| Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 | |
|
+38Lauraa Tan La Mordue iris87 deborah elod38 liliz68 Serafina Aléa Himey mutinelle Zina Athenadora doudoubull sweetkmye valoche2003 Elaura Aislinn luffynette Aury Lane Anaïs Hazel Cesba Loonybelle etincelle Flo Vengeance Némésis Mrs Symphonia Hippolyte Aube Poison melliane fee1300 Lauvuel MINOUCHKA30 Sabbata Arcantane 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 15:35 | |
| C'est pour faire bad girl, mon enfant | |
|
| |
Athenadora Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : au cirque des Damnés Emploi : executrice Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 16:38 | |
| il est vrai ! son tatoo fait vieille chauve souris démon défraichie mais c'est pour mettre en avant les vampire ! C'est ce que j'ai pensé moi ! Mais la courevture du 1 est géniale !! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 17:15 | |
| Bon ba on verra bien la couv du 3 mais franchement j'espère qu'il vont pas la tatouer encore + et j'espère qu'elle ressemblera + à celle du tome 1 | |
|
| |
Aube Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Gard Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 18:55 | |
| Logiquement la couverture du tome 3 doit correspondre à ça : | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 19:28 | |
| oui je pense que comme ils ont pas changé les deux premiere ça continuera comme ça. | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 21:09 | |
| Mais elle est pas si tatoué que ça ? A moins qu'elle en a refait depuis le 2, mais elle a que la patte sur son ventre normalement. | |
|
| |
sweetkmye Nouveau Venu
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Chennevières sur Marne Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 21:13 | |
| doudoubull, contrairement a toi je suis une fan d'adam, ce petit air dominateur qui rebrousse le poil à notre héroine me fait fondre. Samuel est trop en conflit entre le désir de descendance et le vrai amour...trop compliqué Mais il est vrai que mrcy est assez coincée( après AB il est dur de relire des séries trop soft il nous manque toujours la dose de sexe...mais n'est pas LK qui veut!) La new couverture(enfin j'espère) à l'air géniale, j'ai hate de lire la suite!! Qulqu'un sait la date de sortie? | |
|
| |
melliane Furie de l'ombre
Nombre de messages : 3345 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 23:10 | |
| le tome 3, le 4 septembre c'est marqué normalement et le tome 4 il n'est sorti en grand formant qu'en fevrier en anglais du coup faudra attendre un peu. | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Lun 13 Juil 2009, 23:52 | |
| Le dessin est beau et bien fait mais la 1ere couv' reste ma préférée. | |
|
| |
sweetkmye Nouveau Venu
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Chennevières sur Marne Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Mar 14 Juil 2009, 00:47 | |
| | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 38 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Mar 14 Juil 2009, 09:17 | |
| Moi c'est pareil je prefère la première couv. Et puis quand je regarde la 2 et la 3 j'ai pas l'impression de voir la même personne. Moi je l'imagine très brune avec les yeux presques noirs, c'est un peu loupé >< Et pour répondre : - Citation :
- doudoubull, contrairement a toi je suis une fan d'adam, ce petit air dominateur qui rebrousse le poil à notre héroine me fait fondre. Samuel est trop en conflit entre le désir de descendance et le vrai amour...trop compliqué
Moi je trouve qu'il devient trop petit "toutou" quand il lui laisse les commandes à la fin du 2, et puis je suis intimement persuadée que Samuel a toujours eu pour elle beaucoup d'amour contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire^^ bref je m'enfonce ... comme on dit les gout et les couleurs ... | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Mar 14 Juil 2009, 18:17 | |
| Je trouve qu'elle a beaucoup trop de tatouages sur les couvertures 2 et 3. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Dim 19 Juil 2009, 00:14 | |
| Je l'ai trouvé sympa mais quand même un peu moins que le premier. Il est un peu moins original avec l'histoire de vampires qui vient au premier plan. Et puis Stefan qui se déclare amoureux d'elle !! C'est quoi ces héroïnes qui font craquer tous les mecs alentour ? Nous, on a généralement plus de mal à n'en trouvé ne serait-ce qu'un seul et une fois sur 2 c'est même pas celui qu'on voulait ! Ah là là, ce que ça doit être bien de vivre dans un roman des fois ! Sinon, pour le triangle, je trouve que Samuel a eu sa chance avec elle et il l'a laissé passé, c'est tant pis pour lui ! Suivant ! Et puis c'est son loup qui la considère comme une compagne, pas l'homme. De toute façon, je pense qu'elle préfère Adam même si elle s'en rend pas encore compte à cause de l'affection qu'elle a toute de m^me pour Samuel. Parce qu'avec lui elle a pas de problème de perte de contrôle comme avec Adam, elle a pas envie de se soumettre comme ils disent, alors qu'il est le plus dominant des 2. Ddonc c'est pas une question de pouvoir mais de sentiments. Na ! | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Dim 19 Juil 2009, 09:46 | |
| Les trois couvertures sont sympas ! J'ai peut-être une préférénce pour la troisième ( si c'est celle-là qui sera choisie ) : Mercy en plein travail !
Je n'ai pas de préférence entre les tomes eux-mêmes. Le 2 ne change en rien la situation sentimentale de Mercy ( Stefan est quantité négligeable ). J'espère donc que le 3 verra Mercy choisir ( oserai-je dire "coucher" ? ) Adam. | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Dim 19 Juil 2009, 11:39 | |
| Moi j'ai un avis différent sur Samuel. Je pense que contrairement à ce que pense Mercy, il l'aime vraiment. Le livre est écrit à travers elle, et c'est ce qu'elle en dit. On ne sait pas ce qu'il pense ou comment il l'aime vraiment. Je pense d'ailleurs que ça pourrait être un retournement de situation sentimentale... | |
|
| |
doudoubull Vargamor
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Dim 19 Juil 2009, 15:51 | |
| Mutinelle ... je pense qu'on va être copines !!! On partage exactement les mêmes avis sur certains bouquins ... Avant de lire ton post, je me sentais bien seule à aimer le personnage de Samuel, que je pense eperdument amoureux de mercy, et j'espère que tu auras raison pour le revivement de situation... les fans de Samuel | |
|
| |
etincelle elfe des ténèbres
Nombre de messages : 5142 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Dim 19 Juil 2009, 18:04 | |
| J'aime bien Samuel mais je le trouve assez passif par rapport à Adam. | |
|
| |
mutinelle jeune vampire
Nombre de messages : 512 Age : 48 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Dim 19 Juil 2009, 18:29 | |
| Personnellement je trouve Adam trop bien-sous-tout-rapport. J'aime mieux le côté brut de décoffrage de Samuel. Il a l'air rentre dedans, mais en fait on voit bien qu'à l'intérieur il est tout tendre. Alors que j'ai l'impression qu'Adam ne perdra jamais ses moyens. Qu'en toutes circonstance il affichera le même self contrôle et j'aime moins...
Pis les histoires qui commencent dans la jeunesse j'aime beaucoup moi. | |
|
| |
Zina maître vampire
Nombre de messages : 2031 Age : 46 Localisation : ne le sait pas elle-même... Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Dim 19 Juil 2009, 19:16 | |
| Je doute pas que Samuel ait des sentiments fort pour Mercy, mais je pense que c'est plus une profonde affection et de la tendresse que de l'amour pur. En tout cas le genre d'amour qu'elle désire. Et puis faut pas oublier que quand il est parti du Montana, il a pas perdu de temps à refaire sa vie avec une autre, et qu'il en avait l'air très heureux (jusqu'à ce que ça tourne mal bien sûr). Et comme je l'ai déjà dis, il a eu sa chance avec elle. Elle attendait que ça, il avait qu'à lui courir après !! | |
|
| |
Himey Non Lukoi
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en arts appliqués Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Sam 29 Aoû 2009, 09:32 | |
| Je l'ai acheter avant hier, je le commence tout à l'heure, J'espère qu'il ne me décevra pas parce que j'en attend beaucoup (oui j'aime les vampires largement plus que les loups <3) J'espère qu'il sera un peu marrant, j'aime bien Stefan le fan de scoubidoo x) | |
|
| |
Aléa Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Partout et nul part Emploi : Chanteuse dans un bar Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Sam 29 Aoû 2009, 11:29 | |
| C'est moi où toutes les héroines sont irrésistibles et font tombées les hommes comme des mouches ? Mdr | |
|
| |
Hazel Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Nombre de messages : 1520 Age : 39 Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile Emploi : justement non Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Sam 29 Aoû 2009, 12:56 | |
| c'est le style, opn sait à qui ça s'adresse et c'est écrit par des grosses frustrées à mon avis | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Sam 29 Aoû 2009, 17:59 | |
| Pour certaines series c'est clair que ca semble ecrit par des frustrées, mais je ne trouve pas que ca soit le cas pour Mercy. Dieu mercy (hahah) y'a pas de scenes de cul a tout va comme dans d'autres series....
Par contre, c'est clair que les triangles amoureux et compagnies semblent etre une des composantes essentielles de la bit lit. | |
|
| |
Aléa Membre de la Meute Non Dominant
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Partout et nul part Emploi : Chanteuse dans un bar Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Sam 29 Aoû 2009, 19:16 | |
| Euh... pas sure que dans les prochains tomes il n'y aura pas de scènes de cul !! Entre Adam, Sam et les autres, je crois Mercy va au bout d'un moment craquer ( elle est humaine ) Après je dis ca mais j'en sais pas plus que vous ! Moin peut etre vu que certaines personnes peuvent le lire en anglais ( la chance ) | |
|
| |
Serafina Non Lukoi
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Blois Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 Sam 29 Aoû 2009, 19:17 | |
| Bah perso je les lis en VO donc pour le moment, ca va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 | |
| |
|
| |
| Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 | |
|