements - Tome 4
» Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1
» Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Mercy Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser