| L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan | |
|
+18Ewelf Alea18 Chiara siriona MINOUCHKA30 doudoubull cocorio21 Tan Hermilene Arcantane Loonybelle Sabbata Flo Aislinn Poison Asher lady Némésis Mrs Symphonia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Ven 26 Juin 2009, 21:41 | |
| J'ai vraiment adoré le premier bouquin un vrai régal, un petit coup de coeur mais le deuxième j'ai vraiment du mal j'arrive pas à croire que ce soit le même auteur... | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Ven 26 Juin 2009, 21:53 | |
| Ah bon y a quoi qui t'as gêné dans le tome 2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Dim 28 Juin 2009, 10:12 | |
| Viens de la finir etje veux la suite. Nan ça peut pas se finir comme ça ? ça fait du bien de lire un peu ce genre de bouquin, où on se prend pas la tête, c'est une belle histoire d'amour ! - Spoiler:
Xymund est un vrai enfoiré et est capable de tout pour faire souffrir sa soeur simplement parce qu'il est jaloux d'elle. le coup de l'esclave c'est hard alors qu'il sait la vérité ! La scène qui m' a fait rire est quand Lara apprend réellement ce qu'est une captive et qu'elle va voir Keir pour lui dire qu'elle le veut tout de suite alors que lui se bat devant tout le monde (scène un peu surréaliste quand on y pense). J'aime aussi Marcus le serviteur de Keir, malgré sa position, il s'est se faire obéir, j'adore ses gueulantes et personne ne moufte même pas Keir qui obéit. Par contre le point négatif c'est que Lara (et les autres ) emploient des mots dans leur langue mais on ne sait pas ce que cela veut dire ! c'est un peut chiant
| |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Dim 28 Juin 2009, 10:13 | |
| La scène où Lara comprend enfin le pourquoi du comment est géniale!!! | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 29 Juin 2009, 18:33 | |
| Tien on en parlait justement avec Tan ce midi !! la pauvre, prise dans un débat sur les différences culturelles entre les deux peuples lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 29 Juin 2009, 18:40 | |
| Hé Symph, y a pas moyen que tu me le ramènes plutot demain le tome 2 ? j'ai pus rien à lire (enfin si mais j'ai pas envie de commencer un autre livre avant celui là) STP ? | |
|
| |
Hermilene Hati/Skoll : l'Exécuteur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Lovée dans les bras de Jericho Z Barrons Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 29 Juin 2009, 21:55 | |
| - Arcantane a écrit:
- Ah bon y a quoi qui t'as gêné dans le tome 2 ?
Je sais pas je trouve que l'ambiance générale n'est plus la même je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plu dans "Captive" pour l'instant j'ai stoppé ma lecture j'y arrivais plus... | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 01 Juil 2009, 21:29 | |
| Effectivement l'ambiance n'est pas toute à fait la même. Mais c'est normal, les personnages évolues et Lara aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 01 Juil 2009, 22:31 | |
| J'en suis à une centaine de pages et j'adore toujours autant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Sam 04 Juil 2009, 16:57 | |
| vient de finir le tome 2 et j'ai beaucoup aimé cette suite. Je l'ai trouvé dans la même lignée que le 1er ! J'ai hâte de lire la suite et savoir ce qui va se passer avec les prêtres guerriers mais aussi Iften. - Spoiler:
j'ai été dégoutée de la mort de certains persos en qui on s'attachait
| |
|
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Jeu 16 Juil 2009, 11:26 | |
| Finit le tome 2 et j'ai adoré, toujours autant de suspense, je n'arrivais pas à lâcher le livre!!!
Je veux la suite!! | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 17 Aoû 2009, 09:53 | |
| Je suis porteuse d'une bien triste nouvelle mais le tome 3 voit sa sortie repoussée de automne 2009 à février 2010. | |
|
| |
cocorio21 Nouveau Venu
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 17 Aoû 2009, 20:45 | |
| Quoi ?? Non c'est pas possible ! Je veux la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 17 Aoû 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mar 18 Aoû 2009, 16:44 | |
| Oh là là! Ils sont vraiment chiant chez J'ai Lu! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 19 Aoû 2009, 18:36 | |
| pfff sont vraiment chiant j'ai Lu, déjà avec la communauté du sud mais now c'est au tour de Xylara !! ils ont vraiment rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 26 Aoû 2009, 09:56 | |
| cris de colère dans le bureau ^^ Je crois que tout le rdc m'a entendu !! | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 09 Sep 2009, 17:48 | |
| Ca y est j'ai commandé les deux premiers tomes... vu que j'ai adoré la trilogie d'elena et Valek, et que j'ai pu lire que c'etait un peu le même registre...
J'espère être aussi captivé que pour la trilogie ^^ | |
|
| |
MINOUCHKA30 Non Lukoi
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 09 Sep 2009, 23:27 | |
| Je ne connaît pas la trilogie d'elena et Valek. De quoi ça parle et quel en est l'auteur ? | |
|
| |
doudoubull Vargamor
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : Au milieu des chateaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Jeu 10 Sep 2009, 13:08 | |
| Le premier tome c'est le poison écarlate, tu peux consulter nos avis dans "critique de livre / poison écarlate" de Maria V. snyder | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Sam 19 Sep 2009, 13:49 | |
| pour faire patienter les lecteurs jusqu'à février 2010, voici le 4eme de couverture du tome 3 : - Citation :
Lara de Xy et Keir ont traversé de nombreuses épreuves ensemble. Lara a abandonné les siens par amour. Elle a adopté ses coutumes et appris son monde. Ensemble ils ont fait face à la peste et l’insurrection et malgré ces difficultés, ils ont trouvé la joie et l’amour.
Maintenant, ils doivent faire face à une tâche encore plus difficile : Keir doit conduire Lara au coeur de la plaine et la présenter aux prêtres guerriers. Elle doit être testée, questionnée et examinée et doit satisfaire tous les critères des prêtres et des Anciens de la tribu avant d’être confirmée comme la femme de Keir.
Mais il y a des doutes dans le coeur de Lara. Keir abandonnera t-il tout lui aussi pour être à elle ? Source : blue-moon | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Dim 20 Sep 2009, 17:32 | |
| la sortie est toujours repoussée en 2010 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Dim 20 Sep 2009, 18:36 | |
| | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mar 03 Nov 2009, 18:45 | |
| 10 février 2010 m'apprend à l'instant la petite souris Aislinn | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 04 Nov 2009, 09:10 | |
| pas trop long à attendre ! (surtout qu'il y a pas mal de livres qui sortent avant). L'attente sera moins longue comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan | |
| |
|
| |
| L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan | |
|