| Vampire Story (série) - David Wellington | |
|
+26elod38 Shilla Kyabel Soe Barbabullle belgarath betty51 mutinelle dreck13 Athenadora Aury Lane Hippolyte Loonybelle Lauvuel etincelle Lord LaughingWolf Aislinn Vengeance melliane Hazel Poison Bulle Sabbata Arcantane Némésis Mrs Symphonia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Lun 08 Fév 2010, 12:59 | |
| Fini et bien aimé. Cela change des vampires de la bit-lit. Enfin des vampires méchants, sadique et moches, en gros des monstres qui en ont rien à foutre à part manger ! L'histoire est pas mal même s'il y a quelques longueurs. Du coup je suis partante pour lire la suite. | |
|
| |
Vengeance Roi des Rats-Garous
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Jeu 11 Fév 2010, 12:24 | |
| Sait-on quand sortira le tome 4 ? | |
|
| |
Poison Dévoreuse de littérature
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Jeu 11 Fév 2010, 16:40 | |
| c'était pas une trilogie ça ? | |
|
| |
Arcantane Sorcière des Vents, Chevaucheuse de Dragons
Nombre de messages : 14357 Age : 43 Localisation : quelque part dans les ténèbres... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Jeu 11 Fév 2010, 19:46 | |
| non apparemment y a d'autres tomes. pour la sortie du tome 4, je sais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 5168 Age : 34 Localisation : Là haut...tout là haut... Emploi : Prof et tortionnaire d'élèves reconnue Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Ven 12 Mar 2010, 23:01 | |
| J'ai du un peu me forcer pour terminé le premier tome...et je ne regrette pas ! Autant 99 cercueils a été un peu soulant avec le côté historique, mais j'ai quand meme adoré ces trois tomes ! je les conseille ça change ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 37 Localisation : Argenteuil (95) / Val d'oise : Ile-de-France Emploi : Vit du chomage Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Dim 21 Mar 2010, 11:41 | |
| Ah ma chère ! Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Pour ma part, j'ai adoré le côté historique qui vient s'intercaler entre chaque chapitre de l'histoire. Je compte attendre avant de lire le tome 3.... je pressens que Milady va devenir P*** et se la jouer Fleuve Noir ( alors même qu'ils avaient promis de ne jamais interrompre une série commencée ). Aussi je me garde le 3 pour plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Dim 21 Mar 2010, 11:47 | |
| je vois pas pourquoi tu dis ça de Milady ... Le tome 4 "23h" est prévu tu sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Dim 21 Mar 2010, 12:18 | |
| Bah non, ils n'en parlaient plus. Puis suis Bélier, j'aime pas attendre.
Petit HS : Pareil pour Terre Vampire, on ne sait pas s'ils comptent sortir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Dim 21 Mar 2010, 15:38 | |
| bonne question pour celui là je sais pas, mais pour Vampire Story c'est sur :) | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Dim 28 Mar 2010, 21:14 | |
| Je viens de finir le tome 1 et j'ai beaucoup aimé. Par contre au départ j'ai eu du mal à accrocher, le style ne me plaisait pas vraiment. Et puis quand on est habituée à lire du Laurell K qui décrit tout dans les moindres détails ca fait bizarre, car avec Mr Wellington tout s'enchaine très vite. Mais on y prend vite gout et l'histoire est vraiment bien (oh des méchants vampires ca change ). Du coup je vais commander le 2 et le 3 ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 30 Mar 2010, 10:53 | |
| Tu me diras ce que tu as pensé du tome 2 ? | |
|
| |
elod38 maître vampire
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : grenoble (enfin juste à coté) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 30 Mar 2010, 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mer 07 Avr 2010, 21:54 | |
| Alors, comment l'as-tu trouvé ? | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mer 07 Avr 2010, 22:35 | |
| Désolée Christophe, mais avec ma petite je n'ai pas beaucoup de temps pour lire. J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant je le préfère au premier. On est plus vite entré dans l'action, et on connait déjà les personnages. Comme toi j'aime beaucoup les passages historiques, en plus ils ne sont pas trop longs, juste ce qu'il faut. Dès que j'ai fini je te donne mon avis global. | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Sam 10 Avr 2010, 12:34 | |
| Christophe, je te confirme je que je t'ai dit précedemment. Je l'ai fini hier soir et j'ai ADORE !!! Il est meilleur que le premier tome. - Spoiler:
Et la bataille de la fin est génialissime. Je ne m'attendais pas à ca, Arkeley en vampire quelle bonne idée la suite ne peut être que génial. D'ailleurs j'ai lu la premier page de Vampire Zero et je suis contente de retrouver Glauer
Tu as déjà lu le tome 3 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Sam 10 Avr 2010, 20:09 | |
| Je ne lirai " Vampire Zéro " que lorsque j'aurai le temps. Ma PAL est impressionnante ( m'était promis d'arrêter de jouer les écureuils avec les livres mais... ). | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Sam 10 Avr 2010, 20:17 | |
| Tu peux me traduire PAL ? je me perds dans toutes ces abréviations ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Sam 10 Avr 2010, 22:58 | |
| PAL = pile à lire ( comprendre une pile de romans que l'on a acheté mais pas encore eu le temps de lire ). | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Sam 10 Avr 2010, 23:26 | |
| Merci Christophe. Ma PAL aussi est assez grande ^^ | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mer 05 Mai 2010, 14:00 | |
| ALors j'ai enfin fini le tome 3. Et je dirais que j'ai préféré le tome 2, même si celui ci est très bien. - Spoiler:
Caxton devient aussi bargot que Jameson lolll. J'ai adoré le fait qu'Arkeley veuille transformer les personnes de sa famille, la manière dont il lutte pour résister au sang. Et la fin est vraiment très bien : on se rend compte que les vampires sont des bêtes ! Et j'aime tout particulièrement le suspens de Mr Wellington. Quand j'ai lu la dernière phrase je me suis dis c'est pas possible lolll. J'attends avec imaptience le tome 4 maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Ven 07 Mai 2010, 01:13 | |
| Je n'ai pas lu ton spoiler car je n'ai toujours pas le tome 3. Je n'aime pas attendre un roman que je n'ai pas mais je peux attendre un roman qui est déjà chez moi. Donc je pense lire le tome 3 un mois avant ou quinze jours avant la sortie du tome 4. Mais il se peut que je craque et le lise avant, la tentation est bien réelle. | |
|
| |
Tan Were-Raccoondog
Nombre de messages : 11544 Age : 45 Localisation : Jamais loin de mon PC Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 25 Mai 2010, 09:22 | |
| Pour info, ce cycle prendra fin avec le 5ème tome intitulé 32 Teeth qui sortira début 2012 aux USA. ( source) | |
|
| |
elod38 maître vampire
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 25 Mai 2010, 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Mar 25 Mai 2010, 23:05 | |
| Raison de plus pour " déguster " chaque tome. En espérant qu'on l'ai en 2012 aussi grâce à Milady. | |
|
| |
Anmeri x3 Enma Freki/Geri : Second en Chef
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Troyes Emploi : Lycéenne. Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington Dim 30 Mai 2010, 10:28 | |
| Vachament gore... Mais un vrai petit délice! - Spoiler:
L'héroïne est original! Et j'adore Caxton! Elle est courageuse! Surtout quand elle vas être enlevée par le vampire... Et pour une fois, on a de VRAI vampires!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Story (série) - David Wellington | |
| |
|
| |
| Vampire Story (série) - David Wellington | |
|