| L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan | |
|
+18Ewelf Alea18 Chiara siriona MINOUCHKA30 doudoubull cocorio21 Tan Hermilene Arcantane Loonybelle Sabbata Flo Aislinn Poison Asher lady Némésis Mrs Symphonia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 19 Jan 2009, 16:25 | |
| L'épopée de Xylara, Tome 1 : Captive De Elizabeth Vaughan Présentation : La guerre fait rage aux alentours de Fort-Cascade. Le roi Xymund a bien du mal à protéger sa citadelle contre l'invasion des Firelandais, de féroces cavaliers. Menés par leur chef, le redoutable Tigre, ils pillent, tuent et poussent à l'exode les paysans. A l'intérieur des murs où la surpopulation menace, la princesse Xylara, demi-sœur du roi, est aussi guérisseuse. Elle soigne les blessés d'où qu'ils viennent et n'hésite pas à braver l'interdiction royale en se rendant incognito au chevet des guerriers ennemis. Jusqu'au jour où Xymund négocie enfin la paix. Il obtient de rester suzerain de son royaume, mais le Tigre exige un tribut : une femme, Xylara. Devenue esclave, elle va devoir se soumettre au barbare qui a désormais sur elle tous les droits... Avis : J'ai ADORE !!! Je vous le conseille ! Par contre, ceux qui sont contre les histoires d'amour, les batailles à l'épée et le code de l'honneur ect.. passer votre chemin ^^ En tout cas j'attends la suite avec beaucoup impatience ! La saga est disponible dans notre boutique
Dernière édition par Mrs Symphonia le Mer 19 Jan 2011, 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Némésis Emissaire international de l'Asile, voix française de LKH corporation
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mar 20 Jan 2009, 14:05 | |
| Oui, c'était celui-ci que je te parlais avant que tu partes, je l'ai en attente de lecture et il a l'air vraiment très bien.
Si tu as bien aimé celui-ci tu devrais te pencher sur la trilogie de Maria V Snyder (je peux te les passer). | |
|
| |
Asher lady Guerriere solitaire, maître d'armes
Nombre de messages : 1750 Age : 40 Localisation : Quelque part dans une grotte sombre Emploi : Bouquineuse à plein temps Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mar 20 Jan 2009, 15:17 | |
| Tu as une idée du nombre de tomes ? Et à la fin, c'est une fin, ou t'es obligé d'avoir la suite ? | |
|
| |
Mrs Symphonia Faucheuse charmante, cherche mort surnaturel pour attenter à la vie...
Nombre de messages : 7735 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Un jour oui, un jour non. Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14520 Age : 41 Localisation : Au Plaisirs Coupables Emploi : dieu Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mar 20 Jan 2009, 17:23 | |
| La couverture du deuxième est ridicule. | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mar 20 Jan 2009, 18:55 | |
| j'aime bien les yeux qui sont sur la premiere et la derniere couv' mais je suis d'accord avec Nemesis, la deuxieme est zarb | |
|
| |
Aislinn Prêtresse des enfers
Nombre de messages : 1716 Age : 45 Localisation : En train de promener Cerbère (viens ici mon gentil toutou) Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mar 20 Jan 2009, 19:16 | |
| je l'ai lu et j'ai adoré et ici j'attends la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Jeu 29 Jan 2009, 10:03 | |
| Je l'ai finit hier soir et j'ai adoré!!!
Une héroine pas cucu, ça change et un héros pas parfait, Keir!!!!!!!!!!!
Non je recommande! | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 04 Mar 2009, 13:41 | |
| Le T2 en Vf est en pré commande sur amazon pour celels et ceux qui ont aimés le 1ier tomes..par contre je en sais aps quand ça sort.. : Warsworn par Vaughan Elizabeth (Reliure inconnue) Acheter neuf: EUR 7,00 EUR 6,65 À paraître - Commandez-le dès aujourd'hui! Livraison gratuite possible (voir fiche produit). | |
|
| |
Sabbata Croc d'Argent, Assassin Solitaire
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Dans mon petit monde Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mer 04 Mar 2009, 15:35 | |
| Ca me tente !!! Encore un nouveau bouquin à rajouter sur ma liste (ce n'est pas une bibliothèque qu'il me faudra plus tard, mais une maison réservée pour mes livres ). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Jeu 05 Mar 2009, 22:55 | |
| Raaaaaaaa ! Merci Flo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Ven 06 Mar 2009, 10:02 | |
| Je l'ai commandé, je veux trop savoir ce qui va se passer!! | |
|
| |
Loonybelle maître vampire
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Sam 07 Mar 2009, 19:00 | |
| Je viens de le finir, j'adore! vivement la suite!
PS: le tome 2 est en pré-commande, mais il n'y a pas de date de sortie même sur le site de J'ai Lu, quelqu'un aurait des infos! | |
|
| |
Flo maître vampire
Nombre de messages : 949 Age : 47 Localisation : Lors de la Pleine lune ... Date d'inscription : 14/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 727 Age : 42 Localisation : Dans un monde où le rève est possible! Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Dim 08 Mar 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
Flo maître vampire
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 09 Mar 2009, 10:04 | |
| cela aussi je l'avais dit dans ce post et celui pour les sorties de livres mais c'est pas grave... | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Lun 09 Mar 2009, 10:22 | |
| Desolé j'avais pas fait attention | |
|
| |
Flo maître vampire
| |
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Mar 10 Mar 2009, 21:04 | |
| je viens tout juste de me le commander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Sam 02 Mai 2009, 14:56 | |
| Voici la couv' du tome 2! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Dim 03 Mai 2009, 10:42 | |
| Génial !!! Tu as eu la couv ou ? J'espère que ca veux dire qu'amazone va enfin envoyer le livre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Dim 03 Mai 2009, 10:54 | |
| Je l'ai trouvé sur le site Blue-Moon.fr et la sortie de ce livre est prévue pour le 10 Juin 09!
Dernière édition par Loonybelle le Dim 03 Mai 2009, 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Dim 03 Mai 2009, 10:55 | |
| | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan Ven 26 Juin 2009, 21:18 | |
| Je suis en plein dans le tome 1 et j'aime beaucoup par contre cela me fait pensé un peu à un autre bouquin : "le phare d'Alexandrie" de Gillian Bradshaw. Peut être est ce du au fait que l'héroine est aussi médecin et qu'elle se bat pour soigner les gens en se faisant passer pour un eunuque ...
En tout cas, le lecture est fluide et prenante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan | |
| |
|
| |
| L'épopée de Xylara (série) - Elizabeth Vaughan | |
|