Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires...
Avis aux membres !

5 novembre 2010 : la FAQ relative au forum a été mise à jour. Pensez à y jeter un œil avant de poser une question sur le forum.

Et si ta présentation tu n'as pas encore fait, dis toi bien qu'il serait temps d'y penser...

Bonne journée !


Literrature, vampires, bit-lit
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2

Aller en bas 
+38
Lauraa
Tan
La Mordue
iris87
deborah
elod38
liliz68
Serafina
Aléa
Himey
mutinelle
Zina
Athenadora
doudoubull
sweetkmye
valoche2003
Elaura
Aislinn
luffynette
Aury Lane
Anaïs
Hazel
Cesba
Loonybelle
etincelle
Flo
Vengeance
Némésis
Mrs Symphonia
Hippolyte
Aube
Poison
melliane
fee1300
Lauvuel
MINOUCHKA30
Sabbata
Arcantane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 15:35

C'est pour faire bad girl, mon enfant innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
Athenadora
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Athenadora


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : au cirque des Damnés
Emploi : executrice
Date d'inscription : 22/06/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 16:38

il est vrai ! son tatoo fait vieille chauve souris démon défraichie mais c'est pour mettre en avant les vampire ! C'est ce que j'ai pensé moi !

Mais la courevture du 1 est géniale !! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 17:15

Bon ba on verra bien la couv du 3 mais franchement j'espère qu'il vont pas la tatouer encore + et j'espère qu'elle ressemblera + à celle du tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Hati/Skoll : l'Exécuteur
Aube


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 18:55

Logiquement la couverture du tome 3 doit correspondre à ça :

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Full_ironkissed
Revenir en haut Aller en bas
http://bookaulau.skyrock.com
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 19:28

oui je pense que comme ils ont pas changé les deux premiere ça continuera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Sabbata
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Sabbata


Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Dans mon petit monde
Date d'inscription : 31/05/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 21:09

Mais elle est pas si tatoué que ça ? A moins qu'elle en a refait depuis le 2, mais elle a que la patte sur son ventre normalement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mystica.cowblog.fr
sweetkmye
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sweetkmye


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Chennevières sur Marne
Date d'inscription : 22/05/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 21:13

doudoubull, contrairement a toi je suis une fan d'adam, ce petit air dominateur qui rebrousse le poil à notre héroine me fait fondre. Samuel est trop en conflit entre le désir de descendance et le vrai amour...trop compliqué Rolling Eyes
Mais il est vrai que mrcy est assez coincée( après AB il est dur de relire des séries trop soft il nous manque toujours la dose de sexe...mais n'est pas LK qui veut!) bave
La new couverture(enfin j'espère) à l'air géniale, j'ai hate de lire la suite!!
Qulqu'un sait la date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
melliane
Furie de l'ombre
Furie de l'ombre
melliane


Féminin
Nombre de messages : 3345
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 23:10

le tome 3, le 4 septembre c'est marqué normalement et le tome 4 il n'est sorti en grand formant qu'en fevrier en anglais du coup faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://betweendandr.blogspot.com/
Arcantane
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Arcantane


Féminin
Nombre de messages : 14357
Age : 42
Localisation : quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 01/08/2006

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2009, 23:52

Le dessin est beau et bien fait mais la 1ere couv' reste ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitablake-asylum.com/
sweetkmye
Nouveau Venu
Nouveau Venu
sweetkmye


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Chennevières sur Marne
Date d'inscription : 22/05/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009, 00:47

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009, 09:17

Moi c'est pareil je prefère la première couv. Et puis quand je regarde la 2 et la 3 j'ai pas l'impression de voir la même personne. Moi je l'imagine très brune avec les yeux presques noirs, c'est un peu loupé ><

Et pour répondre :
Citation :
doudoubull, contrairement a toi je suis une fan d'adam, ce petit air dominateur qui rebrousse le poil à notre héroine me fait fondre. Samuel est trop en conflit entre le désir de descendance et le vrai amour...trop compliqué

Moi je trouve qu'il devient trop petit "toutou" quand il lui laisse les commandes à la fin du 2, et puis je suis intimement persuadée que Samuel a toujours eu pour elle beaucoup d'amour contrairement à ce qu'on tente de nous faire croire^^ bref je m'enfonce ... comme on dit les gout et les couleurs ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2009, 18:17

Je trouve qu'elle a beaucoup trop de tatouages sur les couvertures 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 00:14

Je l'ai trouvé sympa mais quand même un peu moins que le premier. Il est un peu moins original avec l'histoire de vampires qui vient au premier plan.
Et puis Stefan qui se déclare amoureux d'elle !! C'est quoi ces héroïnes qui font craquer tous les mecs alentour ? Nous, on a généralement plus de mal à n'en trouvé ne serait-ce qu'un seul et une fois sur 2 c'est même pas celui qu'on voulait ! Ah là là, ce que ça doit être bien de vivre dans un roman des fois !
Sinon, pour le triangle, je trouve que Samuel a eu sa chance avec elle et il l'a laissé passé, c'est tant pis pour lui ! Suivant ! Et puis c'est son loup qui la considère comme une compagne, pas l'homme.
De toute façon, je pense qu'elle préfère Adam même si elle s'en rend pas encore compte à cause de l'affection qu'elle a toute de m^me pour Samuel. Parce qu'avec lui elle a pas de problème de perte de contrôle comme avec Adam, elle a pas envie de se soumettre comme ils disent, alors qu'il est le plus dominant des 2. Ddonc c'est pas une question de pouvoir mais de sentiments. Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Vengeance
Roi des Rats-Garous
Roi des Rats-Garous
Vengeance


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France
Emploi : Vit du chomage
Date d'inscription : 23/04/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 09:46

Les trois couvertures sont sympas ! J'ai peut-être une préférénce pour la troisième ( si c'est celle-là qui sera choisie ) : Mercy en plein travail !

Je n'ai pas de préférence entre les tomes eux-mêmes. Le 2 ne change en rien la situation sentimentale de Mercy ( Stefan est quantité négligeable ). J'espère donc que le 3 verra Mercy choisir ( oserai-je dire "coucher" ? ) Adam.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 11:39

Moi j'ai un avis différent sur Samuel. Je pense que contrairement à ce que pense Mercy, il l'aime vraiment. Le livre est écrit à travers elle, et c'est ce qu'elle en dit. On ne sait pas ce qu'il pense ou comment il l'aime vraiment. Je pense d'ailleurs que ça pourrait être un retournement de situation sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
doudoubull
Vargamor
Vargamor
doudoubull


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : Au milieu des chateaux
Date d'inscription : 22/05/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 15:51

Mutinelle ... je pense qu'on va être copines !!!
On partage exactement les mêmes avis sur certains bouquins ...

Avant de lire ton post, je me sentais bien seule à aimer le personnage de Samuel, que je pense eperdument amoureux de mercy, et j'espère que tu auras raison pour le revivement de situation...

vive nous les fans de Samuel bave
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
elfe des ténèbres
elfe des ténèbres
etincelle


Féminin
Nombre de messages : 5142
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/04/2007

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 18:04

J'aime bien Samuel mais je le trouve assez passif par rapport à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
jeune vampire
jeune vampire
mutinelle


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 18:29

Personnellement je trouve Adam trop bien-sous-tout-rapport. J'aime mieux le côté brut de décoffrage de Samuel. Il a l'air rentre dedans, mais en fait on voit bien qu'à l'intérieur il est tout tendre. Alors que j'ai l'impression qu'Adam ne perdra jamais ses moyens. Qu'en toutes circonstance il affichera le même self contrôle et j'aime moins...

Pis les histoires qui commencent dans la jeunesse j'aime beaucoup moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutietseslivres.com/
Zina
maître vampire
maître vampire
Zina


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 45
Localisation : ne le sait pas elle-même...
Date d'inscription : 24/06/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Juil 2009, 19:16

Je doute pas que Samuel ait des sentiments fort pour Mercy, mais je pense que c'est plus une profonde affection et de la tendresse que de l'amour pur. En tout cas le genre d'amour qu'elle désire. Et puis faut pas oublier que quand il est parti du Montana, il a pas perdu de temps à refaire sa vie avec une autre, et qu'il en avait l'air très heureux (jusqu'à ce que ça tourne mal bien sûr).
Et comme je l'ai déjà dis, il a eu sa chance avec elle. Elle attendait que ça, il avait qu'à lui courir après !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespipelettesenparlent.blogspot.com/
Himey
Non Lukoi
Non Lukoi
Himey


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en arts appliqués
Date d'inscription : 16/08/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 09:32

Je l'ai acheter avant hier, je le commence tout à l'heure, J'espère qu'il ne me décevra pas parce que j'en attend beaucoup (oui j'aime les vampires largement plus que les loups <3) J'espère qu'il sera un peu marrant, j'aime bien Stefan le fan de scoubidoo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://himey.deviantart.com
Aléa
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Chanteuse dans un bar
Date d'inscription : 12/05/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 11:29

C'est moi où toutes les héroines sont irrésistibles et font tombées les hommes comme des mouches ?
scratch
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Sing-For-A-Violin.skyblog.fr
Hazel
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Immortelle Adversaire, Dévoreuse d'Argent
Hazel


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 39
Localisation : Sous la pluie la bouche ouverte et l'air débile
Emploi : justement non
Date d'inscription : 09/10/2006

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 12:56

c'est le style, opn sait à qui ça s'adresse et c'est écrit par des grosses frustrées à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
Non Lukoi
Non Lukoi
Serafina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/06/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 17:59

Pour certaines series c'est clair que ca semble ecrit par des frustrées, mais je ne trouve pas que ca soit le cas pour Mercy. Dieu mercy (hahah) y'a pas de scenes de cul a tout va comme dans d'autres series....

Par contre, c'est clair que les triangles amoureux et compagnies semblent etre une des composantes essentielles de la bit lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Aléa
Membre de la Meute Non Dominant
Membre de la Meute Non Dominant
Aléa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Partout et nul part
Emploi : Chanteuse dans un bar
Date d'inscription : 12/05/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 19:16

Euh... pas sure que dans les prochains tomes il n'y aura pas de scènes de cul !!
Entre Adam, Sam et les autres, je crois Mercy va au bout d'un moment craquer ( elle est humaine ) Neutral
Après je dis ca mais j'en sais pas plus que vous ! Moin peut etre vu que certaines personnes peuvent le lire en anglais ( la chance ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Sing-For-A-Violin.skyblog.fr
Serafina
Non Lukoi
Non Lukoi
Serafina


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/06/2009

Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2009, 19:17

Bah perso je les lis en VO donc pour le moment, ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2   Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson : les Liens du Sang - Tome 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson : Le baiser de Fer - Tome 3
» Mercy Thompson : L'appel de la lune - Tome 1
» Mercy Thompson : La marque du fleuve - Tome 6
» Mercy Thompson : Le Grimoire d'argent - Tome 5
» Mercy Thompson : Frost Burned - Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anita Blake, l'Exécutrice de Vampires... :: †- Les critiques de livres - † :: Fantaisie urbaine :: Mercy Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser